CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamedazur

indaris
indaris
Niveau 7
16 juin 2003 à 19:36:45

Considérer comme beaucoup comme la meilleur arme du jeu, Lamedazur n´est pas si compliqué que ça à avoir!
Il faut : Lamedor. ( Quête du sanctuaire de Boéthia) Facile!
Il faur : Etre vampire. Il suffit d´en combattre un pour le devenir. Facile! ( Sauf quand on a eu la peste et que l´on est immunisé contre les maladies, c´est un peu plus compliqué. Mais c faisable. J´ai testé!)
Ensuite il suffit d´aller voir Sirinowme ( celle qui à le " Chivadirium") à la guilde des mages de vivec. Là elle demande d´aller tuer Shashev à l´auberge d´ald skar d´ald rhun et de lui ramener sa bague! MAIS ATTENTION avant de lui parler vérifier que vous la somme précise sur vous : 11.171 Po! Un petit calcul et lâcher l´exédant vous le récupérerai après!
ET VOILA LAMEDAZUR!!!

Fait quelque quête de vampires si ça vous chante puis faites la guérison du vapirisme à Bal Ur. Il faut parler à la statue dans les souterrains.

Et vous voilà en possession de Lamedazur pour continuer toutes vos quêtes de Vvardenfel!

claing
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:40:32

c´est la plus bizzare, farfelue, tordue, longue et sournoise du jeu, pas la plus difficile : )

indaris
indaris
Niveau 7
16 juin 2003 à 19:43:05

Oui c´est vrai, c´est ce que je dis! Elle n´est pas compliqué à avoir, mais farfelue ça OUI!

indaris
indaris
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:13:38

Up ! ! Si ça intéresse quelqu´un! ; -)

Rgking
Rgking
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:20:51

Et elle apparait commr ca dans l´inventaire???
Faut aller tuer le gars ? ?
et pourquoi faut avoir cette somme précise???

indaris
indaris
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:23:38

C´est Sirinowme qui te dit de le tuer et quand tu reviens avec cette somme précise ( je ne sais pas pourquoi du tout!) elle te transforme Lamedor en Lamedazur! C´est pour ça qu´il faut Lamedor avant!

Rgking
Rgking
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:35:50

Comment faire pour tre vampire , car je suis immunisé contre toutes les maladies ( j´ai finit la quete principale)

indaris
indaris
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:43:50

Il te faut une amulette ou un anneau d´un goût exquis avec un sort de vulnérabilité aux maladies communes. Tu enchantes l´objet en déclenchement sur décision à 100%. Le sort ne tient que 12 secondes mais tu peux le réactiver souvent avec l´objet se qui te donnera plus de temps pour choper " l´hémophilie vampirique".

C´est une mage de la guilde des mages de Caldéra qui a ce sort.

Il te suffit de combattre un vampire pour attraper la maladie. Tu dors 3 jours et tu deviens un vampire! Mais t´inquiète ça se soigne!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:22:45

je me demande juste un truc comment qqn a t il pu savoir qu´il fallait precisement 11171po parce que pour que tout le monde le sache il a bien fallu que qqn trouve le truc voilà c tout!!

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:26:41

bonne question...

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 12:32:05

c´est moi qui leur ai dit !
je suis celui qui a créé Morrowind !

bimox
bimox
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:43:20

parce kil l´avé a ce moment p´ete

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:46:54

je voudrais bien faire la quete de lamedazur, mais je trouve plus de vampires... j´ai tellement exploré la carte et fait le menage, que meme apres des heures recherche, je n´ai pas trouvé le moindre vampire...

savez-vous ou il y en a de bien planqué ( genre grotte sous-marine) ? ???

indaris
indaris
Niveau 7
17 juin 2003 à 17:15:21

Voilà pas mal de Tombeau Ancestral où tu pourras en trouver!!!

J´espère que tu les as pas tous fais! ; -)

Les Aundae :

-TA des Sarethi. ( sur l´île de Dagon Fel, allez tout au bout de la presqu´île du nord. Elle se trouve là)

-TA des Dulo. ( vous voyez où est le QG des Quarra ? Le TA des Dulo est juste à l´ouest.)

-TA des Aralen. ( partez du Camp des Zainab. Foncez plein sud. Vous trouverez un premier TA. Celui des Sethan. Continuez dans cette direction sur trois fois la distance entre Zainab et le TA, vous trouverez celui des Aralen)

Les Berne :

-TA des Drethan* ( il y a plusieurs îles en dessous de Dagon Fel. Celle qui est directement à l´est de Rotheran est celle où se situe le tombeau)

-TA des Andrethi ( sortez en volant de la Morag Tong de Balmora en vous dirigeant vers l´ouest. Passez la montagne et vous devrez croiser le TA)

-TA des Ginith* ( A partir d´Ald Velothi, foncez plein sud. Ne vous arrêtez que lorsque vous trouverez le TA des Llervu. Là, prenez plein ouest, vous trouverez le TA Ginith très vite. Il est au Nord Ouest de Gnisis et au sud ouest d´Ald Velothi, à égale distance l´un de l´autre)

-TA des Reloth ( au sud-est d´Ald Velothi, pendant un p´tit moment. A l´ouest de la chaîne de collines.)

-TA des Nerano* ( Prenez Tel Vos et allez plein ouest. L´entrée se voit quand on regarde vers l´est)

-TA des Othrelas ( Il y a une île qui touche le coin de Vivec entre le quartier des Etrangers et le coin des Hlaalus. Au nord ouest de cette île se trouve le TA)

-TA des Raviro ( sortez de Molag Mar par la route. Prenez celle-ci en continuant à gauche à la première intersection. Le TA se trouve en dessous 100m plus loin)

Les Quarra :

-TA des Hleran ( il est à l´ouest d´Ald-rhun. Avant de franchir les collines)

-TA des Salvel* ( c´est le plus dur à trouver. Il est contre le rempart. Dans la partie Nord est de la montagne rouge. Au sud ouest des ruines de Nchuleft et de la Caverne de l´Incarné.)

-TA des Alen ( au nord du TA des Reloth)

-TA des Serano ( plein ouest à partir de tel Uvirith, vous trouverez le TA légèrement au dessus du lac de lave en forme de J)

Good game!

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:21:29

merci, maintenant, j´ai plus qu´a fouiller tout ça.
elle a interet d´etre bien cette epee ! ! ! !

indaris
indaris
Niveau 7
17 juin 2003 à 17:39:19

Bah plutôt oui! Moi je la quitte plus! Si t´as des problèmes dis toujours je pourrais peut-être t´aider.

A plus...!

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:40:41

qu´est-ce qu´elle a de special ? ??

indaris
indaris
Niveau 7
17 juin 2003 à 17:45:53

Déjà elle est à une main, se qui te permet de te protéger avec ton bouclier, histoire que ton talent de parade te serve à qqechose! Ensuite elle frappe fort : 60 ! ( Autant qu´un Daï-katana daedric à 2 mains!)
Ensuite elle est enchanté avec à chaque coup, des dégats de feu ! à 30 je crois, et avec des regains de fatique ( histoire de jamais être fatigué pendant le combat!), etc.. Je me rapelle + de tout!

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
17 juin 2003 à 18:04:44

haaaa... ben alors je vais aller la chercher cette petite epee ! ! !

Hypnoxwarrior
Hypnoxwarrior
Niveau 4
18 juin 2003 à 09:02:03

je comprend pas g lamedor g 11171 po je suis vampire et ca marche pas ! !!???

La vidéo du moment