CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup maintenant ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:42:45

Tellement profond :sarcastic:
:-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:01:37

C´qui m´étonne c´est la profondeur du champ de vision. On peut modifier ça quelque part ou c´est un mod ?

lang38
lang38
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:08:32

Morrowind FPS Optimizer, un petit programme à télécharger qui te permet de régler tout ça en fonction de la puissance de ton ordinateur.
:ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:08:44
Kotor_50
Kotor_50
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:29:53

avec mon :
-puntium IV
-256 mo de ram
-Nvidia GeForce 4 mx 32 mo

je ne risque pas de ramer un peut ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:23:49

Et moi avec :
256 mo de ram
AMD Athlon 1200 mhz 1.06 ghz
Radeon Mobility 16 mo

Sa passe,en low ? (Rien a branler des graphismes :gni: )

:merci:

Sato_Uchiwa
Sato_Uchiwa
Niveau 1
25 janvier 2007 à 08:53:20

y a rien a faire morrowind restera un bon jeu ! une fois qu´on est dedans les graphismes tu les oublies . Mais si sa te gene a se point tu pe telecharger des ameliorations graphiques sur
http://morromods.wiwiland.net/

Genzei
Genzei
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:56:11

Salut à vous! C´est SimRack, sous un autre pseudo. (L´autre a été banni temporairement parce que j´ai uppé tous les gros topics utiles d´un forum dans le but de faire des dessendre les topics de flooders... :hum: Mais bon... Je ferais pas de commentaire sur les décisions de banissements...)

En tout cas, j´ai lu ce que vous avez dit. :ok:

Main d´argent: Je veut bien! :)

Voici une screen d´un chevalier, voyez, j´ai pas spécialement cherché un beau point de vue.

http://img442.imageshack.us/my.php?image=mgescreenshot280ut.png

Et pourtant, c´est beau non?

Là encore:

http://img266.imageshack.us/my.php?image=mgescreenshot266ia.png

Ou là:

http://img263.imageshack.us/my.php?image=mgescreenshot305zs.png

En fait, ce qui change tout, c´est la luminosité. En plus de changer toutes les textures (Allez sur wiwiland, le pack "Ultimate texure" est magnifique!), j´ai modifié la gestion de la luminausité, ce qui rend le jeux tout de suis beaucoup plus beau. J´ai en effet rajouté un effet d´HDR. Comme dans Oblivion. Mais si vous préférez, vous pouvez rajouter le bloom, l´anti-aliasng, anti-crénelage... etc... Et vous verrez que Morrowind n´est plus le même!

lang38
lang38
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:07:59

J´aime pas trop l´effet d´HDR, personnellement.
Tu peux confirmer que pour afficher cette profondeur de champ tu utilises FPS Optimizer ?
Sinon quel autre mod ?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:21:59

Morrowind vaudra toujours le coup :coeur:
Tiens, je vais le ressortir d´ailleur, tout de suite :dehors:

Genzei
Genzei
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:30:31

J´utilise deux logiciels qui boustent les graphismes (Sans compter les mods ou les packs de textures).

D´un côté FPS optimizer, qui me permet de doubler la distance d´affichage du décor par rapport au jeux de base, des objets, et du paysage.

Et puis en complément, j´utilise Morrowind graphic extender (MGE). Qui me permet d´obtenir "l´infinite view distance". Cette option permet de voir très loin. Et quand je dit loin, c´est loin, de balmora, je voit le sommet du mont écarlate au loin, et en lévitant très haut, je peut voir toute l´ile de Morrowind!

Le problème avec la vue infinie de MGE, contrairement à l´option de FPS optimizer, c´est qu´elle n´affiche ni les objets, ni les paysages, ni les bâtiments. Rien quoi. Ce qui est assez "laid" tout seul.

La solution est d´activer les deux logiciels. D´un côté j´ai une distance d´affichage des objets et bâtiments très satisfaisante grace à FPS optimizer. Et de l´autre, avec MGE, je peut voir les montagnes au loin et avoir droit à des paysages somptueux et des paysanges d´ensemble sur d´immenses vallées etc... C´est beau quoi... :snif:

Note: MGE possède de nombreuses et superbes options pour optimiser la luminosité du jeux et d´autres effets graphiques très intéressants. :)

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:39:04

Je connaissais FPS optimizer, mais pas MGE... où peut-on le trouver ?

