CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
26 juillet 2013 à 16:43:02

Merci je vais alors peut être attendre.
De toute façon il prend pas mal de place.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
28 juillet 2013 à 10:19:05

comme tant d'autre j'ai le problème de venim pour de venir grand maitre des redorans car il n'y a pas de lien pour duel.
J'ai trouvé un correctif mais je ne sais pas ou il faut l'installer.
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article191

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
28 juillet 2013 à 21:32:53

Ça y est, le pack complet de visages en HD ET fidèles à la vanilla est ENFIN sorti!!! :bave:
http://forums.bethsoft.com/topic/1458186-westlys-head-packs-and-headhair-replacers/?p=22879603

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
29 juillet 2013 à 10:10:30

Super.
Tu pourrai m'expliquer comment l'installer ainsi que le correctif pour venim.
Je ne pense pas mettre overhaul car mon ordi ne sera pas assez puissant.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
30 juillet 2013 à 10:36:12

personne n'a voulu corriger le problème de venim?

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
30 juillet 2013 à 11:16:15

Pour le correctif de Venim (ou la plupart des mods de Wiwiland) Tu extrais le .7z/.rar/.zip dans le dossier "Morrowind". Puis tu cliques sur le lanceur de Morrowind, tu cliques sur un truc appellé "fichiers" ou un truc dans le genre, et tu coches le .esp correspondant au mod à activer.

Pour les visages de Westly y'a pas d'esp, tu les extraits directement dans Morrowind\Data Files

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
30 juillet 2013 à 11:26:26

Merci pour ta réponse.
J'ai décompressé le correctif dans programme files puis Bethesda softwork puis dans le dossier morrowind.Il apparait alors en raccourci vers le TESCS.
Mais quand tu dis de cliquer sur le lanceur tu veut dire que je dois lancer le jeu en mettant le cd?

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
30 juillet 2013 à 13:23:35

Je te parle du menu qui s'ouvre juste avant le lancement du jeu, le menu avec "jouer" "fichiers" "options" etc...

Sinon, pour les mods, il est conseillé (pas obligatoire, mais conseillé) d'installer Morrowind ailleurs que dans Program Files. Chez moi, Morrowind et ses fichiers sont juste dans C:\Morrowind.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
30 juillet 2013 à 18:36:43

Merci j'ai réussi à l'installer et à devenir grand maitre de la maison redoran.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
01 août 2013 à 17:11:02

J'ai finit les quêtes des vampires et je viens juste d'attraper la peste.
Es ce un bon chois d'attendre d'avoir pas mal de force puis de se soigner?Mais j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les atténuations de caractéristique.
Autre question je n'arrive toujours pas enchanter une arme.
je me bat avec chrisamère mais elle m'agace je préfère la hache daedrique.
Quand je vais voir l'enchanteur je choisit l'objet à enchanter puis l’âme (celle d'une saint dorée) mais il n'y a aucun effet magique dans la liste même quand je clique sur constant.J'ai lu qu'il fallait acheter un sort mais je n’arrive pas à trouver un sort qui me permettra quand j'enchanterai mon arme d'avoir un bonus en force constant (genre +20 ).

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
01 août 2013 à 19:08:34

J'espère que tu as attrapé la peste dans le cadre de la quête principale sinon ton jeu risque de devenir instable et mieux vaudrait charger une sauvegarde antérieure. :noel:

Tu dois avoir l'effet désiré sous forme de sort si tu veux l'appliquer comme enchantement. Pour enchanter ta hache d'armes daedrique je te conseillerait plutôt d'utiliser des dégâts de foudre parce qu'une fois que tu as atteint les 100 points en force, fortifier devient inutile sauf erreur de ma part; :noel:

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
01 août 2013 à 19:26:31

Oui je l'ai attrapé dans la cadre de la quête principale.

Pour l'instant j'ai 120 de force grâce aux gant que l'on trouve dans la caverne de la dépouille du saint.
J'aimerai bien augmenter avec la peste.
Pour l'enchantement je préfère quelque chose qui augmente les compétences ou les talents.Car je possède déjà une bonne arme avec ce type d'enchantement (lame glacée du monarque).

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
01 août 2013 à 19:49:15

Je ne crois que fortifier ta force augmentera tes dégâts contrairement à un bon enchantement élémentaire. Avec une hache ton enchantement devrait te donner environ 50 points avec déclenchement automatique et la foudre est l'élément le plus passe-partout. :noel:

Nightfall_X
Nightfall_X
Niveau 7
02 août 2013 à 10:48:14

Oui, si tu soignes tes caractéristiques APRÈS t'être soigné de la peste, tu garderas la force et l'endurance gagnés via la peste.

Et si fortifier la force augmente les dégâts. Et vu qu'en plus, la merde de hache daedrique (encore un kikoo-daedrique, quoi) pèse ultra-LOURD pour ce qu'elle est, pourquoi pas?

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
02 août 2013 à 10:50:01

Oui 90 kilos c'est beaucoup.
Avec plus de force je pourrai porter beaucoup plus.
Chrisamère je la trouve pas super.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
02 août 2013 à 14:52:58

Où est le rapport avec le kikoo daedrique? :rire: :o)) :noel:

Nightfall_X
Nightfall_X
Niveau 7
02 août 2013 à 19:45:46

Les armes et armures daedriques sont des armes de kikoos. Les trues jouent avec des artefacts à la place. :ok:

Nightfall_X
Nightfall_X
Niveau 7
02 août 2013 à 19:46:30

armes et armures de kikoo*

Ploups
Ploups
Niveau 3
02 août 2013 à 20:48:58

Salut ! J'ai pas envie d'ouvrir un autre sujet pour quedal alors je profite de ce post pour poser mes propres questions.
Je viens de réinstaller morrowind et je rencontre un bug récurrent. A chaque fois que j'évoque dans une discussion la compagnie de l'empire oriental.
De plus, impossible d'installer le PNO car steam nous permet pas de choisir le lieu ou on installe notre jeu.
Bref, est-ce que cette conversation est importante ou je peux tout le temps la zapper sans avoir de probleme dans le jeu par la suite?
J'vous remercie d'avance !

Ploups
Ploups
Niveau 3
02 août 2013 à 20:50:15
  • A chaque fois que j'évoque dans une discussion la compagnie de l'empire oriental, il apparait continuer dans la discussion mais plus rien ne se passe le jeu se bloque. Je peux seulement cliquer sur continuer, à répétition.
La vidéo du moment