CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind en 2007

caromila
caromila
Niveau 2
11 octobre 2007 à 11:47:08

je viens de découvrir morrowind apres avoir lu partout que c´est un jeu génial, j´ai joué à oblivion et la je me met à morrowind ; mais je trouve que niveau graphisme c´est pas génial ; avez vous une solution pour les améliorer ? une mise à jour ? pouvez vous me conseiller sur les mods à ajouter ?

merci

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 octobre 2007 à 12:06:05

Il existe de nombreux mods pour améliorer les graphismes de Morrowind, aussi bien les personnages (visages et corps) que les textures.
Visite le site wiwiland.com (si il marche), c´est le plus grand site de téléchargement de mods:
http://morromods.wiwiland.net/

je te conseille d´installer les mods Belles gueulles et better bodies avant toute chose (améliore grandement les personnage) ainsi que des mods pour avoir de nouveaux visage (ex: Les visages d’UQF) et coupe de cheveux disponible dans la rubrique "plus graphiques"

Pour les textures, ça dépend un peu de tes goûts, je te laisse voir.

PS: jette un coup d´oeil au topic "les mods: guide de l´installateur)

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:47:19

J´ajouterais qu´en plus des mods betters bodies et belles gueule (indispensable, enfin pour moi...), il existe beaucoup de pack de textures, notamment pour retexturer entièrement le monde de Morrowind. (exterieur/interieur)
Existe aussi les packs pour retexturer les armes et armures (les creens sont allechants).

Se serait con d´éviter Morrowind a cause des graphismes, que je trouve assez beau finalement.(je ne suis pas difficile.)

En ésperant avoir été utile. :ok:

caromila
caromila
Niveau 2
13 octobre 2007 à 18:26:26

en fait j´ai installé belle gueule et l´autre et ça a amèliorer considerablement l´ensemble ; j´ai joué toute la soirée d´hier et en fait je le trouve trés bien comme ça ; les paysages sont beau et finalement il n´a rien à envier sur des jeux plus rècents ; il a très bien vieilli ; c´etait les perso qui me génaient en fait ;

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:58:16

Il y a de quoi.. d´origine on se croirait à Zombie-Land.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:57:12
caromila
caromila
Niveau 2
14 octobre 2007 à 17:58:21

merci de tous vos conseils , le rendu graphique est top maintenant ; juste une question : sur le bouquin il y a 3 sortes d´attaques : asséné : chop ; coup de taille sl d´estoc : thrust ; mais c´est quoi ces touches "chop" " slash " " thrust ", j´arrive pas à les trouver ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:05:12

Tu peux configurer les touches que tu veux dans options, d´origine, je ne sais plus lesquelles ce sont..., ou il y a une autre option qui te permet de toujours donner la meilleure attaque possible et dans ce cas plus besoin de te tracasser avec ca.

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:32:49

Selon tes déplacements, tu donneras des coups différents.
Si t´es immobile, tu mettras un coup assené. Si tu straff (mouvement de côté), tu mets des coups de taille. Et en avant (et peut-être en arrière), coup d´estoc.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 octobre 2007 à 18:41:05

En arrière, coup d´estoc aussi :oui:

caromila
caromila
Niveau 2
14 octobre 2007 à 19:24:55

ok merci ; je vais devenir une pro !! !
et bravo pour le suivi du forum , je m´attendais pas à des réponses aussi rapide ; d´ailleurs plus rapide on fait pas ; bravo à tous ceux aussi qui font les mods, sacré taf !!

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:04:15

De rien. :cool:

miss6
miss6
Niveau 3
22 octobre 2007 à 17:22:19

Et une de plus qui vient d´Oblivion, j´y ai quand même joué pendant 250 heures...pas douée mais le genre qui s´accroche je me suis fait la main sur les mods une vingtaine installés...pas encore le TESC mais je sens l´inspiration arriver! Et là TADA! Morrowind c´est THE révélation, j´ai ramé comme une malade, je me suis fais tuer par tout le monde et maintenant je commence à mettre la pâtée au méchants...Yerk yerk.
Grâce à ce forum j´ai pu éviter de trop me perdre, et faire les bons choix et même contaminer mon mec (qui s´accroche encore à Oblivion)...qui va bientôt me piquer mon perso (un Dunmer Magelame niveau 13).
Chouette je devrais recommencer une partie!
Vive Morrowind en 2007 !

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:22:10

C´est bien d´être motivée :)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:44:18

Wow! C´est rare de voir des femmes jouer à des jeux de ce type. C´est cool! :)

caromila
caromila
Niveau 2
24 octobre 2007 à 17:01:27

par curiosité , dans option le degrés de difficulté il est réglé à combien chez vous ? moi j´arrive pas à trouver l´equilibre ! soit c´est trop facile ou trop dur !

el-dar
el-dar
Niveau 8
24 octobre 2007 à 18:16:33

Moi je joue en +25 de difficultée, masi je trouve sa toujours assez facile(c´est à caude de lamedor aussi je pense)

Sinon pour morro en 2007 et bien...on installe quelques mods et franchement j´ai du mal à descotcher...on est 2 amis à y jouer en même temps, a nous 2 on doit avoir plusieurs centaines d´heures et pourtant on trouve toujours des trucs à faire ou à voir....

Alala le concour du saut d´icare, quel grand moment : record, seyda neen gnisis en 1 saut

miss6
miss6
Niveau 3
25 octobre 2007 à 16:37:46

L´option difficulté..... :ouch: pas vue cette option...c´est comment par défaut? :gne:

Pour te répondre SimRack, c´est les meilleures qui jouent a ce genre de jeux!! lol Mais on est quand même quelques unes non?

Au fait j´ai lu quelque part que Oblivion cachait sa médiocrité sous un masque graphique fabuleux. Je dit OUI!!!
En fait l´aspect estétique et réaliste, on s´en tape et finalement le côté un peu "carré" de Morrowind me gêne de moins en moins.
Faut dire que mon elfe noir est maintenant au niveau 17, armé d´une claymore dwemer...ça devient l´éclate!
Même que la vie devient plus facile quand on utilise les moyens de transports rapides - Parce que l´on a enfin pigé la Géographie générale de l´endroit...grâce la carte intéractive (ben oui on reste une fille ...un peu blonde :rouge: )

m-claudine1
m-claudine1
Niveau 2
25 octobre 2007 à 17:36:46

Et encore une qui revient d´Oblivion (dont j´ai fait 2 parties) mais rien à faire je ne me lasse pas de Morrowind (j´en suis à 10 parties, en fait 4 intégrales et les autres pour jouer aux mod).
Je trouve par contre qu´il y a peu de nouveautés à présent concernant les MOD.
Je me régale toujours du musée angélusien et de nova magica mais rien de neuf!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:38:42

T´as essayé Sword of Perithia? :(

La vidéo du moment