CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi facile que oblivion finalement :(

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:22:16

je suis en infirmité provisoire et j'ai l'habitude de beaucoup jouer, sinon je ne sais pas te dire moi,

j'ai jouer normalement en enchainant les quetes des guilde et des add-on (je n'ai pas encore totalement fini la guilde des guerriers)

d'ailleur j'ai été désagréablement surpris par la durée de vie super faible des add-on, heureusement quelle sont comprise dans la version goty...

mais pour les quetes secondaires j'avoue n'en avoir fait encore aucune car je me dit que les quetes principales doivent etre + interessantes.

cotin9
cotin9
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:27:21

Ah oui, si tu veux du challenge et de la diversité, tu peux trouver ton bonheur das les mods. Certains décuplent l'intérêt et la durée de vie du jeu.
Parmis les meilleurs je te conseillerais Nova Magicka (pour un perso mage), Kalendaar et Sword of Perithia.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:49:13
  1. hardcore-gamer2 Voir le profil de hardcore-gamer2
  2. Posté le 11 juin 2008 à 16:47:36 Avertir un modérateur
    • j'aime les gens qui postent sans lire :bravo:

Ça change pas le fond. Si tu cherches la difficulté tu vas pas voir le crabe marchand.
Si tu veux en profiter, c'est que tu cherches la facilité, alors viens pas te plaindre après.
Et oui, j'ai eu du mal à lire toutes tes conneries jusqu'au bout, c'est plus fort que moi :sarcastic:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:20:41

Bonjour bonjour,
Je repasse vite fait sur le forum de Morro apres une longue inactivité.
Je me suis remis a Morrowind depuis une semaine et je ne m'en lasse toujours pas.
Vous comprendrez qu'en lisant tout ceci, mon petit coeur fragile fait un bon dans ma poitrine de faible Nordique et me plonge au bord de l'arret cardiaque...
Alors j'aimerais quelques precisions.
Mon cher Hardcore Gamer j'ai plusieurs questions :
-As tu essayer de changer la difficulté du jeu? en la mettant au maximum par exemple. Pour te donner une idée, je possede un bouclier daedrique, un hache de guerre daedrique, le reste de mon equipement en ebonite et armure Orque. Je suis a 100 en armure lourde. (oui j'ai utiliser un entraineur. je comprend certains qui disent que sa gachent tout le plaisir de jouer mais apres tout, j'ai reussi a me faire des sous durement gagnés alors j'ai payer un maitre. Je trouve sa tout a fait RP). Donc, forts de ces caracteristiques, je vais voir Bolvyn Venim, le provoque en duel, boum boum, en 2 coups il me tue...je ne ments pas. Je me rappele meme que j'ai eu du mal (et j'avais deja une armure plus ou moins complete) a venir a bout de la premiere quete de la guilde des guerriers (tuer 2 rats)...
-As tu fais la quete principale? Je comprends que les quetes auxiliaires peuvent ennuyer (encore que, dans ce cas, vaut mieux pas jouer a Morrowind) mais la quete principale est, selon moi, somptueuse. Si ca sa t'ennuye, c'est vrai qu'il vaut mieux te trouver un autre jeu.
-Terminer le jeu entierement, avec ses 2 extensions, en 3 jours et en "jouant normalement"? Huhu ^^ La tu m'excuses mais je suis a la limite de l'incredulité. On peut meme dire que pour un brin, je serait disposer a ne pas te croire...
Si oui, c'est vraiment que tu a foncer droit dans le mur sans t'interesser au contenu du jeu (et meme, j'aurais encore beaucoup de mal a y croire ^^). Morrowind est plein de subtilités. C'est en grande partie ce qui fait son attrait. Rien que toute l'histoire de ce monde compilée dans des bouquins disséminés un peu partout...je trouve sa enorme moi :)
-Tomber par hasard sur l'armure de verre dans le coffre de Percius? Celui dans la chambre, avec une porte verouillée a 80? Sacré hasard dis donc...

Bon je pourrais continuer mais y'en a deja qui s'endorme...Bande d'ingrats!

Sur ce je te donne mon petit conseil a moi :

...

Voila voila! Bonne soirée et bon jeu a tous!

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:41:24

Oui je suis d'accord avec toi, je pensais vaincre facilement l'actuel dragon impérial de la légion pour prendre sa place, ben niet, l'est trop fort lui :p.

Cependant, il faut, dans Morrowind ne pas profiter de tout ce qu'on peut faire, sinon, effectivement les combats épiques deviennent assez facile et ennuyant. Je m'explique :p. Il suffit de regarder la lévitation, avec une moyenne avancée en alchimie, des plumes de braillards et des racines de trama il est facile d'en avoir quelques potions. Avec ceci un combat difficile devient très aisé. Mais il n'y a pas qu'avec la lévitation, par exemple pour tuer umbra, il suffit de se mettre sur les rochers et l'abattre avec des flèches, lui ne vous atteindra pas !

