Bonjour
J´ai réinstallé Morrowind sur un PC portable (Asus A6, centrino 1.6ghz, 512ram et Radeon 9700 Mobility).
Le jeu tourne nickel, mais les seuls options que j´ai c´est
1) Une résolution max de 1024x768 alors que ma réso max sur le PC (et les autres jeux) est de 1200x800
2) Le brouillard de guerre (distance) et les ombres 3D actives ou non.
Aucune trace de pixelshader (vu dans certains topics) ou de possibilés d´antialiasing, et aucune résolution de 1200x800 et de choix 16/32bits.
Sauriez vous où et comment modifier cela ? J´ai lu des topic où des joueurs jouaient en résolution supérieure au 1024.
Merci d´avance 