L´Epée du Blanc Malheur, c´est l´épèe dans la tour des gardes à Balmora, au dessus d´une armoire.
L´Epée des Ombres, c´est peut-être Umbra, mais j´en suis pas sûr du tout.
http://nerevarine.free.fr/
anskar7
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:09:55
je me souvenai pas qu´elle avait un nom la claymore a balmora...
kidinico92
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:34:59
l´épée des ombres c´est umbra
Nomzamo
Niveau 2
25 octobre 2007 à 19:21:24
Pour ma part, je prends toujours l´épée des ombres : elle est belle, elle est forte et son sort de capture d´âme m´évite de prendre un sort ou des parchemins qui ne font qu´encombrer. Bref, à possèder !
nithemare
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:43:01
l arme de plion la plus style c est le croissant deadrique
nithemare
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:45:02
je recommence l arme la plus style c est de loin le croissant deadrique ( degats supllémentaires + détérioration d armure ) une affaire a ne pas louper
shintaro38
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:59:44
Et pour avoir un style unique , rien de mieux que la fourche d´horripilation offerte par shéogorad: -atténuation de mana constant sur ton perso de 100pts => tu peux plus lancer de sorts c´est con ! -dégats : 1-2 ca fait mal !! !
Sinon il y a le croc d´hagakneislsqkjdfjf-chose qui est vraiment pas mal en dague...
Sinon j´aime bien le bruit de "turbo a refroidissement liquide" que fait la dague daédrique offerte par le maitre ( ou plutot l´ex-maitre :D )de la morag tong
_shadoko_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:14:30
Perso j´utilise le dai-katana daedrique, juste pour le skin...m´en fout un peu des stats
Evil-Empire
Niveau 31
22 janvier 2008 à 16:04:11
J'ai remarqué que le type du poste de garde de la plantation Dren a un dai-katana daedrique.
Hormis les armes enchantées c'est la meilleure non?
viktor2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:59:39
j'ai combattu et tué un orque au nom de Umbra et récupéré une épée des ombres très puissante; il se trouvait quelque part dans les montagnes à l'est de Ald'Ruhn je crois!
Thanatos38
Niveau 38
23 janvier 2008 à 18:06:13
Suran, pas Ald'ruhn
orik81
Niveau 2
21 septembre 2011 à 14:10:04
La meilleur arme, c'est la masse d'arme d'aereva (38-98)
cazhaa
Niveau 5
01 novembre 2011 à 16:48:54
J'ai un daï-katana daedrique enchanté avec l'ame d'une sainte dorée avec un sort de feu 60-100 ...
Aucune arme du jeu ne tient la comparaison....
--"sifflote et claque la porte"--
mehdiquirage
Niveau 1
02 novembre 2013 à 17:36:38
au debut c bien le katana fielon quon trouve chez ravirr le marchand a balmora suffit de le tuer psk le katana coute 9000po alors voila au debut on a pas bcp dargent alors tuer le et lenchantement et epee longue lier pratique pour tuer en 2 ou 3 coups
Nightfall_X
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:55:33
Cimeterre d'ébonite enchanté avec plus de 300 pts de feu en déclenchement automatique. (je suis totalement immunisé au feu avec mon sang dunmer + anneau du Denstagmer donc OSEF des ennemis qui réflètent les enchantements )
UT_Maniac
Niveau 8
03 novembre 2013 à 08:39:53
moi, il y a rien comme les katana, aussitôt que je peux en porter une dans un jeu, je le fais. La déadric s'adonne à être la meilleur. Pas juste pour les dégats, mais aussi pour la capacité d'enchantement.
MarreDEtreCelib
Niveau 9
03 novembre 2013 à 12:43:38
Encore une fois, le daedrique est du stuff de kikoo.
Et le cimeterre d'ébonite a beaucoup plus de capacité d'enchantement (80 slots, contre 18 slots pour l'épée longue ou le katana daedrique et 21 pour la claymore et le nodachi daedrique)
mehdiquirage
Niveau 1
03 novembre 2013 à 20:55:07
perso mon katana fielon a 55 de charges et mes bien utile
Pseudo supprimé03 novembre 2013 à 23:33:35
J' ai un bug qui m' envoit direct sur le forum 3/14...Sur un topic consacré à l' orthographe la plus pourrave! Au fait, j' ai un AK74, avec sort de congélation + 5...Mais ge voi po c'ke cé, la Jélacion!
Evil-Empire3
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:02:34
MarreDEtreCelib Voir le profil de MarreDEtreCelib Posté le 3 novembre 2013 à 12:43:38 Avertir un administrateur Encore une fois, le daedrique est du stuff de kikoo.
Traiter les gens de kikoo parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi tu crois que c'est une attitude intelligente peut-être?