hello, j´ai bien trouvé dans un topic qu´il faut modifier la base de registre pour faire tourner morrowind en 1280x1024. J´ai fait les modifs, je les ai sauvegardées mais ca reste en 1280x960 ?? c´est aps terriblement génant mais c´est en-deça de la résolution natif d´un 19"
lang38
Niveau 8
12 décembre 2006 à 16:25:04
Tu peux installer le programme suivant qui, si je ne m´abuse, permet de choisir sa résolution, entre autres fonctions utiles et agréables. http://www.lowgenius.net//Games/Morrowind/mwind_fps.asp
neutrino67
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:54:19
impeccable...merci
_Wooddwarf_
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:56:06
Pareil que Lang38,c´est ce que j´utilise pour jouer en 1280x1024,en autre.. http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article270