CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma chance est dans le rouge!

anysound
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:15:48

(désolé pour le doublon)

En plus j´ai trouvé ça :
""Oui mais les potions de regains ne guerrissent pas vraiment, il ne font qu´effacer les effets
( il reste toujours la maladie et moi j´aime pas avoir une icone rouge""
__________________________
Bin justement, moi, c´est l´inverse, quand j´utilise potion de regain de volonté de qualité, j´ai regagné mes carac qui sont redevenues blanches. (j´avais été frappé par un cadavre ambulant cette fois ci je précise, chais pas si ça change quelque chose...)

Jpense pas que l´autel avant ait changé quelquechose, vu que pour mes maladies actuelles, même après avoir été à l´autel, les PNJ me refoulent toujours comme un malade.

    • ************************

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9390692-1-0-1-0-0.htm
__________________________
Il me semble q´un rat aussi m´a refilé un truc "jaunexxx", c´est une maladie du fléau ? (pourtant il me dit à l´autel que je suis pas affecté par le fléau)

    • ************************

"""Dans l´inventaire, regarde la fenetre avec toute tes magies, en haut de cette fenetre tu veras plein de petites icones, il suffit de deplacer le curseur sur celle-ci pour voir les effets que subit ton personnage.
Ces icones sont également présente en bas à droite de l´écran."""
______________________
Je vérifierai ça aussi, pour voir quelles maladies j´ai attrapé

    • ************************

""BON ! Maintenant vous arrêtez tous de dire des conneries !
Il n´y a aucun moyen de restaurer des talents perdus au cours du jeu sauf en utilisant la console ou avec un mod, c´est-à-dire en ‎"trichant". L´unique solution normale est de te faire entraîner ou de reprogresser. Tu peux considérer que ton talent a été baissé définitivement.""

""Quand les talents sont en rouge, ce serait pas les fameuses malédictions ?
Je crois que ça m´est arrivé une fois, et normalement il y a un sort pour lever la malédiction, mais il y a tellement peu de PNJ qui l´ont...""
______________________
C´est quoi ce nouveau délire ?!

Trois dernières petites choses :

_Quelle différence entre compétence et carac´ ? Chez moi, c´est ce qui est à gauche qui est rouge, "force", "endurance", etc..

On m´a dit qu´à droite, si ça baissait, c´était impossible à restaurer...

_Je viens de penser : quand on me dit "enlèves tes habits enchantés avant" : la tenue des assassins de la Confrérie Noire, elle serait pas enchantée des fois :question: ?

_Y´a une différence entre l´autel "table" (avec le pain et l´or dessus -ex : Coeurébène Culte Impérial) et la plaque dorée verticale (ex :à Vivec quartier Clutuclu truc bidule) ?

:desole: si je requestionne, mais après avoir lu pas mal de topics dessus, y´a toujours des trucs que capte pas.

Merci d´avance :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:13:32

Bon, j´ai pas compris ton message précédent, on sait jamais si c´est toi qui parles ou une citation.
Si j´ai bien compris, t´as pas de problème en fait puisque tu arrives à te guérir à coups de potions ?
C´est juste que t´arrives pas à te guérir avec les autels.
Bah moi j´ai jamais fait confiance aux religions :peur:
J´ai toujours bu que des potions et jamais eu de problème.

anysound
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:37:24

En gros oui c´est ça.

Pour le message précédent, page d´avant y´a mon message de base, et cuila c´est des quotes trouvées sur le forum (à quand des balises sur les forums de jv ?)

En gros :

_________________________________

""Oui mais les potions de regains ne guerrissent pas vraiment, il ne font qu´effacer les effets
( il reste toujours la maladie et moi j´aime pas avoir une icone rouge""
__________________________
Bin justement, moi, c´est l´inverse, quand j´utilise potion de regain de volonté de qualité, j´ai regagné mes carac qui sont redevenues blanches. (j´avais été frappé par un cadavre ambulant cette fois ci je précise, chais pas si ça change quelque chose...)

Jpense pas que l´autel avant ait changé quelquechose, vu que pour mes maladies actuelles, même après avoir été à l´autel, les PNJ me refoulent toujours comme un malade.

    • ************************

...

Explications :

le texte entre les "" "" c´est la quote (pas de moi)

Je sépare en dessous par ___________
et en dessous je tape mon texte :p

""quote""
_______
Anysound parle.

Ensuite je passe à la quote suivante, et pour chaque truc comme ça, je sépare avec ******

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:38:28

:hum:
:peur:
Un peu compliqué non ?

anysound
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:52:41

Ouais mais ce forum n´a aucune balise, je fais comme je peux :content:

Je trouverai jamais ma solution...

Alors questions simples sans prise de tête de lecture :

_Quelle différence entre compétence et carac´ ? Chez moi, c´est ce qui est à gauche qui est rouge, "force", "endurance", etc..

On m´a dit qu´à droite, si ça baissait, c´était impossible à restaurer...

_Je viens de penser : quand on me dit "enlèves tes habits enchantés avant" : la tenue des assassins de la Confrérie Noire, elle serait pas enchantée des fois :question: ?

_Y´a une différence entre l´autel "table" (avec le pain et l´or dessus -ex : Coeurébène Culte Impérial) et la plaque dorée verticale (ex :à Vivec quartier Clutuclu truc bidule) ?

lang38
lang38
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:25:54

_à gauche tu as tes caractéristiques (force, endurance...)
Mes compétences n´ont jamais diminué, à ma connaissance, mais je ne suis jamais allé en prison :fier:
Si c´est le cas, le seul moyen de les "regagner" et de les augmenter normalement, en les utilisant.

_je ne me souviens plus, mais il suffit d´aller la voir dans l´inventaire, tu verras bien si elle est enchantée.

_je sais pas :peur:

:ok:

lang38
lang38
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:26:46
  • Si c´est le cas, le seul moyen de les "regagner" EST de les augmenter normalement, en les utilisant.

:honte:

anysound
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:56:56

Bon bin j´ai rien dit en fait...

Ca marche très bien, sauf que j´ai oublié d´enlever mes artefacts magiques qui n´étaient pas des fringues mais des anneaux et ceintures... :honte:

Qui vient m´aider pour mon noeud coulant ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:23:18

:peur:

La vidéo du moment