Donc quand on décide de jouer le jeu de cette façon, bien entendu il devient très lassant et facile mais tout le côté attractif de Morrowind est perdu. Pour profiter de la difficulté il faut se mettre des "barrières". Utiliser la lévitation que pour le déplacement par exemple, se créer une ame de collectionneur et ne pas abimer sa belle Lamedor ou son splendide broyeur mais laisser la place à une simple épée en fer (peut-etre pas a ce point quand meme xD ).
Morrowind permet de varier son jeu aussi. Si tu trouves que tu résistes tel un roc face aux monstres parce que tu as 100 en armure lourde et que ton ébonite ne trouve pas de lames dignes de ce nom... ben mets-toi à l'armure légère et en route pour la chitine (dans ton cas, je sais tu as trouvé l'armure de verre, niark).
Il y a toujours moyen de relancer la difficulté et le plaisir, c'est un réel atout de ce grand jeu !

Mais de toute façon, je me rappelle avoir (dans une lointaine partie) de grosses difficultés avec Alamalexia... (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoilé meme si la majorité connaissent déja)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:35:27

Moi jsuis passé Chevalier du dragon imperial hier ^^
Faut bien avouer que scoup la, c'est lui qui triche, tu te casse le tronc a lui ramener une belle armure et un joulie épée et lui il te fend la geule avec...
Fin bref comme scoup ci j'essaye de vraiment jouer RP (ne jamais sauvegarder etc...) j'ai pas pris de risque et jsuis aller enchanter ma hache avec des degats de foudre et jme suis entrainer a l'armure lourde. De cette facon jl'ai eu, mais j'ai eu chaud quand meme :)
Et puis tu dis que c'est de la triche pour Umbra, mais c'est tres RP au contraire! Bin quoi? lui c'est un gros Bill avec une armure de bourrin, alors tu te mets sur les rochers, et lui comme c'est un lourdeau il peut pas te suivre :D
L'avait qu'a pas mettre une armure aussi lourde...

Niveau 3
12 juin 2008 à 11:49:18

Oh maitre incontesté!!! Que faits tu encore parmis nous ? Ta puissance est sans égal... Finir Morrowind, Bloodmoon et Tribunal en trois jours... Magnifique!!! Tu parles de Vampire et de leurs quetes, de crabe Marchand et de Grandes Maisons!! En Quelques jours tu as réussi a faire ce que certain "prennent du plaisir" a faire en quelques mois. (voir année pour certain... Eh oui Je t'assure Année...)
L'histoire de Vvardenfell n'a donc plus aucun secret pour toi, les vampires (quelle sacré coup de bol de les avoir trouvés si vite!!! Tes pouvoirs sont réelement divin...) les loups garous, les 3 faux dieu, les grandes maisons, le crabe marchand, les guildes (réalisés toutes sans exeption!!! Je suis très fort MOIII), les plusieurs milliers de km², toute l'histoire de ce monde extraordinaire a succombé entre tes mains en 3 jours... C'est Fabuleux, il n'y a plus de doute possible : Tu es un Dieu.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:56:25

bah les vampire je les ai trouver apres en cherchant les quetes + ou - sympathique sur un site car celles que je trouvais étaient pour la plupart sans interet...

et les 2 extension se finisse super vite je suis desoler si vous etes mancho mais franchement courir apres 5 pierre (dont celle de l'eau super chiante a trouver), tuer 20 loup , chasser un ours et faire une bete épreuve de 10 minute je ne trouve pas sa tres long...

tribunal n'en parlons meme pas...

et je n'ai pas fait la quete principal a cause d'un bug de m*rde qui m'empeche de faire la 3eme quete a vivec...

pour la grande maison c'est un des 1er endroit ou je suis tomber spa compliquer c'est les 1er escalier de balmora...

et les guildes je n'en ai fait que 2 (mage et guerrier) qui sont tout de meme courte aussi (le truc le + long etant encore de courir jusqu'au camp au nord est de l'ile depuis sadrith mora [passionant])...

