(désolé pour le doublon)
En plus j´ai trouvé ça :
""Oui mais les potions de regains ne guerrissent pas vraiment, il ne font qu´effacer les effets
( il reste toujours la maladie et moi j´aime pas avoir une icone rouge""
Bin justement, moi, c´est l´inverse, quand j´utilise potion de regain de volonté de qualité, j´ai regagné mes carac qui sont redevenues blanches. (j´avais été frappé par un cadavre ambulant cette fois ci je précise, chais pas si ça change quelque chose...)
Jpense pas que l´autel avant ait changé quelquechose, vu que pour mes maladies actuelles, même après avoir été à l´autel, les PNJ me refoulent toujours comme un malade.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9390692-1-0-1-0-0.htm
"""Dans l´inventaire, regarde la fenetre avec toute tes magies, en haut de cette fenetre tu veras plein de petites icones, il suffit de deplacer le curseur sur celle-ci pour voir les effets que subit ton personnage.
Ces icones sont également présente en bas à droite de l´écran."""
Il n´y a aucun moyen de restaurer des talents perdus au cours du jeu sauf en utilisant la console ou avec un mod, c´est-à-dire en "trichant". L´unique solution normale est de te faire entraîner ou de reprogresser. Tu peux considérer que ton talent a été baissé définitivement.""
""Quand les talents sont en rouge, ce serait pas les fameuses malédictions ?
Je crois que ça m´est arrivé une fois, et normalement il y a un sort pour lever la malédiction, mais il y a tellement peu de PNJ qui l´ont...""
On m´a dit qu´à droite, si ça baissait, c´était impossible à restaurer...
_Je viens de penser : quand on me dit "enlèves tes habits enchantés avant" : la tenue des assassins de la Confrérie Noire, elle serait pas enchantée des fois
?
_Y´a une différence entre l´autel "table" (avec le pain et l´or dessus -ex : Coeurébène Culte Impérial) et la plaque dorée verticale (ex :à Vivec quartier Clutuclu truc bidule) ?
si je requestionne, mais après avoir lu pas mal de topics dessus, y´a toujours des trucs que capte pas.
Merci d´avance