CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baton d'ebonite sauvage

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 janvier 2007 à 18:12:09

moi jaime ca comme ca jaime ca jouer comme si jetais un dieux.cest chacun ces gouts

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 janvier 2007 à 18:14:31

vluvock cest parce que je savais pas a quoi ca servait la discretion lol. et la seul arme que jai cest un wakisachi daedrick. et larmure en os de dragon ainsi que les bottes de rapidité

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2007 à 18:17:16

Aprés tout chacun à sa façon de jouer.
Par contre un truc que je tolére pas c´est qu´écrive mal mon pseudos:
:d) * Vluvlock ^^

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 janvier 2007 à 18:24:34

desoler jai oublié un l :desole:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:31:54

Et la majuscule.^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:35:39

boh faut pas t´énerver vuvedeloque :p) mais faut avouer qu´il est pas simple à écrire :p)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2007 à 18:38:39

Pas simple à écrire ou lacune(s) orthographique(s) des forumeurs :question:

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
20 janvier 2007 à 19:40:51

bon la je cherche une amulette de gout tres exquit. ou pourais je en trouver une ?

anysound
anysound
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:00

Dans les maisons de riches ou chez les magiciens en général.

Essaie aussi chez les tailleurs de Balmora mais j´suis pas sur.

On dit pas que tu fais pas ce que tu veux, si tu veux jouer comme un grosbill c´est ton choix :), mais nous de notre point de vue, tes astuces sont une espèce de cheating contourné quoi, elles sont pas intéressantes :) .

Mais chacun son trip bien sur :) .

anysound
anysound
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:48

Vluvinet c´est facile à écrire :coeur:

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
23 janvier 2007 à 18:22:39

selon vous quel est le meilleur enchantement que lon peut faire avec le baton debonite?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:35:03

Attention !! !
T´as pas pris le bon bâton !
Celui-là est un bâton d´ébonite apprivoisé !
Les bâtons d´ébonite sauvage on les trouve dans la nature....
Et crois-moi, ils sont pas facile à chopper.
Ils se laissent pas approcher comme ça.
Demande à Vulve de Vlock :oui:

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:55:45

:rire:

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:09:31

joli OSS ^^

oué, si tu veux etre un dieu, prend pas morrowind, ca sert à rien, c´est un jeu de RPG (ou JDR ^^) où il faut prendre son temps, chercher sans tricher, et avancer

tu m´excusera mais moi j´ai testé le perso invincible, ben sa sert à rien, juste à perdre du temps... Vu que l´avantage de rpg c´est de progresser, les codes sont parfaitement inutiles, sauf si t´es rentré dans un mur et que t´es coincé... et meme la, tu peux encore lancer ALMSIVI, intervention divine, parchemin d´almsivi, parchemin d´intervention divine, rappel et plein dotre trucs...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2007 à 14:18:57

:o))

Le perso invicible c´est chiant mais c´est d´un coté le but d´un RPG, faire évoluer son perso pour qu´il soit le plus fort possible (sans codes ^^) pour arriver à une satisfaction personnelle d´avoir réussi à faire d´un perso pourris un héros.

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
27 janvier 2007 à 14:43:12

bon ok mais la nest pas la question je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur enchantement que lon peut faire avec le baton debonite

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:51:59

perso je tourne avec degat de type feu 50-50 3secondes =)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2007 à 15:08:06

J´utilise jamais d´armes mais ça peut être cool de mettre un sort de regain de santé perso sur une arme :cool: sinon tu as les truc bateau sort de feu, foudre, glace ou les 3. Déterioration d´armure si tu vas dans des donjons ou caméléon si tu veux être un peu fantaisiste et original.

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
27 janvier 2007 à 17:42:21

bon je me suis fait un enchantement de degat de feu 100-100 et degat de foudre 100-100 sur mon baton debonite

anysound
anysound
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:24:38

...un truc de grosbill donc. :rire:

La vidéo du moment