CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Le fugitif

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:56:23

Merci pour ton aide, les deux bugs ont étés corrigés ^^

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:06:06

Et bien sur j'attend vos réactions !!!

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 16:20:14

XD j'ai fait ton mod, je l'avoue, avec mon bon vieux personnage habituel (j'ai planté 3 fois avec un nouveau perso et j'en avais ras-le-bol, tkt, c'est la faute à mon ordi). Mon perso juste avec 80 ou 90 en acrobatie est capable de passer au-dessus de tes herses !! Et si je tombais, je pouvais juste en appuyant sur "E" remonter sur une maison ^^". J'ai trouvé sa assez bien fait, avec un perso incapable de sauter et de courir correctement, sa doit être très excitant !

PS : as-tu fait exprès de faire qu'on puisse passer au-dessus des murailles de l'entrée sud de Balmora ? (ces fameux murs qui servent à rien parce qu'ils s'enfoncent dans la terre plutôt que d'empêcher le passage et qu'on peux passer juste en gravissant une colline à pente douce).

En espérant que tu n'utilises pas Bloodmoon ou Tribunal pour ce mod, il fait déjà partie de ceux à essayer absolument. En fait tu nous permet de choisir entre le Bien et le Mal en étant soit le Nérévarine soit un voleur.

Enjoy'

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:38:09

Comme je l'ai dit c'est juste un avant-gout, et si tu va par la ce mod n'a plus raison d'etre si tu peux faire des bonds de 40 metres et tuer tous les gardes, quand aux murs plus bas, je ne dit rien, c'est la surprise.

PS: En plus si tu n'est pas venu a Balmora en activant le rocher ca veut dire que tu a raté le parcours ( le seul pour l'instant ) que j'ai installé sur les toits, et oui quand tu est lvl 1 et que tu vois les gardes monter un par un sur le toit de la maison d'en face c'est stressant ^^

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 18:44:27

Je pense bien mais à force de planter, je me suis résigné à prendre le bon perso !
Et j'ai trouvé le départ de ton parcours, car en marchant sur les toits j'ai reçu un message me disant je sais plus trop quoi mais je pense que c'était le départ. Mon seul probleme c'est que avec ce perso, les gardes m'aimaient à 100% et m'appelaient Nérévarine ! Donc y ont pas osé monter sur le toit !
Allez, je retente une 4ième fois avec un nouveau perso...

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 19:00:08

Ca y est ! Vraiment pas mal, hein !
J'ai remarqué qu'en plus d'avoir augmenté leur nombre, tu as aussi augmenté leur rapidité...
Mais j'ai tout de même réussi à m'en tirer (heureusement que ces murailles de l'entrée sud ne servent pas à grand-chose... sinon j'étais cuit !)

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
10 mai 2009 à 19:49:08

Oui, pour cette fois la muraille t'as sauvée, mais il y'a peu le conseil hlaalu de Balmora a loué les services de la guilde des Mages pour dresser des barrieres magiques invisibles tout autour de Balmora, donc a part en passant par XXXXX ou par XXXXXX vous ne pouvez plus rentrer...ni sortir ^^

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 20:49:30

Bien pensé !
Remarque : je viens d'essayer de faire parler un NPC dans le tescs et... j'ai le même problème que toi. Je pensais avoir mis une réponse pour chaque condition mais quel que soit la réponse que je sélectionne, le NPC répète de nouveau sa phrase à l'infini.
Mais chut ! Je veux trouver tout seul ! :rire2:

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:25:48

Super alors comme sa pendant que j'était pas là vous avez bien discuter a ce que je voit, toute un page a vous tout seul ^^ :rire2:
Je vais tester t'as demo sur le champ !

