Salut à tous, joueurs de Morrowind !
Tout d´abord, désolé si ce Mod a déjà été abordé sur le forum. Si c´est le cas, merci de ne pas pêter un cable et de laisser gentiement couler le sujet.
Je surfais sur TesSource, lorsque je suis tombé sur un Mod qui m´a l´air superbe. En effet, selon sa description en Anglais et ses Screenshots, il permettrait d´augmenter la distance de vue dans Morrowind. Je n´ai pas pu l´essayer car pour l´instant je tourne avec une vieille ATI Radeon 7000, qui ne fait pas marcher Morrowind. Mais si jamais il fonctionne, il révolutionnerait le jeu ! Combiné à tous les Mods de Wiwiland qui améliorent les Graphismes, Morrowind pourrait conccurencer Oblivion !
Le Mod est disponible ici...
http://www.tessource.net/files/file.php?id=5535#gallery
Vous pouvez télécharger un fichier .exe qui met à jour .NET Framework, nécéssaire pour faire tourner ce Mod. Il installe aussi le Mod automatiquement.
Pensez à me dire si il fonctionne !
Bonne nuit à tous... 