CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma chance est dans le rouge!

eddy225
eddy225
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:03:47

Les points de chance et de personnalitées de mon personnage sont dans le rouge, et j´ai auqune maladie!
Je ne comprend pas c´est quoi qui cause sa! Pouriez vous m´expliquer SVP?
merci d´avance

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:20:38

Peut etre un sort ou une maladie...je ne sais pas.. La solution la plus simple est d´aller dans un temps te faire soigner!

lang38
lang38
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:19:02

Tu as dû te battre contre un ennemi qui t´as lancé un sort diminuant tes caractéristiques, c´est tout.
Potion/sort de regain de chance/personnalité, ou la solution du crabe.
:ok:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:49:08

Hey jack!

lang38
lang38
Niveau 8
30 novembre 2006 à 14:43:58

Hey coraya !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:50:33

Hey Mza ! ça veut dire quoi aller dans un temps ?
:peur:

:sarcastic:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:11:05

Allons bon, tu ne sais pas? :rouge:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:25:16

Peut-être que ça veut dire changer de dimension, selon la théorie des cordes, changer de brane pour se retouver dans un monde parallèle doté de 11 dimensions, où les lois de la physique ne ressemblent pas à celles de notre univers...

C´est ça ? :hap:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:51:05

A-b-s-o-l-u-m-e-n-t faux.

C´etait une abstraction subjective par cortex antropico-éxposés :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:00:22

© Reflets d´Acide, épisode 11, Enoriel débattant des causes de l´arrivée de Moumoune avec Roger.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:05:01

Je suis déçu :(
Moi c´est authentique :oui:
C´est le Docteur Carter qui l´a dit hier sur Arte :p)

La suite ce soir vers 19h ou 19h30 :fete:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:27:54

Ahh merde grillé par redo :redo:

Pour moi ce sera une tymballe de lys blanc. Au shaker, hein; pas à la cullier! :rouge:

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:29:51

Enoriel, premier épisode, l´arrivée à la taverne d´un elfe et sa discussion avec un tavernier qui vend de la bière.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:34:43

C´est ce que j´appelle du flood moi, redo :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:11:11

-Mais c´est impénétrable!
-Hélas..Que d´épines, que d´épines... :rouge:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:12:25

Le flood c´est bien d´abord OSS

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:41:01

Non. OSS. Toi, tu dis de rien alors qu´on ne t´a même pas dit merci :-p

Mza :d) Le labyrinthe du mont Mucus, Enoriel puis Trichelieu :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:47:59

+1, taggle OSS :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:57:16

shad, d´abord tu dis que c´est bien le flood, puis tu es d´accord avec redo :sarcastic:

redo, ton post est totalement hors sujet dans ce topic, alors j´appelle ça du flood :oui:

Conclusion: voggle :peur:

Conclusion 2: vive le flood :fete:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:01:26
  1. OSS-117 profil
  2. Posté le 01 décembre 2006 à 00:57:16 avertir modérateur
  3. shad, d´abord tu dis que c´est bien le flood, puis tu es d´accord avec redo :sarcastic:

Où le problème? :question:

La vidéo du moment