CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les effets constants

billibob63
billibob63
Niveau 5
16 septembre 2013 à 14:46:15

Bonjour à tous.

Je sais que le sujet et déjà vu et revu. Mais je me permet d'ouvrir un nouveau topic puisque je cherche à mettre un effet constant sur un objet mais la notion "effet constant" n'est pas présente, et il n'y a que, dans le meilleur des cas les trois autres "distance, perso et contact".

Je précise que je veux enchanter un amulette de gout exquis avec une âme de sainte dorée. mais toujours pas de "effet constant".

Telvina
Telvina
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:02:58

" avec une âme de sainte dorée. mais toujours pas de "effet constant". "

C'est quoi l'effet de ton enchantement ?
Tout n'est pas "enchantable" en effet constant. C'est le cas des sorts d'invocation par exemple, il me semble.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
16 septembre 2013 à 16:01:18
  1. C'est le cas des sorts d'invocation par exemple, il me semble.

Non c'est possible, mon bouclier d'invocation de golem des tempêtes - très pratique je prouve. Sauf qu'on ne peut pas faire mieux que ce golem, le nombre de charges demandées étant trop important par rapport à la capacité de charge des meilleurs objets.

Lévitation coûte un max de charges (et d'argent) pour au final marcher comme une tortue, bien que ça me serve très souvent. Pour Saut de crapaud, même l'écu daedrique est insuffisant pour avoir un effet satisfaisant.

1. mais toujours pas de "effet constant"

Parce que le faire soi-même est quasiment impossible, à moins de truander avec l'alchimie pour pallier au bug dans cette discipline, mais là ça devient trop compliqué...

Va voir un enchanteur c'est la meilleur solution bien que ça coûte beaucoup d'argent.

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
16 septembre 2013 à 20:15:18

Dans la partie en cours, je vais faire un personnage qui finira par devenir complètement invincible via des enchantements constants. :noel:
C'est-à-dire plein d'équipements avec des buff de sanctuaire en constant pour être intouchable au corps à corps,

:spoiler: l'anneau d'Helseth :spoiler:

pour avoir 100% de réflexion, et de la régen de vie en constant pour pouvoir ne jamais me noyer, et me baigner dans la lave aussi longtemps que je le veux. :noel:

billibob63
billibob63
Niveau 5
17 septembre 2013 à 10:51:03

Je voudrais fortif de vitesse et saut. J'en ai marre de me trainer.

billibob63
billibob63
Niveau 5
17 septembre 2013 à 10:53:34

Et au fait, non je n'enchante pas moi même.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
17 septembre 2013 à 11:29:53
  1. et de la régen de vie en constant pour pouvoir ne jamais me noyer,

Pour moi la régénération de vie n'a jamais marché malgré les 50 de vie par seconde. Sinon tu peux faire un anneau avec respiration aquatique constante.

1. Je voudrais fortif de vitesse et saut. J'en ai marre de me trainer.

La vitesse prend beaucoup de charges en constant, sinon il y a les bottes de vitesse qu'un personnage te donne contre un petit service.

1. Et au fait, non je n'enchante pas moi même.

Tant mieux, sinon tu te serais pris la tête pour pas grand chose.

viaout
viaout
Niveau 3
17 septembre 2013 à 12:17:30

Normalement tu peux te faire 24 points de vitesse constants sur un anneau exquis. Sinon, pour aller plus vite, en plus d'alléger son équipement, il ne faut pas oublier de progresser en armure lourde et/ou se faire de la régénération de fatigue en constant (sur une ceinture, c'est suffisant) pour ne pas se fatiguer.

Et pour faire des sauts de cabris, je conseille le merveilleux anneau de Marara !

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
17 septembre 2013 à 12:46:45

Il faut une âme de sainte dorée ou de dormeur élevé pour un effet constant et je suppose que ça dépend aussi de la capacité d'enchantement de l'objet. Heureusement il est possible d'invoquer une sainte dorée et il est possible de modifier les capacités d'enchantement à travers le CS. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
17 septembre 2013 à 13:39:25
  1. Heureusement il est possible d'invoquer une sainte dorée

Ouais mais comme la magie de revient pas et que ça coûte une blinde en mana de l'invoquer...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:42:58

Il existe des mods pour régénérer la magie sous forme de capacité, de sort ou encore d'enchantement, tu peux aussi faire en sorte que le sort d'invocation réussisse toujours à travers le CS ou encore utiliser des parchemins. :-p :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 20:24:01

Les Bottes Vitesse de Pémégie ont un malus de cécité ( 100%..! ), et nécessitent de porter, par exemple, la cuirasse en peau du Sauveur, ou de porter de l' anti-mag en constant!
Celles de Bal Fel sont moins puissantes, il me semble...
C.D...

BEN_DROWNED
BEN_DROWNED
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:13:30
  1. Pour moi la régénération de vie n'a jamais marché malgré les 50 de vie par seconde. Sinon tu peux faire un anneau avec respiration aquatique constante.

Chez moi, 5 points de régen en constant marchait déjà très bien, ça me permettait de me balader tranquillement au soleil en étant vampire.
Et je veux aussi pouvoir marcher dans la lave sans problème.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:45:21

A moins que tu n'aies aucune protection d'armure ou contre la magie 50 points de regain de santé en constant suffisent largement. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
17 septembre 2013 à 23:42:27
  1. marchait déjà très bien

Bah Morrowind est bourré de bugs malheureusement, ça m'aurait bien été utile contre les imparfaits, Merdalexia, les grahls, le géant des glaces et Hircine...

Evil-Empire3:

J'avais une bonne partie du set daedrique.

Et puis pour la régénération de santé de 50 points, le géant des glaces en avait au moins le double. Un coup, une seconde passée, plus une égratignure!

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:14:28

Karstaag a juste 4 points de regain permanent de santé et pas mal d'autres capacités dont 50% de réflexion mais avec mon regain permanent d'environ 29 points de santé + les 75% de résistance naturelle au feu de mon Elfe noire et la rapidité de mes attaques avec le daï-katana du Mont Écarlate (87-88 points de feu sur frappe pour 1000 charges) le géant des glaces n'a pas fait long feu. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
18 septembre 2013 à 01:36:22
  1. le géant des glaces n'a pas fait long feu.

Pas mal le jeu de mots!

billibob63
billibob63
Niveau 5
18 septembre 2013 à 13:58:11

En attendant sa repond pas des masses à ma question ^^ c'est normal que la notion n'apparait même pas?

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
18 septembre 2013 à 14:31:05

La quoi?

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:33:00

mort-a-steam Voir le profil de mort-a-steam
Posté le 18 septembre 2013 à 01:36:22 Avertir un administrateur

1. le géant des glaces n'a pas fait long feu.

Pas mal le jeu de mots!

:d) Merci :-) et je n'avais même pas fait attention. :noel:

Si tu as bien une âme de sainte dorée ou de dormeur élevé en cliquant sur le type d'enchantement tu devrais voir apparaître "Effet constant" au bout d'un moment. :noel:

La vidéo du moment