CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind ou Oblivion

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
21 avril 2007 à 17:00:33

Hares, tu cite un tas de monstre dans Morrowind, mais si on citerai ceux de Oblivion, on en aura pour un bon moment !

heuh ! non,t´as tort ! il suffit de regarder le bestiaire de Morrowind :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Morrowind_:_Bestiaire
et celui d´Oblivion :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Bestiaire
meme sans Bloodmoon et Tribunal !
Perso,j´ai attendu TES IV pendant trois ans !
Beh ! résultat,quelle déception ! certes,graphiquement,il est terrible,et et...et c´est tout ce que je lui accorde !
Supression de levitation,combat sans armure(je joue mage pur),ajout du deplacement rapide,alchimie,combat,etc.. trop facile !
Au final,il est clair que les adeptes des TES ne s´y retrouve pas,y compris moi !

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:01:33

Bestiaire d´Obli (au complet):

bebêtes de bois:

Rats
Crabes de vase
Lutins
Loups des bois
Sangliers
Ours Noirs
Ours Bruns
Trolls
Ogres
Minotaures
Gobelins
Dreugh Terrestre
Pumas
Poissons carnassiers
Feux follets
Sylvestre

Mort-vivants:

Zombie
Zombie sans tête
Zombie de la terreur
Fantôme
Squelette
Spectre
Liche

Daedras:

Galopin
Atronach de feu
Faucheclan
Atronach de givre
Daedroth
Atronach des tempêtes
Xivilai
Dremoras
Araignée Daedra

Bestiaire de Morro (seul, sans les exstensions et au complet)

créatures:

Alit
Braillard des falaises
Chien de nix
Crabe des vases
Dreugh
Eclaireur kwama
Reine kwama
Soldat kwama
Guar
Kagouti
Rat
Scrib
Shalk
Netch mâle
Netch femelle
Petit poisson carnassier
Poisson carnassier

Mort-vivants:

Cadavre ambulant
Cadavre squelettique
Fantôme ancestral
Seigneur des ossements
Grand cadavre ambulant
Petit cadavre ambulant
Squelette
Spectre de Nain

Daedras:

Atronach de feu
Atronach de givre
Atronach des tempêtes
Dévoreur
Faucheclan
Galopin
Daedroth
Daedra
Ogrim
Titan ogrim
Seigneur Drémora
Sainte dorée
Ombre ailée

Humanoïde:

Dormeur élevé
Goule des cendres
Esclave des cendres
Zombie des cendres
Pestiféré boiteux
Traqueur pestiféré

Machine dwemer:

Sphère centurion
Gardien à vapeur
Centurion électrique
Araignée centurion
Centurion à vapeur
Archer centurion (TR)

Tu disais à propos du bestiaire ?: content:

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
21 avril 2007 à 17:05:51

@ Hares: meme sources :gni:

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:06:35

Et en plus dans Morro, on peut rencontrer tout les monstres du jeu à n´importe quel niveau, pas comme dans Obli où au niveau 1 on rencontre des rats, des crabes des vases, des loups et des bandits qu´on tue en 1 coup d´épée... :honte:

doggy25
doggy25
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:06:50

oué vs avez raison mais je trouve que Oblivion, les grottes sont pas mal, le décor est moins volcaniques, moins sombre, les invocatrions sont trop bien aussi.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:48:25
  • doggy25 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 18:06:50 avertir modérateur
* oué vs avez raison mais je trouve que Oblivion, les grottes sont pas mal, le décor est moins volcaniques, moins sombre, les invocatrions sont trop bien aussi.

--> les grottes dans Oblvion sont presques toutes pareilles :hum:
Les invocations sont beacoup plus nombreuses dans Morrowind que dans Oblivion :-p

doggy25
doggy25
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:20:56

oui mais je les trouve mieux :-p

Et les gfrotte dans morrowind sont toute sombre, toute marron, alors que dans Oblivion, et sont plus claire, elles ressemble plus a des grotte :p

Et Oblivion contient des décors plus "paradisiaque" :p

Bon :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment