CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup maintenant ?

Kotor_50
Kotor_50
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:31:49

Bonsoir,
j´ai entendu dire que morrowind était génial mais quand je vois les graphismes, je les trouvent horribles ... es ce seulement sur les photo où les graphismes de ce jeu sont vraiments horrible Ô.o ?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:48:01

Va acheter fable toi

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:49:55

tu peux mettre des mods pour embellir le jeux pour quil devienne encore plus beau que oblivion.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:56:57

Ahah, un infidéle a convertir :sournois: .

Les graphismes sont SECONDAIRES, met toi ça en tête.
Ensuite découvre LE jeu.
Quand tu auras découvert le jeu, met des mods pour convertir les graphismes. (et puis, franchement, comparé a Oblivion et a ses 70 euros, avec morro, tu a les 3 pour 15 euros, c´est pas un bien gros investissement)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 janvier 2007 à 22:11:11

Si tu as un PC pas trop puissant et que tu aimes les jeux de rôles, il vaut le coup! Je l´ai acheter il y a une semaine, et je le trouve assez prennant (desfois, on sait plus trop où on en est) et très immerssif! Si tu cherches d´autre jeux de cette trempe, je te recommande Gothic 2 qui je trouve est beaucoup plus réaliste et dur que Morrowind.

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:43:45
  • [killer] profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 20:49:55
* tu peux mettre des mods pour embellir le jeux pour quil devienne encore plus beau que oblivion.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire:

Faut pas rêver non plus

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 janvier 2007 à 05:00:07

Les graphismes de base sont beaux moi jtrouve. :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 janvier 2007 à 07:33:31

Les personnes qui se fient uniquement au graphisme pour apprécier un jeu sont des c**... abrutis (c´est plus poli :-))) )

Sinon je suis d´accord avec le parchemin, les graphismes sont encore beaux.

Kotor_50
Kotor_50
Niveau 5
23 janvier 2007 à 07:43:10

je suis sur xbox donc pour les mods j´aurais un peux de mal ...
mais moi ce n´est pas les graphismes en eux meme que je trouve moches, c´est juste le perso ...

en tout cas merci pour vaux reponses :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:11:44

Ah, bah alors là ! Justement, les mods de wiwiland à la rescousse : Better Bodies + Belles gueules ou tout autres mods pour les visages. Et Morrowind a des personnages laids, mais bien plus facile à rendre beau que ceux d´Oblivion (je rappelle Joystick : façonnez avec précision une infinité de visages moches), que même les développeurs n´ont pas réussi à rendre jolis pour un seul NPC, c´est dire…

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:38:50

achete sur pc sa vaut mieux. en plus un lave vaisselle le fait tourner alors...
et puis les graphismes sont pas si terribles on s´habitue

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:35:10

Et puis les graphismes sont pas si moches! l´eau et le ciel sont vachement bien faits! :nah:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:23:14

C´est très vrai. Le ciel dans Morrowind... :content: . Si tu as un Pc, achéte sur PC, tu as beaucoup plus d´avantages.

Kotor_50
Kotor_50
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:55:54

je vais voir si je vais l´acheter ... mais avec les mods "bellesgueules", etc ..., il ne faut pas de meilleure config, car si les perso sont mieux dtaillés ca demande obligatoirement une meilleure config non ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:23:20

Non ça change rien

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:59:32

Alors là je vous contredit tous! Moi je toruve que morrowind est très beau niveau graphique sur pc. J´arrive à des résultats époustouflants avec quelques mods et autres... Il suffit seulement de chercher un peu et d´avoir une bonne config. :oui:

Mais je vais bientôt faire un topic expret pour améliorer à mort les graphismes de ce jeu merveilleux. :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:06:54

Voici juste un screen pour prouver ce que je dit:

http://img183.imageshack.us/my.php?image=mgescreenshot298sg.png

Bon, là c´est loin d´être le meilleur.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:13:52

Bouh, comme c´est laid :peur:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:59:45

hérétique,t´es marrant toi,si t´avais un peu de jugeote,tu ne serais pas venu poser une question aussi stupide sur le forum de morrowind ou la pluspart des gens(j´éspère) apprécient le jeu. :sarcastic:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:41:38

ce qui compte, c´est pas un screen bien étudié sinon je peux te prendre mon elfe sur le soleil couchant :sarcastic:
un vrai screen c´est un qui reflete vraiment le jeu.

La vidéo du moment