CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive Frar!!!!

Oniru
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 16:38:04

:sarcastic: *

_John_Doe_
_John_Doe_
Niveau 7
22 août 2006 à 16:41:44

Elder, c´est vrai que certains ne rendent pas vraiment service au mouvement. Quant au topic de modération je dout que Big y jette des coups d´oeils.
Oniru :d) c´est exactement ça, c´est le topic use et sa bande. Ils se réservent le privilège de blablater et si quelqu´un leur plaît pas il est "interdit" du topic.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 août 2006 à 16:41:59

Merci de participer Oniru...

Oniru
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 16:43:30

Bah pourtant c´est affreusement vrai.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 août 2006 à 16:44:46

"Quant au topic de modération je dout que Big y jette des coups d´oeils."

Là je t´affirme le contraire, et ça coute rien d´essayer. En tous cas, il ne supprimera pas ce topic. Et si le post de plainte ne contient pas d´insulte il restera aussi. Essayez d´instaurer un dialogue d´humain à humain. Pas de machine/gamin/débile à humain.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 16:50:44

LE PETIT RAPPEL EST A MOI, A MOOOOOOOI!

angua
angua
Niveau 10
22 août 2006 à 16:58:15

chut ses chevilles vont enfler !

indytom
indytom
Niveau 9
22 août 2006 à 18:27:16

pas possible de changer de modérateur?

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 août 2006 à 19:12:38

Yo wesh, on est la bande a TNK, on controle le forum oblivion, yo, faut payer des droits d´entrée, wesh wesh. Yo.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 19:27:37

Envoyez des Sioux!

indytom
indytom
Niveau 9
22 août 2006 à 20:02:39

Faut tourner l apache mon vieux

frarou
frarou
Niveau 14
22 août 2006 à 20:42:25

petite mise au point :

- d´abord : un dialogue sur la modération, pourquoi pas ? mais sans insultes et avec des arguements

- la modération du forum d´Oblivion ne m´intéresse PAS : pas assez de temps à y consacrer, pas assez motivé et je considère Big Troll comme un ami (virtuel certes)

- Big Troll est un bon modéro ! et oui... il a ses défauts certes (voir troisième point) mais quand on voit le niveau du public du forum d´Oblivion, ben ça donne pas envie de discuter avec des murs qui refusent toute règle. dommage parce qu´il y en qui en pourraient devenir intéressants s´ils se donnaient un minimum de mal.

- comme le faisait remarquer Elderscroll, je suis effectivement plus sévère que Big Troll sur la modération et c´est d´ailleurs un des défauts que je reproche à Big : il est trop gentil avec les posteurs oblinoviens... les forums Oblivion et Morrowind sont bien différents et ce premier est un forum de masse qui nécessite une "modération en gros" : faut aller vite et on ne peut pas s´attarder sur les détails (à moins de vouloir y passer sa vie). ici, moi, je peux faire une modération plus fine (à peine une page de topics à modérer). c´est facile de critiquer une modération mais quand on est modéro, on voit l´autre côté du décor.

- concernant le topic Petit Rappel sur Oblivion, y a rien qui empêche personne d´y poster...

angua
angua
Niveau 10
22 août 2006 à 20:50:56

Etant donne que je poste sur le petit rappel d´oblivion, et que je viens de morro a la base, je confirme ce que dit frar. Si vous postez sur le petit rappel sans venir insulter personne ou vous prendre pour je ne sais quoi il n´y aura pas de problème...

Oniru
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 21:28:38

Sauf moi, même si je me ramène sans provoquer personne, c´est moi qu´on provoque, à croire que j´ai de l´importance pour vous malgré ce que vous dites. Si vous n´en avez pas alors ignorez-moi sur le petit rappel au lieu de faire des remarques inutiles. De toute manière, j´ai décidé de plus venir parler sur le petit rappel, je préfère mûrir et arrêter de provoquer UseSoap et les autres.

Par contre si vous pouviez faire de même ça serait pas mal. Merci (Evidemment en ce moment aucune provocation entre nous étant donné que je ne vien plus sur le petit rappel, mais j´anticipe).

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 août 2006 à 21:30:22

ah la la, c´est tellement jiubesque.
Oniru, t´as plus besoin de provoquer qui que ce soit pour te faire jeter, tout le monde sait quel noob tu es maintenant, c´est en arrivant qu´il fallait s´acheter un cerveau, pas apres.

Oniru
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 21:31:30

Je ne suis pas un noob, moi au moins je change, j´ai été un noob, je me soigne.

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 août 2006 à 21:33:40

Quel dommage que ca ne se voie pas et que tu passes ton temps a naviguer entre le ton geignard et les provocations de gamin :sarcastic:

Oniru
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 21:35:38

Bien écoute pense ce que tu veux, j´ai plus que ça à faire de m´embrouiller avec des gens comme toi, je vous ai demandé quelque chose à toi et à tes potes, c´est de me laisser en paix, ce que tu ne fais pas en ce moment même. J´estime que j´ai de l´importance pour toi alors, non ? si ce n´est pas le cas lâche moi autrement ne vien pas me ramper au pied.

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 août 2006 à 21:40:18

:rire:
il s´y croit en plus le truc...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 21:43:24

Oniru a raison fous lui la paix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment