Les points de chance et de personnalitées de mon personnage sont dans le rouge, et j´ai auqune maladie! Je ne comprend pas c´est quoi qui cause sa! Pouriez vous m´expliquer SVP? merci d´avance
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:20:38
Peut etre un sort ou une maladie...je ne sais pas.. La solution la plus simple est d´aller dans un temps te faire soigner!
lang38
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:19:02
Tu as dû te battre contre un ennemi qui t´as lancé un sort diminuant tes caractéristiques, c´est tout. Potion/sort de regain de chance/personnalité, ou la solution du crabe.
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:49:08
Hey jack!
lang38
Niveau 8
30 novembre 2006 à 14:43:58
Hey coraya !
OSS-117
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:50:33
Hey Mza ! ça veut dire quoi aller dans un temps ?
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:11:05
Allons bon, tu ne sais pas?
OSS-117
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:25:16
Peut-être que ça veut dire changer de dimension, selon la théorie des cordes, changer de brane pour se retouver dans un monde parallèle doté de 11 dimensions, où les lois de la physique ne ressemblent pas à celles de notre univers...
C´est ça ?
Mzahnchh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:51:05
A-b-s-o-l-u-m-e-n-t faux.
C´etait une abstraction subjective par cortex antropico-éxposés