J´ai un soucis sur morrowind. Je me suis baladé un peu partout a la campagne et a un moment g chopé une maladie " jaunesite" ou qque chose comme ca qui me baisse la rapidité et un autre truc. Je suis donc allé au fort a coté de balmora pour aller me guerir et la maladie est partie mais ma rapidité est toujours amoindrie et g même l´impression qu´elle a tendance a baisser regulièrement mais je n´ai plus de petite icone comme koi je suis malade... Alors suis-je face à un bug du jeu ou non? Merci d´avance
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:58:23
potions de regain de rapidité, l´Orc de la Guilde des Mages de Balmora en a peut etre....
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:01:52
non guerison de malidie commune ou du fleau
lesupergillou
Niveau 1
12 juin 2004 à 22:06:25
j´ai essayé les potions de ce gars la mais ca ne fonctionne pas mais je n´ai trouvé que des potions de guerison de maladie commune. Es-ce qu´il y a des potions plus puissantes et es-ce normal d´avoir des caractéristique en rouge alors qu´on a pas de maladie affichée ? Au fait g aussi essayé la l´hotel dans la grotte juste a coté de balmora ca ne marche pas non plus... je suis embeté
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:07:37
Popo de guerisson du fleau
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:11:37
Nan s´il est guérie ça ne sert plus à rien les potions de guerison de maladies.
Sy a raison : Potion de regain de Rapidité.
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:13:54
lis le premier post... atteint de jaunesite
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:16:37
ok c´esr moiu qui ai mal lu...
bon sinon retourne au fort et vas a l´autel du culte imperial... fais un regain de caracteristique...
lesupergillou
Niveau 1
12 juin 2004 à 22:17:42
Alors merci beaucoup mais je viens de trouver en fait. J e v vous dire comment g fé ca pourras pê servir a d´autres ; -). J´ai des bottes de vitesse qui me font +200 en rapidité donc c t pas trop grav mais ce qui m´inquiètais c t que mes caractéristiques baissaient au fur et a mesure. Je suis revenu à ma partie sauvegardée ( qd j´avais encore la maladie)et pour me guerir il a fallu que je retire les bottes et que je fasses les benedictions au fort a coté de balmora ( guerison de maladies commune et regain de caractéristiques). Merci encore a ceux qui ont répondu
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:18:49
[hell_fish13]
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:26:23
tu vas au temple tu prend au hotel(pour prier) tu fait almsivi restoration