Bon, je rajoute un petite distraction que vous tous pourrez utiliser ou carrément vous en foutre
=
Vous prenez une bonne épée, vous allez a Suran par l´echassier, vous continuez tout droit, vous traversez une montagne jusqu´a ce que vous voyez un orc.
Tuez le, et prenez son "épée des ombres"
Trop puissante 