Pour l´option difficile, tu vas dans option et normalement tu as une barre appelé "difficulté" qui va de -100 a 100. A la base il est sur 0, niveau normal, -100tu tues tout en 2 coups et a 100 tu te fais tuer en 2coups...(au moin j´ai mérité mon dai katana deadrique en tappant le gars a 100)
Et puis oui al géographie morrowind à la fon sa se connait facilement, généralement les guildes t´envoies aux endroits importants avec assez de détail.
Moi je n´ai pas la chance d´avoir la carte interactive, j´ai la carte papier...pas toujours aussi présice mais sa aide bien.