Ben moi la premiere fois que j'ai commencé morrowind, je l'ai fait tout seul comme un grand.Sans regarder qui était les meilleurs persos sur les forums (enfaite je n'y avais même pas pensé) je me suis fait un demi-orc.J'ai pris le signe astrologique du guerrier.Ensuite j'ai commencé les quêtes.
Et effectivement on tombe sur les armures de verres relativement souvent, et si on a les add-ons les armures des assassins se revendent très cher aussi.Mais moi avec mon argent je me suis acheté la plus belle armure que je pouvais avec la plus belle épée, et j'ai pas foncé aux entraineurs.
Et puis là, j'ai voulu chercher un truc sur le forum.Et une bêtise en entrainant une autre j'ai voulu utiliser un code pour gagner les quelques po qui me manquaient pour m'acheter l'arme des mes rêves.Le problème des codes c'est que c'est comme une drogue, on commence et on ne peut plus s'arrêter, résultat j'ai fait comme toi j'ai chercher les meilleurs entraineurs et mon perso que j'avais peiné à monter au level 12 est passé lvl 62 en 3 heures.
Puis j'ai changé d'ordi et j'ai formater le disque dur en oubliant de reprendre ma sauvegarde.Je n'y ai plus joué jusqu'à demain (je sens que je vais le réinstaller, oblivion m'a donné envie).Alors évidemment quand on va sur des trucs comme les forums ça pourrit tout le jeu évidemment.Alors que quand on fait sent ces fameuses aides on s'éclate à monter son perso à chercher des quêtes sympatoches!
Si tu as pourris le jeu en 3 jours c'est ton problème, moi j'ai entendu parler du crabe marchand mais je ne suis pas allé voir ou il était, et je le sais toujours pas d'ailleurs lol.