Salut à tous les RPistes !
Bon je me doute que beaucoup de forums portent sur ce sujet, mais aucun n'est réellement approfondi.
Je me lance donc
Pour vous, quel est le meilleur opus ? Oblivion, Morrowind ? Beaucoup disent qu'Oblivion est plus "casual" que Morrowind, ce dernier étant plutôt réservé aux puristes du genre. Certains sont déçus par la facilité déconcertante d'Oblivion, où le joueur est pris par la main tout le long de l'aventure. Peut-on vraiment être d'accord avec ce genre de préjugés ?
Voila, je vous laisse argumenter.
Pour moi, Morrowind dépasse amplement son successeur.
-Carte immense
-Système de compétence a la "Donjons et Dragons"
-Système d'éloquence plus abouti
-diversité des décors
-diversité des armes/armures/sorts
-Diversité des races/classes/signes
-Etc...
en bref, le joueur est plongé dans une gigantesque aventure qui semble s'étendre à l'infini !