CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas le jeu...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:47:00

Jouer les mages est un très mauvais choix à moins de remplacer les sorts par des enchantements avec déclenchement sur décision ou de modifier le jeu. :noel:

Jean-Carrelage
Jean-Carrelage
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:37:11

Les mages sont durs à jouer au début, car ils ne disposent souvent que d'un sort de feu à la base, et les ennemis de cette caverne sont des Elfes noirs, qui résistent au feu à 75% :oui:

Je me suis fritté avec ce mage ce matin, j'avais un moi même un mage niveau 1, j'ai failli me faire buter car mon sort était inefficace. J'ai sorti ma lance et c'est passé.

Jouer pur mage c'est difficile au début, mieux vaut avoir au moins un talent de mêlée pour les coups durs. Moi j'ai pris Lances pour garder un peu les ennemis à distance.

McGurk
McGurk
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:51:46
  1. Jouer pur mage c'est difficile au début

C'est tout à fait impossible. La mana ne revient pas et le taux de régénération est ridicule (en plus de ne pas marcher non plus).

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:24:08

La magie ne se régénère pas du tout spontanément à moins de dormir sans oublier que les sorts réussissent quand ils veulent. :noel:

McGurk
McGurk
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:27:45

"Désolé l'ennemi, je n'ai plus de mana. On fait une pause café une heure ou deux pour pouvoir reprendre convenablement le combat, d'accord?".

Jean-Carrelage
Jean-Carrelage
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:54:00

C'est pas impossible du tout, il suffit de prendre une race adaptée, un sort de destruction de chaque type le plus tôt possible, et la magie se régénère avec l'attente (touche T), à moins d'avoir pris le signe de l'atronach.

Le truc, pour ne pas à avoir trop à utiliser la fonction d'attente, c'est de faire des potions de regain de magie avec l'alchimie. Alors oui ça prend du temps car il faut un peu augmenter l'alchimie, mais bon c'est normal quand on joue mage, faut s'attendre à passer du temps à étudier :) .

La classe la plus dure selon moi c'est voleur/assassin. Les backstab sont durs à placer, il faut beaucoup de discrétion, d'agilité, et de talent dans l'arme concerné pour être sûr de pouvoir approcher une cible de dos et lui mettre un critique, à bas niveau ce n'est possible que sur les scribs :hap: . Il faut miser sur la vitesse pour pas trop prendre de coup, mais les armes rapides sont courtes et exigent le corps à corps, donc faut vraiment s'arranger pour monter un perso agile qui ne rate pas trop ses coups :peur: .

Non, le plus difficile c'est vraiment voleur pur. :peur:

McGurk
McGurk
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:04:09
  1. et la magie se régénère avec l'attente (touche T)
  2. c'est de faire des potions de regain de magie avec l'alchimie

Oui donc impossible de faire un mage pur on est bien d'accord là-dessus.

1. Alors oui ça prend du temps car il faut un peu augmenter l'alchimie, mais bon c'est normal quand on joue mage, faut s'attendre à passer du temps à étudier :) .

Que ce soit un mage ou un guerrier, ils doivent tous les deux passer du temps à apprendre. La magie ne devrait pas être directement liée à l'alchimie car elle devrait être utilisée pour booster les pouvoirs et non assurer leur fonctionnement.

1. donc faut vraiment s'arranger pour monter un perso agile qui ne rate pas trop ses coups :peur: .

C'est aussi une faiblesse du jeu car les personnages trop agiles sont intouchables, comme le garde fou de Longsanglot et son équipement qui absorbe et renvoie les sorts.

1. Non, le plus difficile c'est vraiment voleur pur. :peur:

Les deux classes ne peuvent pas exister.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:37:20

Sauf erreur de ma part, attendre ne régénère pas du tout la magie, il faut dormir. :noel:

bavedelama
bavedelama
Niveau 7
01 juillet 2013 à 16:37:59

"C'est aussi une faiblesse du jeu car les personnages trop agiles sont intouchables, comme le garde fou de Longsanglot et son équipement qui absorbe et renvoie les sorts. "

Ce garde...
J'ai dû m'organiser un stage de perfectionnement de 6-7h pour en venir à bout :hap:

McGurk
McGurk
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:48:22

Même en ayant un très bon matériel, je n'arrivais pas à le toucher et lui m'en mettait plein la tronche avec ses coups et ses sorts de réflexion. L'horreur, mais ce n'est pas pire que le géant de glace...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:01:16

Ils sont balèzes mais je les ai tout les 2 eu au premier coup. :cool: :-p :noel:

McGurk
McGurk
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:39:00

M'étonnerait que tu aies tué le géant des glaces en un coup, idem pour les Grahl et Hircine. Il n'y a à la rigueur que Merdalexia qui est idiote et qui ne se bat plus lorsque j'ai utilisé Saut de crapaud - elle a essayé deux/trois fois mais sa batterie semblait être à plat.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:08:28

Dès le premier combat je veux dire! :-p :noel:

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
15 juillet 2013 à 04:56:21

[quote]
"Désolé l'ennemi, je n'ai plus de mana. On fait une pause café une heure ou deux pour pouvoir reprendre convenablement le combat, d'accord?".
[/quote]

http://www.youtube.com/watch?v=90V_yIBjH2M
6:31

McGurk
McGurk
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:21:10

...Et?

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:58:52