Salut à vous! C´est SimRack, sous un autre pseudo. (L´autre a été banni temporairement parce que j´ai uppé tous les gros topics utiles d´un forum dans le but de faire des dessendre les topics de flooders...
Mais bon... Je ferais pas de commentaire sur les décisions de banissements...)
En tout cas, j´ai lu ce que vous avez dit.
Main d´argent: Je veut bien!
Voici une screen d´un chevalier, voyez, j´ai pas spécialement cherché un beau point de vue.
http://img442.imageshack.us/my.php?image=mgescreenshot280ut.png
Et pourtant, c´est beau non?
Là encore:
http://img266.imageshack.us/my.php?image=mgescreenshot266ia.png
Ou là:
http://img263.imageshack.us/my.php?image=mgescreenshot305zs.png
En fait, ce qui change tout, c´est la luminosité. En plus de changer toutes les textures (Allez sur wiwiland, le pack "Ultimate texure" est magnifique!), j´ai modifié la gestion de la luminausité, ce qui rend le jeux tout de suis beaucoup plus beau. J´ai en effet rajouté un effet d´HDR. Comme dans Oblivion. Mais si vous préférez, vous pouvez rajouter le bloom, l´anti-aliasng, anti-crénelage... etc... Et vous verrez que Morrowind n´est plus le même!