CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Modifiant la Distance de Vue

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
11 novembre 2006 à 00:52:45

Salut à tous, joueurs de Morrowind ! :-)

Tout d´abord, désolé si ce Mod a déjà été abordé sur le forum. Si c´est le cas, merci de ne pas pêter un cable et de laisser gentiement couler le sujet. :p)

Je surfais sur TesSource, lorsque je suis tombé sur un Mod qui m´a l´air superbe. En effet, selon sa description en Anglais et ses Screenshots, il permettrait d´augmenter la distance de vue dans Morrowind. Je n´ai pas pu l´essayer car pour l´instant je tourne avec une vieille ATI Radeon 7000, qui ne fait pas marcher Morrowind. Mais si jamais il fonctionne, il révolutionnerait le jeu ! Combiné à tous les Mods de Wiwiland qui améliorent les Graphismes, Morrowind pourrait conccurencer Oblivion !

Le Mod est disponible ici...
http://www.tessource.net/files/file.php?id=5535#gallery
Vous pouvez télécharger un fichier .exe qui met à jour .NET Framework, nécéssaire pour faire tourner ce Mod. Il installe aussi le Mod automatiquement.

Pensez à me dire si il fonctionne !
Bonne nuit à tous... :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:25:52

:bave: il a l´air dément ce mod, je l´installe demain moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 08:34:21

C´est vrai qu´il a l´air méchant mais ça doit aussi faire méchament ramer le jeu je pense.
je teste pas encore meme si jai une ati radeon 9600 (pas génial mais ça suffit à morro lol).
J´attends que les autres testent (pendant ce temps je vais voler une cornue de grand maitre moi ^^ ).

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 12:13:17

Sujet dedié sur wiwiland :
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=32460
Sinon il y a aussi Morrowind FPS Optimizer :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article270

lang38
lang38
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:18:18

Moi, dèjà, avec FPS optimizer, je peux pas le pousser trop loin sinon ça rame, alors je crois que c´est pas la peine (j´ai pourtant un Geforce 6800).

lang38
lang38
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:21:57
  • déjà
Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:44:29

" je peux pas le pousser trop loin sinon ça rame, alors je crois que c´est pas la peine (j´ai pourtant un Geforce 6800 "

C´est étonnant, j´ai une 6800 GS, je le fais tourner plus qu´à fond, en 1280x960, et le jeu est blindé de nouvelles textures et améliorations graphiques en tout genre :doute:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:06:35

dire que j´ai juste un chipset graphique sur ma carte mère qui ne me permet pas de jouer à ce fabuleux jeu même en mettant tout à fond.....

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:13:09

Ça m´a tout l´air excellent, ça pourrait bien me faire revenir un peu sur Morro pour de bon. Personne l´a testé ici encore ?

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:06:23

Personnellement, mon ordinateur est en réparation au SAV de Boulanger. Et, je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à leur SAV, mais c´est de vraies lenteurs. J´aurai mon PC Samedi prochain, je testerai ce Mod donc le Week-End prochain.

En attendant, je rassemble tous les Mods que je trouve améliorant le graphisme de Morrowind (nouvelles textures, etc). Si ils sont compatibles avec MGE (le Mod en question), ça devrait donner un résultat superbe.

Mais sur Wiwiland, dans le lien qu´a donné Wooddwarf, certaines personnes l´ont testé. Lisez le topic de chez Wiwi.
:-)))

lang38
lang38
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:47:59

Geforce Go 6800
:peur:

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
13 novembre 2006 à 12:52:47

La Radeon 7000 fait tourner Morro, mais ca rame pas mal lorsqu´on lance les sorts, ou dans les salles des propylones. ´fin faut ménager la carte quoi. ^^

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
13 novembre 2006 à 16:43:17

Ouaip, elle le fait tourner, y´a pas de problèmes de ce côté-là.
Le truc, c´est la vitesse à laquelle le jeu tourne...
:-(
Avec 256Mo de RAM et un AMD Sempron 2400+ 1,7Ghz, il rame à mort, même en 800x600 détails au minimum. Bref, vivement Samedi, que je récupère ma Bête. ^^

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:55:38

Je pense que c´est la RAM qui te fait défaut pour pouvoir jouer a peu près correctement. Avec 768 Mo, ca tourne a peu près bien. Jouable en tout cas.

eddy225
eddy225
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:17:11

:up: Comment on installe ce mod?

La vidéo du moment