CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas le jeu...

Kaiser34
Kaiser34
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:50:26

Salut a tous, comme pas mal d'entre vous, je me suis mis a Morriwind après Skyrim, et je ne comprends pas le jeu...

Ou du moins la difficultée, j'ai essayé de jouer un briton mage et je me suis fait buter par le 2eme ennemi du jeu. C'est dans une petite cave a coté du premier village ou ya des esclaves.

J'ai essayé plusieurs fois, un mage surpuissant m'explose a chaque fois...

Je ne sais pas si j'ai pas le lvl, ou si je suis nul, mais la c'est fort, je m'appretais a vivre une superbe aventure pour me faire buter par le 1er péon....

tirian
tirian
Niveau 8
28 mai 2013 à 21:56:10

En effet le mage de cette caverne est quasi impossible à tuer lorsque tu commences le jeu. Retournes y plus tard quand tu auras gagné des niveaux.

Kaiser34
Kaiser34
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:41:44

Merci pour l'info!
Au moins, je sais que je perds mon temps avec ce type!

Je repars a l'aventuuuuuure!

+j'ai trouvé ça extrement classe le fait que les sorts qu'on se balance s'annulent (on a lancé deux boules de feu en meme temps etboum :hap: )

I_am_the_Table
I_am_the_Table
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:13:50

Moi, j'ai TOUJOURS fait cette caverne dès le début, en level 1, et quelque soit le perso! :hap:

Après, c'est quand même chaud de jouer un pur mage dans Morrowind, il faut vraiment bien gérer son mana, parce qu'il remonte pas tout seul comme dans Skyrim.
(ou avoir plein de potions de mana)

McGurk
McGurk
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:16:56
  1. je me suis mis a Morriwind après Skyrim

Ca sonne comme "Je me suis mis à GI Joe et Dora l'exploratrice".

1. et je ne comprends pas le jeu...

Pas grave, prends un biscuit.

Kaiser34
Kaiser34
Niveau 10
29 mai 2013 à 09:42:12

Je comprends ce que vous voulez dire...

Je comprends ce que c'est quand vous suivez une série superbe et de voir qu'a chaque épisode, le jeu est simplifié encore et encore.

Je pense faire un guerrier... Histoire que ça soit simplifié...

Mais franchement, c'pas la peine de cracher sur les gens qui ont découvert le jeu. Je sais que skyrim est simplifié a mort. Mais reconnaissez que j'ai pas dis "C un jeu de merde, ji arriv pas lol"

Non, c'est juste que peut etre, certains mécanismes m'avait échappé.

Si ça vous saoule que des personnes tentent d'élargir leur culture vidéo-ludique en essayant des jeux "cultes", alors franchement ça vole pas haut.

Quand un gars me dit "J'y arrive a Rome total war", j'l'envoi pas boulet.

Merci aux autres pour leur réponse.

McGurk
McGurk
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:01:58
  1. Mais reconnaissez que j'ai pas dis "C un jeu de merde, ji arriv pas lol"

Pourtant t'aurais pu!

Kaiser34
Kaiser34
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:53:32

de meme Kiwi, je m'adressais a Gurck.

J'ai bien compris ton post, et je t'en remerci. :hap:

+ non, je ne dis pas qu'un jeu est nul parce que j'y arrive pas. Il a tout pour etre excellent, reste plus que je comprenne a 100% les mécaniques de jeu.

McGurk
McGurk
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:54:48

Quand on parle à quelqu'un, on mentionne son nom. Ne pas connaître les bases élémentaires, c'est être franchement débile.

Kaiser34
Kaiser34
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:57:54

Ok mon cochon, essaie de jouer a Empire total war en Td/Td avec l'empire ottoman et dis moi combien de tour tu tiens. Je t'en donne pas 20 avant que tu sois balayé.

C'est pas etre débile, c'est qu'il faut avoir une certaine expérience. J'ai pas choisi une classe facile et je le savais pas.

McGurk
McGurk
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:34:24

Je dois déjà déchiffrer les illettrés, alors décrypter en plus les imbéciles non merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 13:36:30

MrGurk un moment faut juste arrêter de poster, quand on te dit pas la peine d'être agressif tu ARRETE d'être agressif, là tu use de surenchère pour t'enfoncer encore plus :(

Sinon pour répondre à l'auteur, Morrowind est, pour moi, le meilleur de sa série, il peut paraître assez dur au départ mais tu peut vite monter en puissance jusqu’à devenir invincible. Et puis le jeux a sa propre ambiance, je ne saurais vraiment là décrire mais c'est assez enchanteur et le fait que le jeux soit rigide dans les combats rend un côté beaucoup plus adulte je troue, beaucoup plus violent ( ceci n'est que mon point de vue ).

En ce moment je me fait un set effet constant en saut, et je m'amuse à parcourir l'île de Vvardenfell de long en large dans les airs, y a plein de possibilité dans ce jeux :hap:

McGurk
McGurk
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:19:18
  1. quand on te dit pas la peine d'être agressif tu ARRETE d'être agressif, là tu use de surenchère pour t'enfoncer encore plus :(

J'ai ni besoin de tes conseils et encore moins de tes suggestions bidon. Avale-les.

Kaiser34
Kaiser34
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:29:24

C'est justement ce coté d'un monde totalement libre qui m'a attiré. Bon, certes je ne pourrai pas l'explorer comme bon me semble (en tant que mage) mais franchement, le jeu promet mille et une merveilles.

McGurk
McGurk
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:46:06

Et même plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 15:26:23

Gurk, 27 ans, franchement ...

McGurk
McGurk
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:27:04

Toi le jour où t'auras un argument...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 15:31:05

Argument de quoi, tout le monde te dit de rester poli et toi tu continu à faire l'enfant, où peut être est tu réellement un enfant, c'est vrai qu'il ne faut pas toujours se fier aux CDV.

McGurk
McGurk
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:37:28

Va au diable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 15:45:10

http://www.youtube.com/watch?v=mOsuLaJ47Ho

La vidéo du moment