CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baton d'ebonite sauvage

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
18 janvier 2007 à 20:38:39

ou pourais je trouver un bâton en ebonite?

frarou
frarou
Niveau 14
18 janvier 2007 à 23:33:24

il me semble qu´il y en a un quelque part dans la tour du crépuscule de la porte des âmes.

à vérifier

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2007 à 13:47:20

Les saintes dorées en ont parfois mais leur armes sont aléatoires.

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
19 janvier 2007 à 15:31:01

ok merci je vais aller voir a la porte des ames.

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
19 janvier 2007 à 17:51:01

oui le baton etaIT LA SUR UNE TABLE .jai du tuer tout le monde dans la tour pour le prendre vue que la porte etait verouiller et que je les ouvert avec un sort et quon ma vue lol

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:29:56

...et Vlu ne fait pas une gueule jusque par terre...

Par la suite, évites de tuer n´importe qui, ça pourrait te coûter ta progression...

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 janvier 2007 à 02:25:54

quoi jai pas le droit de me defendre? cest eux qui mon attaquer en premier car jai debarrer une porte.yavait pas dautre moyen douvrir la porte.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2007 à 11:47:55

Je me calme, je me calme. Pas de violence, aprés tout c´est juste qu´un gars qui est pas foutu d´ouvrir une porte sans se faire voir et qu´au lieu de charger une partie pour recommencer, il a préféré tuer tout le monde. Logique, les pnj ne servent à rien dans Morro.

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 janvier 2007 à 15:11:46

alors,comment on fait pour debarrer une porte sans se faire voir quand ya plein de monde autour?

axel66
axel66
Niveau 2
20 janvier 2007 à 15:13:57

au pire ya le code, unlock, mais bon c est de la triche sa...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2007 à 15:16:51

Petie indice comme tu n´as pas l´air de connaitre le jeu :

Les caméléons sont des reptiles, constituant la famille des caméléontidés. Les caméléons peuvent changer de couleur pour se camoufler et ainsi passer inaperçu.
En espérant que ton talent de discrétion soit assez élever.

La combinaison des deux te permettera d´ouvrir cette porte.

Bien amicalemnt Vluvlock.

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 janvier 2007 à 15:25:52

tu veux dire quil faut utiliser un sort de cameleon magnitude 100-100 duré = x secondes sur soit en plus dutilisé la discrétion. ensuite je nai qua utilisé mon sort pour debarrer la porte et je ne me ferai pas voir. cest ca?

axel66
axel66
Niveau 2
20 janvier 2007 à 15:28:27

ta les parchemins ou les potions d invisibilté aussi, mais faut les utiliser à bon escient

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:36:23

Ouais, caméléon c´est imparable. Beaucoup mieux que l´invisibilité. Un peu pus chiant de réussir à le lancer, par contre. :(

Sinon, caméléon 50points, 3 ou 4 secondes, ça suffit si t´es plutôt bon en discrétion.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2007 à 15:51:43

Voila t´as tout compris, Magnitude 50-60 suffit pour le caméléon combiné avec un 50-60 en discrétion.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:23:48

Enfin, s´il est capable de lancer caméléon 100%, autant qu´il le fasse...

anysound
anysound
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:35:33

J´comprends mieux pourquoi il nous sort des astuces farfelues... :rire:

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 janvier 2007 à 17:50:36

quoi quest ce quelle ont mais astuce elles sont tres bonne .grace a elles je suis rendu invincible aux armes et au sort. en plus detre millionaire et level 109 avec toutes mes stats a 100 en moin dun jour. sans avoir fait une seul quete lol.

sinon jai meme pas besoin du sort cameleon. je nai qua me mettre en discretion et debarrer la porte et personne me voit

anysound
anysound
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:05:20

C´est exactement pourquoi tes astuces sont nazes.

Et maintenant que tu n´as plus aucun gameplay vu que t´es un grosbill dieu qui nique tout en un coup, tu vas faire quoi ?

Si t´avais vraiment de la stratégie dans tes compétences t´aurais pas une protection imparable et tout au max mais tu saurais chourraver quelque chose/ouvrir une porte discrètement :)

Sauf si tu veux jouer un barbare cela dit, mais bon, même un barbare c´est marrant tant qu´on a pas tout à fond et plus d´intérêt à jouer :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2007 à 18:11:58

T´a oublié de rajouter que ton perso possédait toutes les armures du jeu trooooooooooooooooooop bien il est trop un fort mon bonhomme et toutes les meilleurs armes du jeu pour latter vos persos pourris level 30.
Si tu veux faire ton malin, tu t´es trompé d´endroit.

sinon jai meme pas besoin du sort cameleon. je nai qua me mettre en discretion et debarrer la porte et personne me voit

:d) Si c´est si facile pourquoi tu l´as pas fait ?

La vidéo du moment