CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleur arme!

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
28 septembre 2007 à 23:17:12

L´Epée du Blanc Malheur, c´est l´épèe dans la tour des gardes à Balmora, au dessus d´une armoire.

L´Epée des Ombres, c´est peut-être Umbra, mais j´en suis pas sûr du tout.

http://nerevarine.free.fr/ :-)))

anskar7
anskar7
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:09:55

je me souvenai pas qu´elle avait un nom la claymore a balmora...

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:34:59

l´épée des ombres c´est umbra :ok:

Nomzamo
Nomzamo
Niveau 2
25 octobre 2007 à 19:21:24

Pour ma part, je prends toujours l´épée des ombres : elle est belle, elle est forte et son sort de capture d´âme m´évite de prendre un sort ou des parchemins qui ne font qu´encombrer. Bref, à possèder ! :-)))

nithemare
nithemare
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:43:01

l arme de plion la plus style c est le croissant deadrique :fier:

nithemare
nithemare
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:45:02

je recommence :lol: l arme la plus style c est de loin le croissant deadrique ( degats supllémentaires + détérioration d armure ) une affaire a ne pas louper :rire2:

shintaro38
shintaro38
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:59:44

Et pour avoir un style unique , rien de mieux que la fourche d´horripilation offerte par shéogorad:
-atténuation de mana constant sur ton perso de 100pts => tu peux plus lancer de sorts c´est con !
-dégats : 1-2 ca fait mal !! !

Sinon il y a le croc d´hagakneislsqkjdfjf-chose qui est vraiment pas mal en dague...

Sinon j´aime bien le bruit de "turbo a refroidissement liquide" que fait la dague daédrique offerte par le maitre ( ou plutot l´ex-maitre :D )de la morag tong

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:14:30

Perso j´utilise le dai-katana daedrique, juste pour le skin...m´en fout un peu des stats :p)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 janvier 2008 à 16:04:11

J'ai remarqué que le type du poste de garde de la plantation Dren a un dai-katana daedrique.

Hormis les armes enchantées c'est la meilleure non?

viktor2
viktor2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:59:39

j'ai combattu et tué un orque au nom de Umbra et récupéré une épée des ombres très puissante; il se trouvait quelque part dans les montagnes à l'est de Ald'Ruhn je crois!

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
23 janvier 2008 à 18:06:13

Suran, pas Ald'ruhn

orik81
orik81
Niveau 2
21 septembre 2011 à 14:10:04

La meilleur arme, c'est la masse d'arme d'aereva (38-98)

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
01 novembre 2011 à 16:48:54

J'ai un daï-katana daedrique enchanté avec l'ame d'une sainte dorée avec un sort de feu 60-100 ...

Aucune arme du jeu ne tient la comparaison....

--"sifflote et claque la porte"--

mehdiquirage
mehdiquirage
Niveau 1
02 novembre 2013 à 17:36:38

au debut c bien le katana fielon quon trouve chez ravirr le marchand a balmora suffit de le tuer psk le katana coute 9000po alors voila au debut on a pas bcp dargent alors tuer le et lenchantement et epee longue lier pratique pour tuer en 2 ou 3 coups

Nightfall_X
Nightfall_X
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:55:33

Cimeterre d'ébonite enchanté avec plus de 300 pts de feu en déclenchement automatique. :fou: (je suis totalement immunisé au feu avec mon sang dunmer + anneau du Denstagmer donc OSEF des ennemis qui réflètent les enchantements :noel: )

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
03 novembre 2013 à 08:39:53

moi, il y a rien comme les katana, aussitôt que je peux en porter une dans un jeu, je le fais. La déadric s'adonne à être la meilleur. Pas juste pour les dégats, mais aussi pour la capacité d'enchantement.

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
03 novembre 2013 à 12:43:38

Encore une fois, le daedrique est du stuff de kikoo. :rire:

Et le cimeterre d'ébonite a beaucoup plus de capacité d'enchantement (80 slots, contre 18 slots pour l'épée longue ou le katana daedrique et 21 pour la claymore et le nodachi daedrique)

mehdiquirage
mehdiquirage
Niveau 1
03 novembre 2013 à 20:55:07

perso mon katana fielon a 55 de charges et mes bien utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 23:33:35

J' ai un bug qui m' envoit direct sur le forum 3/14...Sur un topic consacré à l' orthographe la plus pourrave!
Au fait, j' ai un AK74, avec sort de congélation + 5...Mais ge voi po c'ke cé, la Jélacion!

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:02:34

MarreDEtreCelib Voir le profil de MarreDEtreCelib
Posté le 3 novembre 2013 à 12:43:38 Avertir un administrateur
Encore une fois, le daedrique est du stuff de kikoo. :rire:

:d) Traiter les gens de kikoo parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi tu crois que c'est une attitude intelligente peut-être? :noel:

La vidéo du moment