joli OSS ^^
oué, si tu veux etre un dieu, prend pas morrowind, ca sert à rien, c´est un jeu de RPG (ou JDR ^^) où il faut prendre son temps, chercher sans tricher, et avancer
tu m´excusera mais moi j´ai testé le perso invincible, ben sa sert à rien, juste à perdre du temps... Vu que l´avantage de rpg c´est de progresser, les codes sont parfaitement inutiles, sauf si t´es rentré dans un mur et que t´es coincé... et meme la, tu peux encore lancer ALMSIVI, intervention divine, parchemin d´almsivi, parchemin d´intervention divine, rappel et plein dotre trucs...