CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Le fugitif

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
17 janvier 2009 à 10:30:55

Merci kalidor-fantasy

Le mod avance peu a peu, j'ai refait le systeme d'apprentissage de la magie, voir sur le site de wiwi...

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
17 janvier 2009 à 13:59:59

c'est prometteur...

kalidor-fantasy
kalidor-fantasy
Niveau 4
18 janvier 2009 à 11:59:52

effectivement sa va faciliter un peu la tache,mais si j'ai bien compris tu a fait des egouts pour toutes les villes?

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
18 janvier 2009 à 14:19:01

Non, il faut garder le coté realiste de Morrowind, Balmora, Suran, Gnisis peuvent avoir des egouts, mais je vois mal une ville comme Ald'Rhun en avoir ( climat aride )

mugiawara
mugiawara
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:37:02

et alors si ils vont aux toilettes ils peuvent pas evacuer leurs excrements

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:49:07

Oh mais ils peuvent l'enterrer et puis y'a des fours ds les maisons ^^

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
08 mai 2009 à 17:36:45

Un mega UP pour mon mod que je reprend et en cadeau une demo du debut (mais pas plus héhé) bien sur c'est une de mes esquisse du debut, donc je n'ai pas changé les voix de Jiub (enfin son homologue) des gardes et du bureau...

Pour jouer a la demo vous devrez recomencer une partie, vous pourrez visiter le village du debut (tte les portes donnent dans le vide pr ne pas reveler l'intrigue), voyez dans mes premiers post pour connaitre le scenario

Je rapelle que ce n'est q'une demo du debut donc incomplete...voici le lien

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pUU7NuXg

PS: Vjun_banni a été banni j'utilise donc UnMiracle ^^

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:32:13

UnMiracle tu es donc Vjun mais quelle incroyable surprise !
Mais bon sinon ton mod c'est toujours sur le fugitif ? Et quelle porte ne donne sur rien ?

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
08 mai 2009 à 18:47:43

Tu l'as testé, car au debut tu rentre au bureau de la Marine Cladestine pour dire d'ou tu viens, puis tu peux visiter la ville d'Isham mais elle est vide pour l'instant...

Sinon oui tu es un fugitif et Isham est le port de contrebandiers ou tu fais tes debuts...

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:49:46

Oui je l'ai telecharger je vais le tester puis je te dirais quoi, ici, ou sur l'autre topic du "mod" :ok:

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 12:15:29

Bon, doué comme je suis, je repose ma question... comment fait-on pour jouer à ta démo ?
J'ai mis ce fichier dans Bethesda/Morrowind et dans Bethesda/Morrowind/Data Files mais rien... Et je pense que c'est tout simplement parce que ce n'est pas un fichier esp. Mais comment fait-on pour le convertir en esp ? (pourtant j'avais principalement compris que c'en était un). Dites-moi si je l'ai mis dans le mauvais dossier ^^". Et oui, je sais qu'il faut que j'aille le cocher dans fichiers données mais rien n'apparait.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:36:06

Oui oui ce n'es pas un fichier esp, c'est un fichier 7zip a part que le fichier se nomme "isham.esp" mais c'est quand même un fichier 7zip... :sacarstic: t'es sur d'avoir cliquer sur le bon lien ? C'est un fichier esp et il n'es en rien dans un document comprésser=, du le met Bethesda/Morrowind/Data Files et ,comme pour tout les mods, tu vas dans fichier donnée et la tu coche "Isham.esp" et la tu commence une nouvelle partie et voilas, il n'y a pas plus simple pour expliquer !

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:41:55

Merci d'avoir donné l'explication a ma place Yowen, je vais pas tarder a mettre une nouvelle demo ou vous devrez infiltrer Balmora jusqu'a trouver un objet précis...

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:26:47

De rien, tu me remerci déjà assez en participant a la création du "mod LG" et est en envoyan des lien de ton superbe mod !

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:25:02

Merci, je vais le retélécharger parce qu'il me semble tout de même que c'est ce que j'ai fait ! :(

J'ai hâte... :content:

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:34:01

Je teste une derniere fois la démo de Balmora et je vous la met en ligne, pour que vous voyez vite fait le concept "inédit" de mon mod...

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:43:41

Ca y'est !!! Bon le debut est toujours le meme, dés que vous sortez du bateau entrez par la 1ere porte a votre droite et suivez la creation du perso puis une fois sorti du Bureau de la Marine Clandestine le paquet en poche, ne l'apporté pas a Mercutio (de tte facon je n'est pas fini la quete), en sortant vous verrez un rocher magique activez le et...

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DZsFIDDg

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:43:50

C'est bon sa marche ! La ville est super bien faite, bravo !
Juste si tu ne les a pas remarqué :
- proche de la herse, il y a 2 rochers dont un bout est plus haut que le niveau du sol, mais on ne peut quand même pas passer en dessous.
- La porte du bâtiment composé de statics de fort impérial est trop enfoncée dans le mur, on voit la moitié de la porte et une partie du mur par-dessus la porte.

Je dis çà parce que je pense que tu aimes affiner ce que tu fais, comme je l'ai constaté par la mise en place de cette ville ;) !

Vivement l'infiltration de Balmora !

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:45:11

...merci pour la démo postée avant que je ne dise vivement la démo... Rapide et efficace, merci !

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:48:02

Bon bien sur le derniere demo n'a rien d'une face d'infiltration, je n'ai pas envie de tout vous relever de mon mod non plus ! ^^ . Ca permet juste de voir comment je compte amenager Balmora en terrain de jeu des acrobates !!!