petite mise au point :
- d´abord : un dialogue sur la modération, pourquoi pas ? mais sans insultes et avec des arguements
- la modération du forum d´Oblivion ne m´intéresse PAS : pas assez de temps à y consacrer, pas assez motivé et je considère Big Troll comme un ami (virtuel certes)
- Big Troll est un bon modéro ! et oui... il a ses défauts certes (voir troisième point) mais quand on voit le niveau du public du forum d´Oblivion, ben ça donne pas envie de discuter avec des murs qui refusent toute règle. dommage parce qu´il y en qui en pourraient devenir intéressants s´ils se donnaient un minimum de mal.
- comme le faisait remarquer Elderscroll, je suis effectivement plus sévère que Big Troll sur la modération et c´est d´ailleurs un des défauts que je reproche à Big : il est trop gentil avec les posteurs oblinoviens... les forums Oblivion et Morrowind sont bien différents et ce premier est un forum de masse qui nécessite une "modération en gros" : faut aller vite et on ne peut pas s´attarder sur les détails (à moins de vouloir y passer sa vie). ici, moi, je peux faire une modération plus fine (à peine une page de topics à modérer). c´est facile de critiquer une modération mais quand on est modéro, on voit l´autre côté du décor.
- concernant le topic Petit Rappel sur Oblivion, y a rien qui empêche personne d´y poster...