CuvetteWRC
CuvetteWRC
Niveau 6
26 janvier 2007 à 11:25:38

Achete le sur PC, sur Xbox il est buggué tu pourras pas finir la quête principale il me semble :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 janvier 2007 à 16:33:43

Nan tu confonds cuvetteWRC, c´est la version goty (aussi bien PC que bobox) qui est buggé mais ce problème a été corrigé et ils ont sortis une nouvelle version goty depuis qui ne bugge pas.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:44:31

Incroyable ce qui font pas pour les graphismes, preuve que le jeu est encore beaucoup joué, c´est pas un hit pour rien. En tout cas merci SimRack, j´étais pas au courant de tout ça.

Genzei
Genzei
Niveau 7
27 janvier 2007 à 09:34:26

De rien. :ok:

Alors FPS optimiser on le trouve sur Wiwiland, dans la rubrique "utilitaire" je croit.

Par contre, MGE est plu dur à trouver, c´est pour ça qu´il est moins connu. Mais il y a un sujet dédié sur wiwiland. :ok:

http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=32460

Ps: L´installation de ces deux logiciels est tout à fait différente de l´installation des mods. Si vous voulez avoir plus d´infos ou que vous ne savez pas comme l´installer. Vous pouvez me poser vos questions sur ce topic je pense. A moins que ça gène kotor?

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:30:06

hey SimRack- sa fait longtemps que t´es pas vnu sur le forum! moi ossi j´ai été banni mais pas temporairement :rire:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:36:11

Yo a vous, ces dernier temp j´hésite a me mettre a ce jeu, seulement j´y avais jouer une fois et j´avais trouver ca chiant comme la mort, pasqu´il se passait rien et que je savais pas ou aller, c´était a la fois trop grand et trop vide, mais je me dis que peut etre il fallait jouer pplus pour l´apprécier, fin bref ! Quel est l´interet de ce jeu, ces points fort quoi, pour quelle sensation doit t´on y jouer, quelle attente dois t´on en avoir !

Merci de vos réponses !

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:48:13

Perso j´étais comme toi.
Pendant 2 semaines je me forçait.
Pis j´ai découvert le fameux bug de Ralen Hlaalo,que j´ai pas arrété d´utiliser (avec un perso créer pour).

Sa m´as montrer ce qu´était Morrowind une fois le lvl 20/30 passé.
C´est à dire GENIAL.

Y´a plein de quêtes,d´objets,d´armes,de lieux à visiter ...
C´est extra.

Depuis,j´ai recommencer avec un autre perso sans cheater,j´suis au début,j´dois être lvl 6 peut être.

En tout cas,si jamais tu l´achètes,persevère,passé un certain stade c´est génial.
En plus,avec les centaines de mods et l´éditeur fourni avec le jeu tu t´ennuiera jamais.

Pour les sensations je saurais pas trop te dire par contre ^^

Par contre si tu cherches un jeu bourrin ou tu tues tout le monde à la GTA,passe ton chemin.Dans morrowind,presque chaque perso à une quête qui lui est liée,bref,chaque perso est important.

anysound
anysound
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:19:22

Si tu veux un jeu beau, prenant à court terme mais qui s´essouffle hyper vite, prends Oblivion ou Fable.

Si tu veux un RPG de damné tellement il faut des années pour tout faire (et encore plus avec des mods), prends Morrowind.

Moddes le et tu doubleras la qualité graphique, tu tripleras sa durée de vie et la vie sur l´île et tu quadrupleras ton temps de jeu.

Cependant, Morro, comme Sky le dit si bien, faut s´accrocher si t´as jamais joué à un RPG occidental.

Les premières heures, t´auras surtout l´air de trouver que le jeu est un simulateur de randonnée.

Mais une fois un peu d´équipement collecté, de leveling up effectué et de quêtes établies, tu plonges dans une vie délicieusement asociale.

Cela dit, si tu es habitué aux RPG console, c´est TRES différent d´un Final Fantasy/Disgaea/Zelda/Drakué, voire même de Baldur´s Gate ou Outcast.

La vidéo du moment