CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distractions dans morrowind

anskar7
anskar7
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:44:55

pué c´est pas mal ca aussi

genre mission d´infiltration lol

Telvani
Telvani
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:47:27

Surtout quand tu te donnes des objectifs genre : Rejoindre Mavon drénim.

doggy25
doggy25
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:10:32

Ah ouais !! telvani tu viens de me faire rappeler une distractions que je fesait tout le temps...

C´est de s´inventer des missions ^^ genre = Rejoindre *certaine personne* pour acheter une hache et la ramener etc....

:-)

Telvani
Telvani
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:41:53

Moi aussi je faisais des trucs comme ça, quand je m´ennuyais...

C´est marrant n´empeche. :o)) ^^

doggy25
doggy25
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:55:50

Ouais lol, mais defois faut quand même s´inventer des trucs chaud :fou:

Parce que sinon ta vite fait d´arreter...

Moi je tue tout le manois Ghorak entier, a part Rampamt bien sur :rire2:

anskar7
anskar7
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:10:50

c´est pas trop dur, moi je provoque les gardes en ne mettant pas d´armures, puis quand j´en ai tué assez; je prends leur uniformes et j´essaye de m´infiltrer lol

cramer1
cramer1
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:43:57

il faut avoir le sort commendement des créatures 100 ,100 SEC
faire le code player-> placeatpc "dagot_ur_1" 1,1,1
il lanser le sort , et se balader dans la villeavec son nouvel ami en attaquant tout le monde

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:34:03

OSS-117 Posté le 20 novembre 2007 à 09:41:13
Ou plusieurs années !
https://www.jeuxvideo.com/[...]65232-1-0-1-0-0.htm

:rire2: :rire2: trop drole :rire2: :rire2:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:38:49

ou alors le memme sort, sur plusieurs personnes, que t´emmenne dans ta maison, et tu les tue tous.
le but est de faire une fosse commune avec le max de cadavres dans la meme piece(screens a l´apui).

Telvani
Telvani
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:08:28

Doggy ~> Un manoir entier... Ou bien une ville entière ! :o))
Une fois j´ai tué tout le monde à Balmora. C´éait fun, j´avais plus personne. xD

doggy25
doggy25
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:16:44

XD ouais mais bon aprés les gens te manque :snif:

Telvani
Telvani
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:27:27

Olà !

Moi ils me manquaient pas. xDDD

cj3000
cj3000
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:47:49

tu trouve un bordel^^ tu tue tout les méchant type ki a tu laisse les fille tu paye la rançon pour plus quelle te tape lol et tu en fait tas maison moi je trouve sa pluto miam^^ (sinon l´épée des ombre elle a un bo skin?)

doggy25
doggy25
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:57:29

lol bah ca je sais pas faudrait rechercher, j´ai jamais reussi a la trouver :sarcastic:

cj3000
cj3000
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:50:50

lol moi c en executant mon genocide intermorrowindien(lol) atend ya un vampire ki ma ataker cher moi (c moi ki lai mis la sans le faire expres mdr alor jai choper la maladie alor jai peter un plomb jai mis mon meilleur stuf et jai tuer tout morrowind et jai fait un tite sieste et laisse 3 survivante^^

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:07:23

pour s´amuser dans morrowind... LIBEREZ DES PAINS!!!

novembre
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 11:08:34

Moi je volais les oreillers ! :content:

  • est un sadique* :sournois:
loui123
loui123
Niveau 2
11 janvier 2008 à 17:56:41

Je remplit tout les coffres toutes les armoires de mon manoirs en piece de collection...(arumure légendaires, claymore magiques, artefacts)

Kishaa
Kishaa
Niveau 3
14 janvier 2008 à 04:00:40

Arf-arf-arf!! :rire: Y a des fois où vaut mieux rien dire!! Arf!
Euh... C´est quoi l´sujet, au fait? :ange:

A part ça, comme distraction: j´ai fait le tour de Solstheim en marchant sur l´eau sans mettre pied à terre mais c´est plus fun à morro si on a peu de lvl, ça donne l´occaz de tuer des braillards en essayant de ne pas couler avant. J´ai aussi pillé une bibliothèque entière (y´en a qui savent pas quoi faire de leur temps libre!!!). Autre "loisir", pour corser les promenades à travers Solstheim, je me balade sans armure et je tue des ours à l´arc avant qu´ils ne m´atteignent, (autant dire que vu mon niveau à l´arc, des fois j´suis à un cheveux de me faire zigouiller! :peur: ).
Have fun!!!

La vidéo du moment