CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les effets constants

billibob63
billibob63
Niveau 5
18 septembre 2013 à 17:25:31

Je veux bien vous croire mais sa ne le fait pas. On parle bien du ptit bouton avec ecrit "déclenchement sur décision" ou "sur soit"?

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
18 septembre 2013 à 17:35:43

On parle du bouton avec écrit "déclenchement sur décision" ou "déclenchement automatique". Si tu utilises une âme de sainte dorée, de dormeur élevé, de Vivec ou d'Almalexia (même si il vaut mieux utiliser les âmes des Tribuns pour autre chose tellement ils ont de charges), tu pourras aussi choisir "Effet constant" avec ce bouton.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:09:35

L'option "déclenchement automatique" ne vaut que pour les armes. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
19 septembre 2013 à 17:06:15

Quand j'y pense, ça doit être sacrément couillu de prendre le signe Atronach dans ce jeu. Même si le but est sacrément alléchant...

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
19 septembre 2013 à 17:40:13

Pour récupérer de la magie facile avec le signe de l'atronach, tu peux invoquer un fantôme ancestral et le taper 3-4 fois. Il va t'attaquer, et tu absorberas très facilement ses sorts de merde. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
19 septembre 2013 à 19:21:04

Oui mais tu n'es résistant qu'à 50% à la magie, d'ailleurs elle ne se renouvelle pas et en plus l'invocation aura pompé largement une grande partie des réserves du mage.

Mais une fois qu'on a une résistance à 100% pour un élément, ça devient intéressant de faire une bague, comme dans Oblivion d'ailleurs, qui inflige pas mal de dommages pour avoir constamment de la magie.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:09:17

Atronach est le meilleur signe pour ce jeu, il ne donne pas de résistance à la magie mais mieux, l'absorption permet de régénérer ta magie plus facilement sans être dépendant des potions ce qui est très pratique surtout à bas niveau. :noel:

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 septembre 2013 à 10:40:25

Sinon tu te reposes n'importe ou, et ta barre remonte. :pf:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
20 septembre 2013 à 10:50:44

Euh oui enfin au combat c'est un peu dur de dormir et tu peux être sûr que tous les sorts qui t'atteignent feront effet. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
20 septembre 2013 à 11:02:08

Surtout que 90% des espaces sur la map sont remplis de monstres...

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:19:37

mort-a-steam Voir le profil de mort-a-steam
Posté le 20 septembre 2013 à 11:02:08 Avertir un administrateur
Surtout que 90% des espaces sur la map sont remplis de monstres...

- N'importe quoi, c'est même pas 1% ...

Suffit de faire le ménage sur une zone relativement restreinte ; c'est juste un braillard ou un alit à buter.
Si t'as les moyens d'attaquer à distance, alors les braillards ne posent plus de problèmes.

Tu te reposes ou tu veux avec ce système.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
20 septembre 2013 à 12:18:51

Ouais bof je ne suis pas vraiment convaincu par ce truc. L'invisibilité est la meilleure option pour ma part, je peux m'arrêter là où je veux même si un monstre se trouve à mes côtés.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:26:12

L'invisibilité s'interrompt dès que tu interagis avec le décor ou les ennemis, prend plutôt un caméléon 100% si tu aimes la furtivité. :-p :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
20 septembre 2013 à 12:39:04

Oui c'est ce que j'ai. Mais avec 100% en caméléon, il y a toujours 1/3 des pnj qui pouvaient me voir...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:56:35

T'entendre plutôt à mon avis. Tu as pensé à porter des chaussures ou des bottes d'armure légère au lieu de prendre des bottes lourdes? :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
20 septembre 2013 à 17:05:11

J'ai des chaussures exquises. Et non, un bon tiers des personnages me voient directement comme si je n'avais pas de caméléon, d'autres seulement au bruit mais ça c'est facile contrer.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
20 septembre 2013 à 17:09:14

Par contre pour les loups-garous, ils ne m'entendent qu'au bruit que je fais mais si je me relève un instant ils m’explosent...

Telvina
Telvina
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:53:32

D'ou l'intérêt de monter la discrétion, ça se complémente très bien avec le caméléon ... :o))

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:11:09

Et l'illusion également. :noel:

Telvina
Telvina
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:35:30

Et le caméléon c'est quoi ? :question:

C'EST QUOI A TON AVIS, HEIN ? :question:

La vidéo du moment