Arf-arf-arf!!
Y a des fois où vaut mieux rien dire!! Arf!
Euh... C´est quoi l´sujet, au fait?
A part ça, comme distraction: j´ai fait le tour de Solstheim en marchant sur l´eau sans mettre pied à terre mais c´est plus fun à morro si on a peu de lvl, ça donne l´occaz de tuer des braillards en essayant de ne pas couler avant. J´ai aussi pillé une bibliothèque entière (y´en a qui savent pas quoi faire de leur temps libre!!!). Autre "loisir", pour corser les promenades à travers Solstheim, je me balade sans armure et je tue des ours à l´arc avant qu´ils ne m´atteignent, (autant dire que vu mon niveau à l´arc, des fois j´suis à un cheveux de me faire zigouiller!
).
Have fun!!!