CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou en etes vous rendu?

s-pro
s-pro
Niveau 8
13 juillet 2006 à 03:36:16

salut j´ai créer ce topic pour savoir ou j´en suis rendu dans le jeux comparé a vous ! j,aimerais savoir quel level vous etes et quel guilde avez vous fini , quel est votre fierté ( ex:une piece d,armure une arme , une collection etc... )

Hokome
Hokome
Niveau 3
13 juillet 2006 à 09:50:47

J´inaugure ^o^

-Mon niveau: 86

-Ma fièrté : Archimage de la guilde des mages, Grand maître de la maison Hlaalu, maître des voleur de la guilde des voleur, Hortator de toutes les grandes maison, Nérévarine de tout les camps cendrais... Vainqueur de Dagoth Ur...

-Mes armes/armures: L´armure de Darth Vader (c´est par où la sortie? :mort: ), l´armure d´acier Aerique (merci Wiwiland), l´armure Daedrique complète, plein d´objets magique puissants... Dont l´armure en peau de sauveur et les bottes de vitesses qui vont bien ensemble ^^ (ça fait 300 de rapidité et on y vois bien quand même)

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:29:47

c quoi l´armure de darth vader??

Namtd
Namtd
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:36:45

c´est l´armure de dark vador dans star wars

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:38:44

et on peut l´avoir?

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
13 juillet 2006 à 13:27:09

c´est une mods je l´ai aussi meme que les sabre laser qui sont avec son vachement bien

Hokome
Hokome
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:30:06

C´est un module que j´ai pris sur Wiwiland:

http://morromods.wiwiland.net/article.php3?id_article=717

Il y a des sabres lasers, l´armure de Dark Vador et des Holocorons.

ArisugawaSorata
ArisugawaSorata
Niveau 4
13 juillet 2006 à 15:11:27

Je suis niveau 65.
Ma fierté:nérévarine,chevalier du dragon impérial(légion),maitre voleur de la guilde des voleurs,grand maitre de la maison hlaalu et de la maison rédoran,primat du culte impérial,expert de la morag tong.
Mes armes:chrysamère,croissant daedrique,lamedazur,lance de cruelle miséricorde,broyeur,lamentation,lame glacée du monarque,umbra,brise crane,armes daedriques,ébonites,verres...
Armures:casque de griffe d´ours,masque de vil clavicus,poings de ragandulf,bottes de l´apotre,bottes de sept lieu,armure du seigneur,cuirasse en os du dragon,armure en peau du sauveur,heaume de maitre rédoran,armures completes daedrique,ebonite,verre,orque,dwemer,templier impérial et indoril.

Hokome
Hokome
Niveau 3
13 juillet 2006 à 15:15:05

J´ai une question:
Comment faire pour être, à la fois grand maître de la maison Hlaalu et de la maison Rédoran?

Maxos
Maxos
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:16:38

Je crois mais je ne suis pas sûr, il faut exploiter le bug du meurtre à Balmora...

lordofmagic
lordofmagic
Niveau 2
13 juillet 2006 à 15:28:41

Moi je sais pas j´en suis pas encore la, mais en tout cas pour etre le nérévarine il faut etre Hortator des trois maison:(je crois que c´est la sage femme des Urshilakus qui nous le dis) donc on est bien obligé...non?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
13 juillet 2006 à 17:35:30

nom : nathaniel

niveau 32(un truc comme ca)

équipement : armure en peau de sauveur, armure de la garde impériale de tribunal(meilleure que l´indoril), botte de l´apotre, arme un claymore que le chef de l´armée impériale te donne au bout d´un moment(tribunal) ou hache d´arme daedrique.masque du vil clavicus

fierté: grand maitre de la maison hlaalu( a un moment, dans tribunal, un mec m´a dit: je suis a votre service, grand maitre de la maison hlaalu, et a ce moment la, j´ai commencé a me pavaner dans les rues de longsanglot en criant: je suis le maitre de la maison hlaalu. bref, j´étais super fier de moi.

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:09:20

Voila mon perso tout pourri :
nom : Jaky shirak
race : Orque
lvl : 2
équipement : grosse hache toute pourrie.
fierté : Grand Maitre Larbin de toutes les Maisons et Guildes !

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:48:17

Nathaniel??? tu connaitrrais pas evD toi ?? ??

moi c´est niveau 56
race imperial
equipement:casque d´oreyn griffedours: armure de peau de sauveur; epauliéres daedriques;jambiere daedriques:points de randalgulf;proteicteur d´eleidon; aneau des vents ; anneau de machezputrop quoi c´est l´anneau d´un vampires...

armes:requiem avec enchantement boule de feu 10-40

lenain67
lenain67
Niveau 3
13 juillet 2006 à 19:32:38

lvl8
race:elfe noire
mon armure n´est ^pas géniale mais j´ai trouvé tout les sort d´invoquation de l´armure deadrique et dé que jen ai besoin je l´invoque c pas mais mon perceau n´est pas trés puissant

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
14 juillet 2006 à 09:16:33

evD ? mon nom je le tire de la trilogie de bartimeus(mon perso est un orque)

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
14 juillet 2006 à 19:01:43

Et voila mon perso + balaise :
Nom : Arkut
Race : Squelette (mod)
Lvl : 27
Equipement : Cuirasse en peau de sauveur, Chrysamére, Requiem, Claymore daedrique ...

Hokome
Hokome
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:26:18

Mon nouveau perso:

Niveau: 41
Armure: Aucune (100 en combat sans armure)
Fierté: Grand mage de la maison Telvanni, 100 en combat sans armure ^o^, Archimage de la guilde des mage. (j´ai pas encore donné le paquet a caillus :o) )

ArisugawaSorata
ArisugawaSorata
Niveau 4
15 juillet 2006 à 19:37:10

Hokome Posté le 13 juillet 2006 à 15:15:05 J´ai une question:
Comment faire pour être, à la fois grand maître de la maison Hlaalu et de la maison Rédoran?
Engage toi d´abord dans la maison rédoran(ou telvanni),puis ensuite va buter orvas dren dans sa plantation.Une fois ceci fait va parler au duc de coeurébene et il te nommera grand maitre de la maison hlaalu(c 1 bug).

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:43:56

Lvl 181, boss de toutes les guildes (sauf les grandes maisons). Tribunal et bloodmoon finis à 100%, morrowind presque à 100%

La vidéo du moment