Encore pour Almalexia j'ai triché légèrement, j'ai pris le seul sort qui marchait - saut de crapaud - et je me suis perché sur une poutre pour l'emmerder. J'ai failli griller sur place à cause de ses éclairs mais sa pile interne a faibli au bout de deux minutes.
Donc ensuite, vu que j'avais ramené quelques potions de mana, j'ai commencé à lui balancer des sorts. Ca ne marchait pas des masses vu que c'est une demi-déesse, donc j'ai enchaîné par mon golem qui se prenait une tarte puis mourrait à chaque coup.
Au final j'ai balancé des sorts en attendant que le mana revienne, elle est restée là le regard dans le vide et sans rien faire jusqu'à sa mort.
Pour l'imparfait, je n'ai pas compris comment le tuer. Aucune place pour se cacher, un pied dans la tronche et tu meurs. Il est parfaitement impitoyable, heureusement que le second était mort sinon c'était infaisable. On croirait le scénario de la mouche et du type qui tient la tapette, avec nous dans le rôle de la mouche.
Le géant des glaces idem, il reprend trop de vie par seconde (genre 50/60 par seconde alors que mes sorts faisaient 50-70 par coup) et a une force abusée. Quant à Hyrcine, mon invisibilité ne servait à rien, sa force, sa vie et sa remontée de vie étaient inégalables face à mon personnage.