Ahah, un infidéle a convertir
.
Les graphismes sont SECONDAIRES, met toi ça en tête.
Ensuite découvre LE jeu.
Quand tu auras découvert le jeu, met des mods pour convertir les graphismes. (et puis, franchement, comparé a Oblivion et a ses 70 euros, avec morro, tu a les 3 pour 15 euros, c´est pas un bien gros investissement)