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:58:38

bah les vampire je les ai trouver apres en cherchant les quetes + ou - sympathique sur un site car celles que je trouvais étaient pour la plupart sans interet...

et les 2 extension se finisse super vite je suis desoler si vous etes mancho mais franchement courir apres 5 pierre (dont celle de l'eau super chiante a trouver), tuer 20 loup , chasser un ours et faire une bete épreuve de 10 minute je ne trouve pas sa tres long...

et je n'ai pas fait la quete principal a cause d'un bug de m*rde qui m'empeche de faire la 3eme quete a vivec...

pour la grande maison c'est un des 1er endroit ou je suis tomber spa compliquer c'est les 1er escalier de balmora...

et les guildes je n'en ai fait que 2 (mage et guerrier) qui sont tout de meme courte aussi (le truc le + long etant encore de courir jusqu'au camp au nord est de l'ile depuis sadrith mora [passionant])...

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:00:24

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:10:50

houla desoler pour le quadruple poste mais mon ordit a fortement laguer a cause d'un programme :-(

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
12 juin 2008 à 14:46:09

Et t'as essayer de changer la difficulté du jeu?
Sinon c'est vraiment dommage car c'est la quete principale qui est vraiment entrainante. Rien que pour lire les informations qu'on te donne, les histoires qu'on te raconte, vraiment y'en a pour des heures.
Et aussi explique moi un truc :
T'es tomber sur les vampires et les loups garou par hasard, et si mes souvenirs sont bons, faut contracter une maladie et ne pas la soigner pendant quelques jours pour se transformer.
De la, 2 solutions. Soit tu t'es pas soigné par hasard pendant 3 jours (la faut avouer que tu enchaine les coups dbol) et tu t'es transformer ensuite. Sachant que tu n'etait pas au courrant, sa ne t'as pas surpris? Jveux dire, c'est quand meme vachement surprenant toi qui t'ennuyais non?
Fin bref tu vois ou je veux en venir. La 2eme solution etant que tu etais au courrant...
Et franchement, je me rappele que pour Tribunal, j'y avais jouer pas mal pendant une bonne semaine et il me semble que j'avais vraiment decouvert le minimum. Mais je te l'accorde, la durée de vie des extensions est mediocre...
Je t'accorde aussi si t'as juste fais 2 guilde et une maison, en foncant dans ltas, il est possible de "finir le jeu" en 3 jours avec les extensions. Cela dit, je le repetes, sa m'etonnerais que tu ai regler la difficulté du jeu au maximum...la sa demande plus de finesse et de subtilité :)
Apres, je vois plus grand chose d'autre a faire pour toi.
J'ai l'impression que les RPG c'est pas ton truc, mais essaye quand meme de corriger ce bug qui t'empeche de faire la quete principale car elle est vraiment passionnante (enfin si t'aimes les RPG).
A propos, t'as reussi a trouver le cube dwemmer tout seul? :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:47:54
  1. hardcore-gamer2 Voir le profil de hardcore-gamer2
  2. Posté le 12 juin 2008 à 14:10:50 Avertir un modérateur
  3. houla desoler pour le quadruple poste mais mon ordit a fortement laguer a cause d'un programme :-(

C'est pas grave, on est habitués à ce que tu écrives pour ne rien dire :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
12 juin 2008 à 23:46:15

merci de rester correct et courtois dans vos argumentations, ça m'évitera d'intervenir :-)))

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:31:35

Allez, t'en meurs d'envie :sarcastic:

Vainamoinen
Vainamoinen
Niveau 4
13 juin 2008 à 00:54:15

Si tu veux un vrai défis, fait comme moi, essaie de trouver toutes les bonnes armes et armures du jeux, puis ajoute en d'autres avec des mods. Ca te prendra largement plus de 3 jours.
Sinon, as tu retrouvé le dernier des Nains ? Et oui, il y a un Nain dans Morrowind. Egalement, as tu fait des missions pour les deadras genre Sheogorath ? Et as tu battu la Sainte Dorée Straada ?

Enfin, tu as une tonne de mods sur le site morromods si tu veux rajouter plus de richesse au jeux ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:25:30

Eh, oh, reste court, toi, non mais :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2008 à 09:37:09

Allez, Frar est dégouté parce que personne n'a respecté sa règle des 5 lignes sauf OSS mais lui c'est parce qu'il est incapable de faire une phrase de plus de 10 mots (bin oui, floodé avec avec des texte de 5 lignes c'est long).

Sinon, je vois pas pourquoi vous vous entêté à vouloir lui faire découvrir Morro sachant qu'il a déjà pourri le jeu tout seul comme un grand, il y a forcément moins de plaisir une fois qu'on va voir sur des sites internet comment qu'on joue à Morrowind :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:30:33

"Enfin, tu as une tonne de mods sur le site morromods si tu veux rajouter plus de richesse au jeux ?"

Il joue sur xbox. Mal, très mal, mais quand même.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:55:14

Reste correct Vulvilouniket, s'il te plait :(

La vidéo du moment