CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi facile que oblivion finalement :(

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:00:13

Moi je veux savoir s'il a trouver le cube tout seul! :gni:

Zatos
Zatos
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:25:27

Le cube est pas dur à trouver, surtout pour un pillard comme moi qui prend tout ce qui trouve, moi à l'époque c'est les ruine que j'ai eu du mal à trouver

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:42:47

hardcore-gamer2, si tu veux une guilde très intéressante, où l'évolution dans les grades a une réelle répercutions et déclenche des quêtes très captivantes, et qui te prendra beaucoup de temps, prend le mod Nova magika, disponible sur Wiwiland.

Bien sur pour ça il te faudra créer un nouveau perso, et un mage obligatoirement. Mais tu verra c'est passionnant. :ok:
Par contre si tu as été un peu "dégouté" pour le moment par ce jeu alors attend un peu, et télécharge ce mod qui tu recommencera à jouer plus tard. :) C'est un plaisir qui se savoure, ne le gache pas en te forçant. :ok:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:22:20

Vous faites exprès de parler de mods?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:40:38

Non pas du tout ça me paraissait une réponse logique.
Mais après j'ai pas lu la totalité du topic en détail, je l'ai juste survolé, j'ai ptet du rater un élément clé. Il l'a sur Xbox? Ou il veut pas installer de mod?

Astus
Astus
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:43:16

Quand je lis tout ça, je me dis que l'attitude de certains joueurs est désolante...

J'ai trouvé un aspect génial à la carte utilisée dans le jeu de Morrowind qui n'existe pas dans celle d'Oblivion : le fait que les carrés de sa structure géographique n'apparaissent qu'un fois que l'on est allé sur place, ce qui permet à un joueur passionné de recherches d'explorer TOUTE la carte, découvrant ainsi plein de grottes et de choses tout seul, sans l'aide de personne...

Et si en jouant comme ça on arrive encore à dire que Morrowind est aussi facile qu'Oblivion... :hum:

Et 6 parties ne m'en ont toujours pas dégoûté !

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:09:43

Sim, ç'aurait été logique s'il l'avait eu sur PC.
Ça a quand même été répété plusieurs fois...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:18:56

Euhh bah en fait tout ce que j'ai vu c'est qu'il avait la version GOTY, qui est aussi sur pc. Mais bon après je n'ai pas tout lu de façon attentive.
Au temps pour moi.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 juin 2008 à 16:20:39

Merci :hap:

Vjun
Vjun
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:37:01

Quand je lis ce qu'ecrit hardcore gamer cest a dire finir le jeu en 3 jours alors que moi ca fait bien 5 ans que je joue a ce jeu et que ( j'en suis sur ) il me reste plein de chose a decouvrir sur l'ile alors je me dit ce gars c'est vraiment un hardcore gamer (tu fonce tu le fini tu passe a autre chose)

Ps: mn souvenir preféré en morrowind c'est quand j'ai piller les tresories c'est genial!!!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:50:36

Ca a sans doute été évoqué mais je suis un crabe dyslexique alors je ne pas prit le soin de tout lire. Il s'agit pour moi de préciser une chose qui me semble-t-il est importante: Morrowind n'a pas pour vocation d'être un jeu dur. C'est aussi simple que ça.

Niveau 3
21 juin 2008 à 12:53:29

Personne a dit que Morrowind était un jeu "dur", par conte tous le monde ici affirme que celui-ci est de loin un jeu COMPLET, long, et loin d'être ennuyeux!!! Meme pour une version Xbox (j'ai connu les mods de wiwiland bien après y avoir jouer!!!)

Quand il vient se vanter qu'il a fini le jeu en 3 jours et qu'il parle des nombreux aspects de ce jeu, il y a quand même de quoi se poser des questions... Et puis il fait ce qu'il veux après tout mais en 3 jours on peut visiter que les grands axes... Même avec le net... C'est bien dommage de gâcher un jeu comme ça... Si le but est d'acheter un jeu, finir la quète principale et le ranger dans le placard, il faut jouer à d'autre jeu que Morrowind et que les RPG en général... :hum:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:21:46

+ 1 Avatar1414, ça fait 2 ans que j'ai Morrowind et il me reste encore des choses à découvrir :ok:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:52:08

Ben moi la premiere fois que j'ai commencé morrowind, je l'ai fait tout seul comme un grand.Sans regarder qui était les meilleurs persos sur les forums (enfaite je n'y avais même pas pensé) je me suis fait un demi-orc.J'ai pris le signe astrologique du guerrier.Ensuite j'ai commencé les quêtes.

Et effectivement on tombe sur les armures de verres relativement souvent, et si on a les add-ons les armures des assassins se revendent très cher aussi.Mais moi avec mon argent je me suis acheté la plus belle armure que je pouvais avec la plus belle épée, et j'ai pas foncé aux entraineurs.

Et puis là, j'ai voulu chercher un truc sur le forum.Et une bêtise en entrainant une autre j'ai voulu utiliser un code pour gagner les quelques po qui me manquaient pour m'acheter l'arme des mes rêves.Le problème des codes c'est que c'est comme une drogue, on commence et on ne peut plus s'arrêter, résultat j'ai fait comme toi j'ai chercher les meilleurs entraineurs et mon perso que j'avais peiné à monter au level 12 est passé lvl 62 en 3 heures.

Puis j'ai changé d'ordi et j'ai formater le disque dur en oubliant de reprendre ma sauvegarde.Je n'y ai plus joué jusqu'à demain (je sens que je vais le réinstaller, oblivion m'a donné envie).Alors évidemment quand on va sur des trucs comme les forums ça pourrit tout le jeu évidemment.Alors que quand on fait sent ces fameuses aides on s'éclate à monter son perso à chercher des quêtes sympatoches!

Si tu as pourris le jeu en 3 jours c'est ton problème, moi j'ai entendu parler du crabe marchand mais je ne suis pas allé voir ou il était, et je le sais toujours pas d'ailleurs lol.

La vidéo du moment