Moi j´aime pas crocheté une porte sans me faire voire. Ca a pas de gueule. Je préfère me faire voire en l´ouvrant avec un sort. Puis j´emploie l´amulette d´ombre (caméléon 80%) et je me balade. Si il m´énerve, j´envoie un petit coup de dague par si par la et je les voit courir un peu partout. Après je me sert sans que ces con me voie et voila. Mais faut faire attention, il y a des elfes des foret qui te voye quand tu l´utilise, mais comme la plupart son des archers, pas de dangé, y sont trop pourri.