C´est exactement pourquoi tes astuces sont nazes.
Et maintenant que tu n´as plus aucun gameplay vu que t´es un grosbill dieu qui nique tout en un coup, tu vas faire quoi ?
Si t´avais vraiment de la stratégie dans tes compétences t´aurais pas une protection imparable et tout au max mais tu saurais chourraver quelque chose/ouvrir une porte discrètement
Sauf si tu veux jouer un barbare cela dit, mais bon, même un barbare c´est marrant tant qu´on a pas tout à fond et plus d´intérêt à jouer 