CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Le fugitif

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
03 janvier 2009 à 21:22:40

Bonjour à tous!!!

Suite à un bug, tous les PNJs et les gardes que j'approchai tentaient de me tuer...j'ai alors due vivre à la marginale tout en faisant des raids en ville pour me nourrir ( Nécessicités de Morrowind oblige )

Cette experience était trés agréable et j'ai donc décidé d'en faire un mod...

Une nouvelle partie est necessaire.

Histoire : Vous commencez toujours ds ce bon vieux navire prison, sauf que celui ci est echoué sur des rochers a 1km au large de Seyda Neen, vous sortez du bateau et vous tombez sur Jiub, le seul survivant, il vous demande votre nom puis vous "apprend" les deplacements.
Il a remarqué une grotte prés des rochers mais il ne sait pas nager, vous partez donc seul en abandonnant Jiub, mais avant il vous conseille de fouiller prés du corps du garde mort, vous y trouvez une dague ( accès a l'inventaire et possibilité d'utiliser une arme ).
Vous dites adieu a Jiub et plongez afin d'atteindre la grotte...une fois dedans votre map est "activé", vous ressortez a l'air libre et la vous trouver un anneau de respiraion aquatique ds un coffre, il "active" votre magie, il vous faudra l'utiliser pour traverser le long tunnel engloutit et finalement remonter à la surface prés de Seyda Neen, ca y'est, l'aventure commence...

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
03 janvier 2009 à 21:33:46

Modifacition apportées par le mod

-Vous etes un fugitif recherché, en consequence aucun PNJ ni gardes ne voudront vous parler mais plutot vous tuer et toucher la prime sur votre tete.

-Les villes sont TOUTES cernés de murs avec des archers postés, impossible d'y rentrer ( sauf si vous decouvrez un moyen )

-Le mod "Les Necessitées de Morrowind" est requis car il vous donne l'obligation d'aller voler nourriture et eau en ville

-Plus d'entrainements possible, vous devrez progresser en pratiquant ou en volant des livres sur le sujet...

-Les Pnj et les gardes sont bien plus forts afin que vous ne puissiez facilement vous approprier leur bien.

-Vu votre status l'argent n'a plus de valeur, sauf si vous lui trouvez une utilité pour convaincre certaines personnes

Voila je pourrai vous en dire beaucoup plus mais je vous garde quelques surprises...

PS: une derniere chose, ne comptez pas payer des amandes ou aller en prison, si les gardes vous chopent, ils vous tueront sans sommations

frar
frar
Niveau 14
03 janvier 2009 à 22:38:30

tu t'y connais en création de mods ou tu débutes ? y a-t-il une date prévue pour la sortie de ton mod ?

Sabotage
Sabotage
Niveau 8
03 janvier 2009 à 22:53:41

Intéressant comme projet, des petits screens peut être (des villes fortifiées, de l'épave du bateau (je suppose que tu as pris le modèle de Bloodmoon pour faire l'épave ?), des cavernes dont tu parles...) et éventuellement une idée de l'avancement ?

Sinon bonne chance et bon courage, c'est une bonne idée, originale et prometteuse.

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 11:16:40

frar >>> Cela fait 6 ans que je joue a Morrowind et 3 ans que je mod dessus, je connai tous les scripts de bases du genre aller d'un point A > B ou mettre a jour le journal si l' on active un objet ou si on l'approche, etc.

Sabotage >>> Pour l'avancement, c'est simple, j'ai commencé par faire un scenario complet comme ca je sais ou je vais.
Aprés niveau avancement ds le jeu, j'en suis encore à adapter les murailles aux villes... (mais bon rien que pour toi je ferai l'épave du bateau cette aprem :ok: )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2009 à 11:28:52

L'idée en elle-même est intéressante, la réalisation c'est autre chose. J'attacherai une grande importance au scénario et au "but" de l'aventure car je pense que Dagoth Ur ne sera plus de la partie.

Faudra-t-il les extensions ?

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 11:42:00

Bon je viens d'apprendre à l'instant que mon meilleur ami est mort donc je pense que je vais mettre le mod de coté...

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:31:34

Dis comme sa d'un coup sa jette un froid... :ouch2:

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 14:54:35

Bon je m'en suis un peu remis et je fais le mod quand meme...

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:23:16

Voila un screen du depart, Jiub vous attend au bout dur rocher

http://www.noelshack.com/uploads/Result2037144.jpg

Askary
Askary
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:30:36

O_o tu es plus que trop fort !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2009 à 15:32:07

:d) Faudra-t-il les extensions ? question importante parce que je ne les ai pas achetées.

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:38:42

Le probleme c'est que Tribunal et Bloodmoon sont requis pour les necéssitées de Morrowind, mais il me semble qu'il existe une version du mod avec Morrowind seul...

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:05:11

Vous arrivez ds la caverne sous-marine par cette entrée, remontez vite a la surface ou vous mourrez...

http://www.noelshack.com/uploads/Caverne006998.jpg

Dans la caverne le danger vous attend alors j'espere que vous aurez trouvez de quoi vous defendre prés du bateau...

http://www.noelshack.com/com/uploads/Caverne2022165.jpg

[Shota]
[Shota]
Niveau 5
04 janvier 2009 à 16:45:39
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 15:32:07 Avertir un modérateur
  3. :d) Faudra-t-il les extensions ? question importante parce que je ne les ai pas achetées.

BTG? :rire: :rire:

Bonne chance, je te souhaite un développement bien moins foireux que celui du crabe :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2009 à 17:15:23

Stop la drogue.

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 17:24:24

Tant que vous etes la a vous envoyer des vannes vous pourriez m'aider...je cherche la static d'une grille en fer, comme celle qui fermaient les forts au Moyen Age, je suis persuadé que le modele existe ds le jeu...

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 17:25:57

Ce que je cherche exactement est une Herse

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2009 à 17:26:32

Je peux difficilement t'aider puisque je n'ai pas le jeu sur l'ordinateur que j'utilise actuellement.

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 17:28:47

Il me faudrait le modele de ce mod

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article526&var_recherche=herses

Vluvlock >>> c'est pas grave je continue a chercher, avec ses herses, les villes seront inaccessible au joueur par la porte principale...