Pour moi, une kikoo, c' est lycéenne, ça a des yeux pétillants, et ça me trouve mignon...Comme je suis un vieux dégueulasse, j' aime!
Evidemment, si elle brandit un Daï-Katana, il y a une partie de la poésie qui se barre...Comme tous les pandas, nazis, de gauche, je suis, aussi, féministe, mais sans excés!