CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maladie bizarre sous morrowind

lesupergillou
lesupergillou
Niveau 1
12 juin 2004 à 21:55:57

J´ai un soucis sur morrowind.
Je me suis baladé un peu partout a la campagne et a un moment g chopé une maladie " jaunesite" ou qque chose comme ca qui me baisse la rapidité et un autre truc. Je suis donc allé au fort a coté de balmora pour aller me guerir et la maladie est partie mais ma rapidité est toujours amoindrie et g même l´impression qu´elle a tendance a baisser regulièrement mais je n´ai plus de petite icone comme koi je suis malade... Alors suis-je face à un bug du jeu ou non?
Merci d´avance

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:58:23

potions de regain de rapidité, l´Orc de la Guilde des Mages de Balmora en a peut etre....

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:01:52

non guerison de malidie commune ou du fleau

lesupergillou
lesupergillou
Niveau 1
12 juin 2004 à 22:06:25

j´ai essayé les potions de ce gars la mais ca ne fonctionne pas mais je n´ai trouvé que des potions de guerison de maladie commune. Es-ce qu´il y a des potions plus puissantes et es-ce normal d´avoir des caractéristique en rouge alors qu´on a pas de maladie affichée ? Au fait g aussi essayé la l´hotel dans la grotte juste a coté de balmora ca ne marche pas non plus... je suis embeté

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:07:37

Popo de guerisson du fleau

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:11:37

Nan s´il est guérie ça ne sert plus à rien les potions de guerison de maladies.

Sy a raison : Potion de regain de Rapidité.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:13:54

lis le premier post...
atteint de jaunesite

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:16:37

ok c´esr moiu qui ai mal lu...

bon sinon retourne au fort et vas a l´autel du culte imperial...
fais un regain de caracteristique...

lesupergillou
lesupergillou
Niveau 1
12 juin 2004 à 22:17:42

Alors merci beaucoup mais je viens de trouver en fait. J e v vous dire comment g fé ca pourras pê servir a d´autres ; -). J´ai des bottes de vitesse qui me font +200 en rapidité donc c t pas trop grav mais ce qui m´inquiètais c t que mes caractéristiques baissaient au fur et a mesure. Je suis revenu à ma partie sauvegardée ( qd j´avais encore la maladie)et pour me guerir il a fallu que je retire les bottes et que je fasses les benedictions au fort a coté de balmora ( guerison de maladies commune et regain de caractéristiques).
Merci encore a ceux qui ont répondu

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:18:49

:-)

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:26:23

tu vas au temple tu prend au hotel(pour prier) tu fait almsivi restoration

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:45:26

Autel pas hotel...

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:13:10

La jaunisse.

La vidéo du moment