CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
06 août 2013 à 11:09:18

Et le Broyeur? Et la Dague de Merhunes? Et la dent de nomACoucherDehors? (la dague avec 30 de dégats, ultra résistante, avec un gros enchantement de foudre)

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
06 août 2013 à 11:19:08

je suis pas dague, lamador ou lamedazur ne sont pas top on peut faire mieux.Mais viveflamme est très bien mais je ne l'ai pas pour le moment donc je doit me contenter d'arme enchanté.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
06 août 2013 à 13:46:30

MarreDEtreCelib Voir le profil de MarreDEtreCelib
Posté le 5 août 2013 à 19:36:12 Avertir un administrateur
Et oui, arme daedrique + enchantement (surtout élémentaire) = arme de kikoo, les trues PGM se battent avec des ARTÉFACTS, les armes les plus PUISSANTES du jeu, en plus d'être RARES et UNIQUES!

:d) Eh bah mon cochon, tu ferais bien d'arrêter de faire le mariole et de t'informer un peu parce que les artefacts sont bien loin de ce que tu peux obtenir avec un daï-katana daedrique + enchantement élémentaire. :-p :ok: :noel:

Viveflamme vaut surtout pour la qualité de sa lame, par contre l'objet est fragile (2000 points de santé), il faut être très près de l'ennemi pour le toucher et l'enchantement n'est pas super puissant. Un daï-katana daedrique a 7200 points de santé, tu peux toucher un ennemi à bonne distance avec et les dégâts de feu sont quasiment 3 fois plus élevés. :noel:

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
06 août 2013 à 14:17:26

ON DIT NODACHI, SALE OCCIDENTAL INCULTE DE MES DEUX!!! :-((

En plus tu compares ce qui n'est pas comparable. Les nodachis sont des armes à deux mains, Viveflamme est une arme à une main.

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
06 août 2013 à 14:23:56

Et oui, arme daedrique = kikoo.

Bien les armes qui pèsent super lourd?
Bien les armes génériques, trouvables partout sur des drémoras?
Bien que les kikoos et/ou casuals joueny tous avec?
Bien les armes sans histoire ni background?
Bien le skin kikoo-dark de ces armes?
Bien de pas avoir l'unicité et le background des artéfacts, accompagnés de la fierté d'avoir trouvé et d'utiliser un item RARE, UNIQUE et LÉGENDAIRE?

McGurk
McGurk
Niveau 10
06 août 2013 à 15:03:10
  1. Et oui, arme daedrique = kikoo.

Non, je suis très fier de ma magnifique lame daédrique qui refroidit tout (dans les deux sens du terme) sur son passage. Même Merdalexia, avec ses super résistances à la magie, n'a pas apprécié. Elle est plus forte que l'arme de Nérévar qui rompt mon invisibilité et éclaire comme un néon.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
06 août 2013 à 16:19:52

peut on transformer, en faisant la quete adéquate, lamedor en lamedazur sans être vampire?
Car j'ai déjà été guérie du vampirisme.
Et maintenant de la peste.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
06 août 2013 à 18:43:22

MarreDEtreCelib ou le clown du forum! :rire: :noel:

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
13 août 2013 à 19:19:27

Ça y est j'ai terminé la quete principale au niveau trente.
Dagoth ur ne m'a pas posé de problème.Aussi avec 217 de force!!!
Je me demande si c'est norame que avec 232 d'endurance je gagne autant de point de santé par niveau que avec 100 d'endurance.
Faut il aussi commencé comme je le pense bloodmoon avant tribunal?

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
13 août 2013 à 19:34:21

Heu non, c'est bien plus dur que Tribunal.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
13 août 2013 à 19:56:35

Les ennemis sont nivelés dans les 2 extensions, à toi de voir. :noel:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
13 août 2013 à 19:58:44

Il va se marrer à passer les hordes d'ours et de sorcières de glaces qu'on trouve tous les 20 mètres. Ah oui sans parler bien sûr de ces saloperies de rielkins qui frappent dur et renvoient la plupart des sorts...Et les boss j'en parle même pas...

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
14 août 2013 à 11:28:45

donc il faut faire tribunal avant?
En tout cas pour l'instant je trouve morro bien plus riche qu'oblivion et de très loin.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
14 août 2013 à 11:33:43

Ca n'a rien à voir. Oblivion est génial aussi, seulement les développeurs ne l'ont pas assez enrichi et diversifié. On pense bien sûr à l'oblivion complètement foiré ou aux donjons clonés, sinon les quêtes sont super.

1. donc il faut faire tribunal avant?

Je pense que oui. Par contre le demi-boss et le boss final vont te poser un sacré problème. Mais le boss de fin est moins coriace que les deux présents dans l'autre extension.

Par contre prépare-toi à prendre une bonne claque car ils ne rigolent pas du tout et sont abusivement puissants.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
14 août 2013 à 13:15:59

Les donjons d'Oblivion ne sont pas plus identiques que ceux de Morrowind, certains se ressemblent mais il y a aussi pas mal d'originalité. :-p :noel:

Tribunal et Bloodmoon sont nettement plus excitants au niveau action avec tous les ennemis nivelés. Tyris a failli mourir plusieurs fois au combat, ça change énormément par rapport au jeu de base. :noel:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
14 août 2013 à 13:46:54
  1. certains se ressemblent mais il y a aussi pas mal d'originalité.

Que les tombaux, les 99% sont clonés.

1. Tyris a failli mourir plusieurs fois au combat, ça change énormément par rapport au jeu de base.

Tu m'étonnes. Entre l'Imparfait, Merdalexia, les loups-garous, le géant des glaces et Hyrcine...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
14 août 2013 à 15:10:21

Almalexia est un coup facile et j'ai bien dominé Hircine. Par contre les loups-garous de Mortrag et Gaenor m'ont donné des sueurs froides. :noel:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
14 août 2013 à 15:20:58

Encore pour Almalexia j'ai triché légèrement, j'ai pris le seul sort qui marchait - saut de crapaud - et je me suis perché sur une poutre pour l'emmerder. J'ai failli griller sur place à cause de ses éclairs mais sa pile interne a faibli au bout de deux minutes.

Donc ensuite, vu que j'avais ramené quelques potions de mana, j'ai commencé à lui balancer des sorts. Ca ne marchait pas des masses vu que c'est une demi-déesse, donc j'ai enchaîné par mon golem qui se prenait une tarte puis mourrait à chaque coup.

Au final j'ai balancé des sorts en attendant que le mana revienne, elle est restée là le regard dans le vide et sans rien faire jusqu'à sa mort.

Pour l'imparfait, je n'ai pas compris comment le tuer. Aucune place pour se cacher, un pied dans la tronche et tu meurs. Il est parfaitement impitoyable, heureusement que le second était mort sinon c'était infaisable. On croirait le scénario de la mouche et du type qui tient la tapette, avec nous dans le rôle de la mouche.

Le géant des glaces idem, il reprend trop de vie par seconde (genre 50/60 par seconde alors que mes sorts faisaient 50-70 par coup) et a une force abusée. Quant à Hyrcine, mon invisibilité ne servait à rien, sa force, sa vie et sa remontée de vie étaient inégalables face à mon personnage.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
14 août 2013 à 19:33:50

Es ce que j'ai des chance de réussir à mon niveau avec 162 d'armure et 100 de résistance au feu et au froid?

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
14 août 2013 à 19:36:42

Almalexia utilise la foudre pour les sorts je crois, ensuite sa lame je crois qu'elle utilise le froid contrairement à celle du nérévarine qui "brûle".

Ensuite tout dépend des caractéristiques de son personnage.

La vidéo du moment