CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distractions dans morrowind

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
15 novembre 2007 à 19:05:02

"Genre SoB, l´ile du vent..."
Le mod de Mzanchh... Ah non, pas lui. :peur:
:content:

doggy25
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:48:02

Oups je l´ai peut-etre oublier :hap:
:desolé:

doggy25
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:50:16

Rah mais existe pas ce smiley ? :desolé:

:desole:

Ahhhh... pff pas d´accent...
Bon, en tout cas, je parlais de tout les mods des îles, je vous les conseille parce que 1er ment =

-Plus de monde a explorer :)
-Plus de quetes
-Plus de donjon
-Plus de surprises
-Plus d´heure de jeu
-Donc, plus de plaisir :-d

doggy25
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:21:00

Bon, je rajoute un petite distraction que vous tous pourrez utiliser ou carrément vous en foutre :) =

Vous prenez une bonne épée, vous allez a Suran par l´echassier, vous continuez tout droit, vous traversez une montagne jusqu´a ce que vous voyez un orc.

Tuez le, et prenez son "épée des ombres"

Trop puissante :fou:

Telvani
Telvani
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:12:01
  • V4nDaK profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 09:19:54 avertir modérateur
* 30 casques?
Petit joueur.

~> Trente en moins d´une heure, aprés j´ai arrêté.

Quel ennui de combattre un ordonnateur... :content: :o))
Doggy ~> Ouais, Umbra...
Bof, je préfére la lame glacée du monarque. :o))

doggy25
doggy25
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:07:24

Chacun ses goûts :-p
Sur l´espece d´ange qui fait que de ressuciter dans Solstheim, l´épée des ombres, ca sert :-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:41:33

Ouais je l´utilisais cette arme avant d´avoir l´épée d´Alucard.

Puis bon après avec les enchantements et tout dois y avoir plus puissant que Umbra.

doggy25
doggy25
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:48:22

Peut-etre voui, mais c´est la plus puissante que j´ai entendu, apres je sais pas :sarcastic:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:10:15

La plus puissante, niveau degat, c´est Chrysamère, non?
Mes ennemis je les defonce sauvagement à la hache daedriques.
Les artefacts reste à la maison, je peut me permettre de jouer sans armure.

Comme distractions:

  • Faire de l´exploration sous-marine :avec le mode qui rend innofensif certain animaux comme les poissons et un enchantement de respiration aquatique, c´est vraiment marrant.
  • Collectioner les vetements, trouver les plus beaux objets pour sa maison (assiettes, pichets...) et l´ammenager.
  • S´amuser sur les toit avec un sort de saut/plume.
  • Se balader, tout simplement.
  • J´avais penser à un ´tour de Vvardenfell´ ou va de ville en villes, a pied, en ramenant un ´symbole´ au retour.
  • Around the world, Around the world.
Telvani
Telvani
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:29:13

Choisis une ville comme point de départ, et voyage sans jamais regarder la carte !
On sait jamais vraiment ou on va tomber. :o))

doggy25
doggy25
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:38:32

Ah ouais XD pas mal

Jamais essayé :ok:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:36:28

le TESCS bien sur!!!

meme un débutant peut y trouver plusieurs mois d´occupation.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:41:13
doggy25
doggy25
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:45:12

^^

Ou soit je pourrai proposer, de ce faire une nouvelle partie, de rester au niveau 1, et d´aller dans les grottes et essayer d´aller tout au fond sans se faire tuer :peur:

...

Telvani
Telvani
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:06:27

Pas mal ! :fou:

Faut faire Voleur là. :o))

anskar7
anskar7
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:21:31

moi je netoie les villes :mort:

j´ai un tempérament d´éboueur lol

doggy25
doggy25
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:30:05

XD ouais pas mal chercher ton calembourg...

Ouais on peut faire un voleur comme tu dit Telvani mais personellement moi jfai un argonien pour aller viiiite au bout :fou:

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:07:30

xDDD

Moi j´adore sauter de maison en maison... :content:

doggy25
doggy25
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:00:08

Ouais ^^ mais quand ya des maison loin :sarcastic:
Ou soit tu peut tout simplement être au moins lvl 10, et faire le tour entier de morrowind sans se faire tuer, en un temps record..

:-)

Telvani
Telvani
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:40:40

Chaud.
Surtout si tu dois passer dans les endroits ou y´a des braillards des falaises. :fou:
Si t´as un personnage bon en discrétion, tu tape un ordonnateur et tu te sauves.
Reviens ensuite en passant par les égouts, et fais de l´infiltration sans te faire chopper par les gardes.
C´est excellent, j´adore. :o))

La vidéo du moment