Bonjours, je viens de me procuré morrowind car apres avoir fait oblivion de long en large j'en redemandais, on ma diriger vers cet épisode en me disant que se jeu etait super difficile et tout et tout
mais finalement je le trouve beaucoups + simple encore que oblivion 
je m'explique,
tout d'abord les entrainement non limité, 5 entrainement par niveau dans oblivion je trouvais deja beaucoups, mais la c'est carrement n'importe quoi, il suffit d'avoir un peu de chance et de tomber sur des armure de verre (en grand nombres puisque je suis tomber sur par mal en 3 jours de jeu) et de les revendres au crabe marchand pour avoir ses caractéristique surboosté dés le débuts du jeu et encore une belle somme pour quand ont fini par tomber sur des entraineurs maitre.
ensuite une fois qu'on a une bonne compétence de combat et l'add-on bloodmoon on peut directement faire le rituel des pouvoirs pour obtenir la 2eme meilleur masse du jeu rien que sa... (90 de degats [la 1er masse etant celle de stendar qui pése 1000...])
armé de cette masse il es vite facile de provoquer un gars du camp au nord de bloodmoon et ainsi de gagner la 2eme meilleur armure du jeu sans effort.
grace a nos entrainements sa nous donne competence armure intermediaire et competence d'arme contandante chacun a 50 environs ainsi qu'un arsenal surpuissant.
de cette base les ennemis deviennent ridicules et meurs au bout de 3 ou 4 coups de masse.
voila en clair se que j'ai vécu ces 3 derniers jours, et je tient a préciser que je n'ai le jeu que depuis... 3 jours.
bien sur maintenant j'ai été voir les entraineurs maitre grace a un site (tant cas faire autant en finir...) et je suis donc lvl 78 c'est "super"...
j'espere que le prochain volet ne laissera pas des failles aussi enormes que celle d'oblivion ou de morrowind, car je suis du genre a tomber dessus malgré moi
(pour les septiques je tient a préciser que mise a part le crabe marchand j'ai tout découvert par moi meme, le crabe c'est juste un ami qui m'en avait parler, pour vous donnez 2 exemple, je suis tomber sur l'armure de verre de la guilde d'aldr'un et umbra alors que ne fesait que chercher des entraineurs et le crabe...)
sinon petite rage au niveau de la version xbox de goty qui ne permet pas de faire la quete principal... (je tenais a le dire car c'est tres enervant).