CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma chance est dans le rouge!

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:03:55

Absolument pas, OSS. Je rappelle que les phrases de mza sont la propriété intellectuelle de JBX, auteur de Reflets d´acide. Non, mais.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:05:26

Non mais

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:09:49

Et quel rapport avec le topic, redo ? :sarcastic:

shad, c´est du niveau CP, trop compliqué pour toi :hum:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:10:23

J´me disais aussi...

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:20:25

Demande à Mza.

Moi, je ne fais que corriger ce qui pourrait à terme devenir une injustice envers JBX. :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:16:32

Tss tss :sarcastic:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:49:13

redolegna Posté le 01 décembre 2006 à 00:41:01

"Mza Le labyrinthe du mont Mucus, Enoriel puis Trichelieu"

Faux c´est le nain puis trichelieu!

ZARAKAÏ: mais c´est impénétrable!
TRICHELIEU: Hélas, que d´épines, que d´épines!
ENORIEL: Aïeuh! En effet!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:51:09

Et ce n´est pas dans le labyrinthe mais devant :rouge:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:31:36

redo HS, voilà c´est reglé, merci crabounet.

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:38:07

OSS, de mauvaise foi, comme à son habitude.

Et puis j´ai pas dit dans le labyrinthe, j´ai parlé du labyrinthe.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:59:36

Moua !
De mauvaise foua ?
Meeuh non :p)

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:02:43

Si, mais on peut pas en attendre plus d´un d*cembriste.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:02:53

Bon avec tout ça, je suis plus dans le classement des champions de l´orthographe :honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:03:34

Je ne suis pas décembriste, je suis juste anti-n*vembriste :oui:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:43:01

J´aime pas les mois :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:28:15

Et comme on ne connait que n*vembre, sur ce forum, ça veut dire que tu ne l´aimes pas :-)
Bienvenue au club :ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:09:18

mdr 35 message posté! Au moin ce forrum n´est pas mort vu le nombre de topic et de messages crées par jours!

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:16:13

C´est quoi ces autels de merde ?

Je suis infecté de trois baisses de carac´ par trois maladies refilées par les rats d´égouts de Vivec, je fais une offrande de 35 Septim, guérison de la maladie, rien. Je recommence trois fois, rien, je suis toujours infecté.

Ca m´a fait pareil à Coeurébène, je me suis battu contre un Mort vivant dans un tombeau, et j´avais une baisse de volonté. j´ai du trois potions de regain car la bénédiction marchait pas au Culte Impérial...

A quoi ils servent ces autels si les carac´ bouffées se regénèrent par les potions ?

Curés de merde tiens. :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:31:07

Tu fais bien gaffe d´enlever tes vêtements et autres armures te donnant des bonus avant de faire des offrandes ?
Sinon c´est que tu fais pas les bonnes offrandes :sarcastic:

anysound
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:15:39

Nan, mais comme je joue en armure légère et que je débute, je pense pas qu´une armure de chitine et une robe grossière par dessus change mes carac´ :)

Et si ils les augmentaient, je devraient avoir des valeurs plus grandes (a propos, si on augmentent les carac´ par les armures, ça apparait aussi en rouge ?)

Donc c´est bien ces foutues maladies.

Et quand j´essaie guérison du fléau / du poison, ils me disent que je suis pas infecté.

J´ai aussi essayé des trucs proposés (bénédiction d´Azura et autres noms bizarres, ça sert à quoi ?) mais que dalle.

Aurais je un méchant bug que les restitutions de carac/guerison maladies communes ne fonctionnent pas aux hotels ?

La vidéo du moment