CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les effets constants

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
21 septembre 2013 à 22:07:23
  1. D'ou l'intérêt de monter la discrétion, ça se complémente très bien avec le caméléon ...

Oui mais c'est plus compliqué que ça: Lorsque tu t'es relevé, même si tu fais tout pour disparaître, il te poursuivent encore. Comme si ils te "voyaient" de la même manière que les 1/3 des personnages "clairvoyants" dans le jeu. Idem pour les grahls.

Un défaut de programmation sûrement, ce ne serait pas le premier.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:23:36

Je suis maître en discrétion et illusion et quand je marche en caméléon 100% debout personne ne me remarque. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
22 septembre 2013 à 17:00:47

Tu diras ça aux loups-garous et aux mages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 01:14:33

Caméléon et discrétion fonctionnent mieux avec un arc daédrique...Ca élimine les voyants ( Et les voyeurs, dailleurs! )!

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:08:37

J'utilise une arbalète dwemer mais c'est surtout pour les braillards. :-p :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
27 septembre 2013 à 01:45:16

J'ai essayé de tirer avec, elle est trop lourde et surtout excessivement lente. Je l'avais enchantée mais le sort avait foiré...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:13:33

L'enchantement ne marche pas non plus chez moi mais cette arme est très pratique contre les cibles lointaines. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
27 septembre 2013 à 11:38:31

Bof, le temps que je la recharge et les ennemis sont déjà devant moi, quel intérêt...Et puis pour les enchantements c'est normal, ils ont volontairement foiré la programmation de toute la partie magie.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:37:29

mort-a-steam Voir le profil de mort-a-steam
Posté le 27 septembre 2013 à 11:38:31 Avertir un administrateur
Bof, le temps que je la recharge et les ennemis sont déjà devant moi, quel intérêt...Et puis pour les enchantements c'est normal, ils ont volontairement foiré la programmation de toute la partie magie.

:d) Avec un talent de précision maximum, mon arbalète dwemer et mes carreaux en acier je bute un braillard en un seul coup sauf si je met la difficulté au maximum. S'il s'amène je peux toujours le buter en vol ou l'achever au daï-katana/no-dachi. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
28 septembre 2013 à 01:04:36

Je m'amusais en les butant en lançant une boule de feu, ça aurait été tellement simple si la régénération de mana à la Oblivion avait été implémentée...Et au bout d'un moment j'ai vu mon niveau de destruction monter à un très haut niveau, j'ai quand même dû en butter entre 500 et 600 pour y arriver.

Dire qu'avec un vrai mod pour la magie, pas les bouses infâmes que j'ai pu trouver, j'aurais eu un mage intouchable, un vrai générateur à mana!

Telvina
Telvina
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:56:21

mort-a-steam Voir le profil de mort-a-steam
Posté le 27 septembre 2013 à 11:38:31 Avertir un administrateur
Bof, le temps que je la recharge et les ennemis sont déjà devant moi

- C'est une blague ?

Les carreaux sont lents, mais tu recharges une arbalète plus vite que tu ne bandes un arc.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
28 septembre 2013 à 23:03:18

Oui mais le temps que tu recharges ton arbalète tu te prends 10 coups d'épée. D'ailleurs l'arc devrait être plus rapide que l'arbalète pour des raisons évidentes...

Et puis personne dans Morrowind à part UN type ne se sert d'un arc, c'est plutôt pour faire croire au joueur qu'on a une profusion d'armes - ce qui est vrai mais les merdiques pullulent -, je n'ai d'ailleurs pas encore vu un joueur qui a orienté son personnage vers l'archerie. Normal vu son efficacité...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:04:09

Les armes de précision ne sont pas super pratiques mais il m'arrive parfois de me faire un ennemi isolé avec, j'enchaîne les tirs, je le vois se tordre de douleur, se mettre à genou, se relever péniblement, essayant tant bien que mal de m'atteindre et j'y prend un malin plaisir. :diable: :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
29 septembre 2013 à 01:28:44

Je fais ça dans Fallout avec le fusil laser. Il ne fait pas très mal mais ça touche très bien les cibles qui sont de plus en plus invalides. De loin, c'est parfait jusqu'au

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
29 septembre 2013 à 01:32:06
  • moment où la cible est cramée, c'est le plus marrant. Et puis l'IA est soit trop intelligente - genre un ennemi qui te voit alors que t'es très bien caché, soit il tourne en rond comme un débile en te cherchant même si t'es à 20 mètres de lui -, soit complètement débile.

Mais le plus sympa reste les grenades à plasma. Une seule et j'explose un groupe de mercenaires qui veut me faire la peau, pour les voir voler ensuite, le pied!

Telvina
Telvina
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:40:31

" Oui mais le temps que tu recharges ton arbalète tu te prends 10 coups d'épée. D'ailleurs l'arc devrait être plus rapide que l'arbalète pour des raisons évidentes... "

- Olala, mais qu'est-ce que tu peux être naze ... :o))

Et sinon, tu peux monter l'acrobatie. Avec un bon niveau, tu fais des bonds qui te permettent d'esquiver correctement tes ennemis et même de passer entre eux.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
29 septembre 2013 à 13:06:18
  1. Avec un bon niveau, tu fais des bonds qui te permettent d'esquiver correctement tes ennemis et même de passer entre eux

J'ai fait un pur mage, pas un singe de cirque. D'ailleurs ça me servirait à rien car je vole...Ou bien on ne me voit pas, pas besoin de cette discipline. Même le boss de fin ne savait pas où j'étais.

Telvina
Telvina
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:53:07

Et pas tir pas à l'arc et lance des sorts.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
29 septembre 2013 à 15:32:23

Rien compris à ta phrase.

Telvina
Telvina
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:32:58

Et bah, tire pas à l'arc et lance plutôt des sorts*

La vidéo du moment