CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
19 juillet 2013 à 18:20:52

Bonjour je commence à jouer à ce jeu qui est vraiment magnifique mais j'ai un problème.Je suis niveau 10 faisant partie de la guide des guerriers, de la légion impérial, de l'ordre des lames et de la grande maison redoran.Je suis un nordique avec comme signe celui de la dame.
Comment la valeur d'armure qui s'affiche en dessous du personnage est elle comptabilisée?
Car à coté de Dagon Fel j'ai trouver (j'ai eu beaucoup de mal)le masque de Vil Clavicus qui donne je crois 120 d'armure.Le reste est l'armure complète d'orc.Pourtant en armure totale j'ai seulement 45 d'armure!!!!!!!!!
Je me pose aussi une

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
19 juillet 2013 à 18:25:22

je me suis tromper de touche.
Donc je me pose une autre question es ce que une résistance de 100% est égale à une immunité?
Car j'ai une immunité au froid par ma race normalement j'ai 80 de résistance à la foudre et 30 au feu.De plus je sais qu'il existe une armure qui donne une résistance au feu de 100.
Enfin j'ai réussi au niveau de tuer un drémora dans un sanctuaire mais il m'a juste laché une hache dwemmers trop nul.La difficulté n'a pas été égale à la récompense.Je voulait une arme de ver ou une arme daedrik car je possède seulement un pauvre poignard daedrik trouver à coté du masque.
Merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 18:41:57

Tes compétences d'armure lourde doivent être minables pour le masque.
Et normalement, oui, une résistance de 100% est une immunité.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
19 juillet 2013 à 18:53:17

merci
Il faut donc que je m'entraine pour que l'armure soit plus forte?
Je suis content d'avoir ce masque au niveau 10.

McGurk
McGurk
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:05:26
  1. Et normalement, oui, une résistance de 100% est une immunité.

L'immunité est quand même assez rare, sauf si on prend la chevalière d'une extension et qu'on bidouille avec l'alchimie malgré la faible capacité des objets pour l'enchantement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 19:08:33

Soit tu vas voir des entraîneurs en armure lourde, pour peu que tu aies de l'argent à dépenser.
Soit ta compétence augmentera au fur et à mesure que tu te feras taper dessus ÉQUIPÉ d'une armure lourde. En l'occurrence, ta compétence montera lentement avec uniquement un casque lourd, l'armure orque étant intermédiaire.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:16:37

merci.
Ça va j'ai pas mal d'argent.
Et pour le dremora?

Nightfall_X
Nightfall_X
Niveau 7
19 juillet 2013 à 19:23:17

Le masque de Vil Clavicus est génial, en plus il donne un bonus énorme de charisme. Bien mieux que n'importe quel casque daedrique normal!
(par contre, il existe un autre casque lourd encore meilleur que le masque de Vil Clavicus... Je te laisse découvrir où, c'est un artéfact aussi.)

Il existe aussi une armure artéfact qui donne 100% de résistance au feu. je te laisse chercher si tu me demande pas où elle est.

Et pour les drémoras, ils te donneront de meilleurs armes quand tu auras un niveau plus élevé.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:27:54

ok pour l'armure je crois savoir ou elle est.J'irai la chercher dans quelque temps car je suis tout au nord donc pas du tout au même endroit:).

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:46:45

pour que les dremora drop des armures daedric, ton perso doit être niveau 16. Pour pouvoir avoir la chance de dropper n'importe quelle type d'arme avec les dremora, ton perso doit être niveau 18. Voici une liste de drop pour les dremora:

http://elderscrolls.wikiaa.com/wiki/Dremora_(Morrowind)

Le tableau de drop est vraiment dur à manquer, il est dans la section "drop" (merci monsieur obvious) avec une case character level et une autre Possible weapon drop. note qu'il est possible pour un niveau 18+ de dropper du dreugh/ebony/dwarven, donc c'est pas a 100% de chance que tu vas dropper une armes daedric.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:47:18

pas des armures mais bien des armes... *sigh* pas d'edit...

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
20 juillet 2013 à 19:16:06

merci.je vais alors attendre 6 niveaux.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
22 juillet 2013 à 11:05:22

étant un guerrier, es une mauvaise idée de s’inscrire au temple et au culte impérial?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 14:01:25

Tu fais comme tu veux, de toutes façons si tu es 100 % guerrier tu ne pourras pas avancer beaucoup dans ces guildes, vu que t'auras pas les compétences requises.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
22 juillet 2013 à 16:43:44

merci.
C'était pour augmenter en xp et trouver des artéfacts (surtout avec le temple).
Autrement je me bat avec une hache à deux mains (talent à 96) je vais bientôt aller tuer umbra pour son épée à deux mains (mon talent :50).Es ce un bon choix de se battre avec des armes à deux mains?

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
23 juillet 2013 à 19:08:35

Peut on être le maitre de la guilde des guerriers en tuant les chefs des voleurs?
Car à cause du carnet codé je n'en fait pas partie ce qui est vraiment dommage.Mais de toute façon je ne sais pas si j'aurai fait toute leurs quêtes car j'en ai déjà assez avec la légion,les guerrier et les redorans.
Enfin j'ai vu que pour que percius de tonne la quete il faut que tu sois gardien donc pour etre maitre des guerriers on est donc pas obliger de faire toutes les quêtes des guerriers (par exemple aller à sadrith mora ou à vivec).Es ce vrai?

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:36:25

Certaines quêtes sont facultatives et

:spoiler:

Tu n'es pas obligé de tuer les chefs de la guilde des voleurs pour devenir maître de la guilde des guerriers.

:spoiler:

:noel:

McGurk
McGurk
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:57:33

http://www.tamriel.fr/sololutions.php?solution_qu=morro

Oooh....magie!

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
26 juillet 2013 à 10:36:40

Merci.
Je connais déjà ce site mais tout le monde parle de devenir chef des guerriers en tuant sjoring.Moi je veux tuer les voleurs car je n'en fait pas partie à cause du carnet codé.
Es ce que overhaul vaut le coup pour les graphisme?
Jouez vous avec?

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
26 juillet 2013 à 16:35:12

:spoiler: Tu seras obligé de tuer Sjoring pour devenir maître de la guilde des guerriers, quoi que tu fasses :spoiler:

McCork :d) UESP > Tamriel
http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Fighters_Guild

Overhaul, même si ça m'agace que tout le monde en parle comme la 8ème merveille du monde alors que des overvaul de gameplay seraient pas du tout de refus, vaut largement le coup pour les graphismes, rendant même le jeu encore plus beau qu'Oblivion :bave:

Par contre je joue pas encore avec parce qu'il y a un gros point noir : les mods qu'il propose pour "améliorer" les têtes ne font au contraire que DÉFIGURER les PNJ, leur mettant des gueules qui n'ont rien à voir avec celles de la vanilla. J'attends que Westly finisse ses têtes HD ET fidèles aux visages Vanilla pour y jouer.

La vidéo du moment