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:01:48

Je me résigne, je comprends pas comment faire fonctionner ce fichu NPC !!! J'aimerais que 1, lorsque je lui adresse la parole il dise la phrase que j'ai écrite. De 2, je clique sur le topic apparaissant dans cette phrase. De 3, j'ai le choix entre OUI/NON. De 4, si je clique sur l'un des 2, je ne veux aps qu'il me répète la phrase OUI/NON à l'infini... j'ai pourtant vérifié, les NPC du jeu normal ont les mêmes conditions que moi mais eux, sa fonctionne !! Je sais pas si tu as réussi de ton côté pour Mercutio mais si je trouve je te le fais passer.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:07:54

Super a part qu'il y a un petit bug de porte:

http://img144.imageshack.ck.us/img144/7724/bugporte.png

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:11:37

Tu sait peut-être qu'il répéte pas a l'infinie, a tu essayer de cliquer continuellement sur oui ? Peut-être qu'au bout de la 111157669243557émes fois il affichera une autre phrase ?
Nan :non: en fait sa m'étonnerais beaucoup ! J'espére que vous trouverez une soluce tout les deux sinon c'est dommage car il faut bien continuer la quête ou l'on doit amener le paquet ! :snif:

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:42:57

Tiens, j'avais pas vu cette porte ^^
Notre professionnel du tescs va vite trouver une solution pour la quête, ne t'inquiètes pas ! :-)

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
11 mai 2009 à 16:53:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhh oui je veux te donner ce p**** de paquet a la ***, euh sinon oui j'y travaille hardament, et pour le bug de la porte... :malade: comment j'ai raté ca...sinon tes impressions sur Balmora?

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:10:33

Bon les gars vous reverez pas sur le forum avant samedi ou dimanche, yo voy en Espana ! (je vasi en espagne mais je pense que vous avez compris, :bye: tout le monde ! )

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
11 mai 2009 à 17:18:58

Passe de bonnes vacances, j'aurais aussi du aller en Espagne mais mon père a préféré Cannes à la famille... =]
Pour le NPC, je comprends pas, en comparant Niléno Dorvayn par exemple (proposition d'entrer à la guilde OUI/NON/Dites m'en plus) à ce que j'ai fait, c'est pourtant pareil ! Mais y'a que chez nous que sa bug -_-"

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
11 mai 2009 à 17:57:20

Lol les moddeurs du dimanches, les petits joueurs ^^

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
11 mai 2009 à 18:26:16

:bravo: J'AI TROUVE !!!!!!!! :bravo:
Comme quoi le novice surpasse le maitre.
Le moddeur du dimanche te salue.^^

J'ai découvert la seule différence qu'il y avait entre Noléno Dorvayn et moi : les phrases qui ont pour fonction choice DOIVENT être placées en première place dans la liste. Mon perso me répond maintenant, nananèreuh !! :o))

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
11 mai 2009 à 18:46:34

Attention ! Si tu as fait une quelconque erreur dans les Speaker Conditions d'un des choices, celui-ci ne fonctionnera pas ! C'est ce qui m'est arrivé avant, seule 1 des 2 réponses fonctionnait, l'autre était infinie.
Maintenant entraidons-nous. Sais-tu comment faire pour que lorsque tu adresses la parole à un NPC, celui-ci ne dise pas "Bonjour Nérévarine" mais la phrase que tu veux... ? Random signifie aélatoire alors j'ai essayé en mettant un Random 100 ou 0 à mon greeting (Chance 100% ou chance que ce soit aélatoire 0%). Mais rien à faire, le NPC persiste à me dire qu'il ne sait pas comment parler à quelqu'un comme moi. J'aimerais mettre une "priorité" sur cette phrase pour qu'elle n'arrive pas aélatoirement comme tous les autres greetings.

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
11 mai 2009 à 19:00:08

triple post => le flood n'est pas volontaire.

Hem, excuse-moi mais c'était vraiment bête, je n'avais tout de suite "percuter" que Greeting 1, 2, 3... était en fait un ordre de priorité... Sa y est mon perso est exactement comme je le voulais ! :-)
Je pense que maintenant, c'est pareil pour toi ;)