CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distractions dans morrowind

doggy25
doggy25
Niveau 8
13 novembre 2007 à 13:31:55

Ici, postez toutes vos distractions dans Morrowind, quand vous vous emmerder ou quand vous avez la flemme de faire les missions...

Voila :bye:

Astus
Astus
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:32:37

:salut:
Un vrai joueur de Morrowind n´est jamais dans cette situation !
:cool:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2007 à 17:05:27

un vrai joueur de Morrowind n´a pas le temps de s´amuser ! :non: il reste toujours au moins une maison, une cabane, une hutte, un chateau, un palais, une grotte, une place forte, un repaire, une ruine, un fort, un sanctuaire, un temple ou un bateau à piller :content:

doggy25
doggy25
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:58:46

En voila des distractions !! :ok:

Mais moi jsuis pas forcément un GRAND joueur de morrowind, mais c´est juste quand je memm****de un peu c´est tout

:bye:

Armenus
Armenus
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:34:21

Une distraction? Entames une collection d´armures/d´armes/d´ingrédients etc. T´en as pour des nuits ( et même des jours) avec ça. :oui:

doggy25
doggy25
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:11:12

C´est pas forcément amusant, et moi qui suis lvl 4 :hap: je risque pas de faire un carton :-)

Ou soit on peut tout simplement acheter un arc, des fleches ( bien sur ) un pti peu de précision, et partir a la chasse :-d

cj3000
cj3000
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:06:00

ouai je met mon acrobatie au max (code XD) je prend mon arc de daedrique et je déglingue les gen deuips les toit XD

Astus
Astus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:37:39

Pourquoi un code ? Tu n´as jamais essayé la lévitation ?
C´est bien plus pratique...
Si tu vaux t´amuser, tu vas au nord-est d´Aldruhn vers le cratère et tu zigouilles les braillards en lévitation : le jeu consiste à récupérer leurs plumes avant qu´ils ne tombent au sol... :rire:

Astus
Astus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:38:15

Pardon : "si tu veux t´amuser..." :ok:

cj3000
cj3000
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:14:43

pas mal mais bon comme je lai dit dans l´ancien topic mon activiter favorite c´est de visiter les grote et tombeau et de me faire peur en voyant une grosse bete enrager qui était cacher quelque pare et je me retourne et elle est devant moi lol

Telvani
Telvani
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:54:29

Démarre une collection de casques d´ordonnateurs !

J´suis arrivée à 30, aprés j´ai arrêté... :o))

doggy25
doggy25
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:43:32

loool 30 ?! !! Pfiou t´es baleze toi...
Lol astus ton idée jlai essayer XD

Ou soit ce que je fais, je vais dans une ville bien peuplée, genre Coeurebene ( ebonheart en version anglaise ) et je lance plein de boule de magie partout, c´est le gros bo*del :fou:

doggy25
doggy25
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:51:37

bientôt 900 messages :fete: :fete: :fete:

:hum:

:bye:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:02:58

Ouais, raser tout Vvardenfell à coups de comètes c´est marrant, un temps. ^^

Sinon l´exploration c´est sympa,et dans Morro elle fini jamais.

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:19:54

30 casques?
Petit joueur.

Zatos
Zatos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:48:30

Commandement d´humanoïde + levitation + dissipation une fois en hauteur = le meutre légal dans morrowind ^^

cramer1
cramer1
Niveau 6
15 novembre 2007 à 16:52:40

commendement de humanoïdes aller sous un ponton d´embarquement ( les petit bateau ) l´ordonateur remonte prendre l´air mais il se coinse sous l´eau après attendre patiament

doggy25
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:26:14

lol...

Ouais comme dit archer-d´élite, l´exploration de Morroind, c´est pas mal... Vu comme c´est grand c´est vrai que vous en avez pour un bout de temps... Et si vous rajouter tout les donjons à explorer, vous en avez carrément pour 5, 6 heures d´exploration de plus :ok:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:52:34

Puis de nos jours avec les mods y a de quoi trouver son bonheur.

doggy25
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:18:59

Exactement :ok: en plus avec le mod pour des îles ...

Genre SoB, l´ile du vent...

La vidéo du moment