CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleur arme!

eli59130
eli59130
Niveau 3
16 septembre 2007 à 16:37:30

Je crée ce topic pour savoir quelle est,selon vous, la meilleur arme de Morrow.
Pour moi broyeur est l´arme le plus puissante.
L´épée du blanc Malheur est une arme facile a avoir pour sa qualité.
L´épée chrysamere vaut le coup de devenir chevlier du dragon imperial.
L´épé des ombres est la plus belle
L´épée lamedazur laide et nul pour ce qu´il faut fairs pour l´avoir...
Si vous n´êtes pas d´accord merci de me le dire.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:58:56

Bon jugement! :-)

Mais je pense que la meilleure arme est de loin... les sorts...^^

eli59130
eli59130
Niveau 3
16 septembre 2007 à 17:26:52

Pour les sorts je trouve que ca depend...
-Si comme moi ton maximum de mana c´est 100 les sorts de degats sonts inutiles et completements pourri
-si tu a pris breton et atronach, tu a 250 de mana et les sort de degats sont completements pourri...
Les invocations je n´aime pas non plus
La levitation est extremements important
Les soins je ne m´en sert jamais
Les sorts de regains de caracteristique sont indispensable
les sorts de teleportation (intervention d´almisilvi, marque-rappel...) sont tres tres tres pratique
Le sort le plus drole c´est les sort de saut
... je peux continuer longtemps

LA grande puissance de Morro c´est les potions:
200000000 en intel facile (la les sorts font mal)
200000000 en chance tu es intouchables tu touche tt le temps
etc tout cela dure 50000000 de seconde (plus de 3 millions d´heure...)
Mais j´ai testé et le jeu n´as plus d´interet donc vive les sort pourri apres tout!!!!!
Voila c´est tout ce que je voulais dire...Merci

eli59130
eli59130
Niveau 3
16 septembre 2007 à 17:44:18

Merci de mettre ce que vous pensez de ce que je pense (belle phrase quand meme)

Armenus
Armenus
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:38:34

Personnellement j´ai comme arme une lance daedrique enchantée par un marchand à un petit prix : elle absorbe des points de vie à chaque coup porté (à peu près 30 PV je crois me rappeler ? ) , donc autant dire qu´une fois au CAC tu es invincible. :content:

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
16 septembre 2007 à 22:13:09

Moi j´ai que 2 armes sur moi:Chrysamère et l´épée des ombres(pas facile a tuer le Umbra là!)sa me suffit(chui niveau 29 je crois donc que sa me va largement)
ps: c´est quoi les autres épées dont tu parle?

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
16 septembre 2007 à 22:17:20

J´ai aussi une claymore magique pue j´ai eu a une place forte(rotheran je cois)
elle fait des dégats de glace et vau aussi cher que la Chrysamere
mais je la trouve moche...voila

eli59130
eli59130
Niveau 3
16 septembre 2007 à 22:52:32

les autre arme dont je parle sont:
-broyeur arme que tu obtient obligatoirement lors de la quete principale, arme contendente 1 main, plus forte que chrysamere
-épée du blanc malheur est dans une tour de garde a balmora, tres tres forte au debut, mauvaise apres, lame longue une main.
-lamedauzur, complexe a avoir, mais quand tu l´a tu es content.
Il faut etre vampire, avoir lamedor, avoir un certain nombre d´argent sur toi, parler a la possesseur du Chivarivardium (plus tres sur de l´orthographe).

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:36:36

eli59130 Posté le 16 septembre 2007 à 17:26:52 Pour les sorts

"tout cela dure 50000000 de seconde (plus de 3 millions d´heure...)"

50000000
_________ =13888 Heures, pas 3 millions xD
3600

eli59130
eli59130
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:45:16

^^desolé de ne pas avoir fait le calcul precis, ne t´inquiete pas j´avais vu qu´il devait y avoir une PETITE difference.
J´avais calculé un jour pour savoir combien de fois je devrai dormir 24h...ca m´avais parut tellement énorme que j´avais abandonné; j´ai donc mis un gros gros chiffre pour bien montrer que l´´on avait le temps avant de redevenir normal.

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:17:44

j´ai broyeur, la statue de boethia refuse de me parler et l´autre épée j´en ai rien a f*...
et maintenant je suis niveau 32

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:23:21

Mais la plus BELLE arme pour moi est de loin Lamentation (lame courte une main qu´on doit avoir dans la quète principale)je l´ai tjrs sur moi mais je m´en sers jamais. Sinon j´ai enchanté une claymore Daédrique avec le sort poison de 50-90% mais elle est trop lourde (81 pods) Je pense qu´un bon enchantement est une des meilleurs armes.

Armenus
Armenus
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:57:58

Question skin d´arme, j´aime beaucoup le baton de Magnus. :coeur:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:02:25

N´empeche si on enleve le M et le G....

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:23:09

Suffit de regarder Crassius,pour comprendre ces noms...
Sinon,la meilleuer arme,à mon goût,c´est la masse "fumeuse" style stalrhim,sur Solstheim.Donnée par quelqu´un à un moment dont je ne me rappelle plus.

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:22:18
  • siflement*

waow, c´est préci
(sinon j´ai aussi le baton de minus)

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:19:15

salut j´ai eu le jeu récemment et je voudrai savoir comment on fait pour etre vampire ou loup garou svp?
parceque j´en ait entendue parlé et sa ma intrigué

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:21:40

ah non c´est bon désolé j´ai trouvé le topic.
sinon moi je trouve que la meilleur arme c´est le couteau de table(hinhin)

eli59130
eli59130
Niveau 3
28 septembre 2007 à 19:30:29

Effectivement j´ai oublié lamentation qui est tres belle, mais je ne m´en sers jamais...
Je n´ai pas la asse fumeuse, mais j´ai acheter Bloodmon il y a peu de temps et maintenant je veux la trouver^^

anskar7
anskar7
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:05:28

avec les extensions ont obtiens des armes interresantes quand meme ( viveflamme vif espoir, masse d´aevar) c´est juste qu´elle sont tellement efficace quec´est plus trés drole.
sinon c´est quoi comme arme l´épée du blanc malheur et l´épée des ombres?

La vidéo du moment