Bon mon petit passage sur ce topic. Ben ouai faut le lyncher ce troll dictateur... Euh... Ah nan c´est moi... Ouai bon lynchez moi quand même, j´ai rien prévu pour ce soir ^^
Donc je suis tout à fait d´accord avec frar. Sur son post, il a omis (s ou t ou i à la fin ?) de rajouter la vie irl et le respect de l´autre dans les forums à forte affluence mais sinon y a rien à ajouter.
Même si vous pensez le contraire, pour certains, angua ; frar ; elder ; usesoap ; cador ; moff et j´en passe, ne sontpas des lèches bottes. On a peut-être changer de direction d´opinion en cours de route et même si peut-être ne devrai-je jamais reparler avec certains pseudos, je les respecte. Car même si on s´engueule, comme le dit elder sur ce topic, par moment, j´ai affaire à des personnes de caractère et qui plus est mature la plus part du temps. ^^
Alors lorsque je rencontre une floppée de gamins qui sous prétexte d´un effacement "Justifié" d´un ou plusieurs topics... Si le dialogue n´a pas un minimum de base constructive ou de respect, je ne cherche plus à comprendre.
Je répete pour la énième fois : Il existe un topic de règles qui donne un nombre non négligeable de lien pour aider les forumeurs. Alors qu´en je vois un pseudo me chier une pendulle parce que j´ai effacé ses 15 topics identiques sur la configuration de son pc... Ca prouve qu´il n´a pas lu le topic des règles.
Ce topic de règles est non immuable. Si vous voulez apporter votre pierre au forum oblivion, votre travail y sera référencé. En date le topic sur le vampirisme ce week end.
Enfin, le topic blabla est bien le topic Petit Rappel épinglé. Aucun autre blabla sera accepté pour éviter les banns injustifiés de boost/flood faitent comme en 2005. Certains habitués comme moff s´en souviennent.
Je demande donc à frar de laisser ce topic, j´en fais référence pour une tierse personne qui devrai venir d´ici un jour ou deux voir les références citées.