CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou en etes vous rendu?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juillet 2006 à 21:09:43

Level : ?? ??

Armure/arme : ?? ???? généralement aucunes

Fierté : Etre un ARGONIEN :content: fier guerrier du Marais Noir, ayant un léger côté voyou :noel: (j´y peux rien c´est à cause des boucles d´oreilles). Jessica-Ashka-Chibibass-da-Yiffy si tu m´écoutes :coeur:

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
15 juillet 2006 à 21:45:04

jai commencer hier je suis level 25

avec mon breton jai (350 point de magie le maximum avec un breton sous le signe datronach)

jai deja les bottes de rAPIDITÉ AINSI QUE larmure en os de dragon ainsi que le casque de vil claviscius.et je suis inscrit dans toute les guildes possible du jeux tout en ayant fait aucune quete

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
15 juillet 2006 à 21:59:24

jaI oublie je suis sur xbox

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:46:22

ArisugawaSorata Posté le 15 juillet 2006 à 19:37:10 Hokome Posté le 13 juillet 2006 à 15:15:05 J´ai une question:
Comment faire pour être, à la fois grand maître de la maison Hlaalu et de la maison Rédoran?
Engage toi d´abord dans la maison rédoran(ou telvanni),puis ensuite va buter orvas dren dans sa plantation.Une fois ceci fait va parler au duc de coeurébene et il te nommera grand maitre de la maison hlaalu(c 1 bug

Bug supprimaté sur les dernières versions

Hokome
Hokome
Niveau 3
16 juillet 2006 à 17:35:37

Huhu ben vive les bug alors... *part se pendre*

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:51:42

Nom: darkness
Race: elfe noir
Lvl: 38
Caractéristiques: -Force: 124
-Intelligence: 176
-Volonté: 51
-Agilité: 112
-Rapidité: 88
-Endurance: 49
-Personalité: 60
-Chance: 40
Equipement: Hache d´arme daedrique(1-80) encantée avec des dégats de feu 65 pts
(charges: 400),lamentation,broyeur,Cuirasse en peau du sauveur,casque du vil clavicus,épaulières de verre,bracelet de verre,garde spectrale,jambière de verre,bottes de l´apotre,écu daedrique (enchanté en effets constant: intelligence 45pts avec une âme de sainte dorée),amulette de force (enchantée en effets constant: force 24pts avec une âme de sainte dorée),anneau de télékinésie( en effets constant sur 24 pieds),anneau de mage(effets constant: intelligence 24pts),ceinture des visions (enchantée en effets constant: vision nocturne 30pts),tunique et pantalon enchantés en effets constant: agilité 24pts.
Sort préfférés:déchainement des élements:

-feu 50pts sur 50 pieds distance,
-glace 50pts sur 50 pieds distance,
-foudre 50pts sur 50 pieds distance.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:53:06

(sans oublié que je suis sur xbox, je ne peut donc rien télecherger.)

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:08:28

Niobe Klaen :

lvl: 6

Armes : Katana diabolique,arbalète
Armure : Armure indoril
Fierté : Maître de la guilde des voleurs

s-pro
s-pro
Niveau 8
23 juillet 2006 à 00:22:02

dacord
et bien moi
level: 204
stats: tout a 100
skill principaux : 100
moyenne de skill mineur : 60
maitre de tout les guilde et presque 3 maison ( 2 sur 3 ) mais la 3iem en voi de devlopement !
fierté : collection d´un examplaire de tout les arme et armure ....ma collection prenais bcp de place avant que le jeux decide de tout metre dans un petit sac appeler ( en anglais ) :over flow loot bag....

[killer]
[killer]
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:38:43

comment tu fais pour faire partit des 3 maison?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:48:23

C´est impossible, peut-être un mod et même il y aurait des incohérences. A mon avis il a voulu se la péter un peu et il s´est viandé. :-)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:14:15

Je pense aussi :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:16:01

Quel naze quand même. :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:10:16

Dire des conneries, c´est tout un art... Pas la peine de faire la grosse blague super attendue, j´vous préviens :sarcastic:

[killer]
[killer]
Niveau 7
23 juillet 2006 à 03:30:54

jarrive meme pas a faire partit de 2 maisons meme si je fait le truc de tuer orva dren et daller le dire a son frere le duke dren il ne me nomme pas grand maitre pour autant. jaurais aimé ca pouvoir faire partit des 3 maisons pour pouvoir faire toute les quetes du jeux en une seul partit.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:56:23

Je crois (si je dit pas de bétises) que ce bug à été corrigé dans la vérsion GOTY :-)

foxaKram
foxaKram
Niveau 2
23 juillet 2006 à 12:37:55

Dagoth Zin niveau 73
maitre voleur, grand maitre de la morag tong,
Archimage, grand chanoine,
chevalier du dragon imperial
équipement simplifié:
katana daedrique
les gants noir
armure peau de sauveur et botte de vitesse
quelques sorts et anneau bien sympa
une robe pour caché le vieu effet de magie.
sinon je stocke pas mal chez moi, du genre la collection de tout ce qu´on trouve en daedrique
je suis sur xbox
bon jeu a vous

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:49:27

Moi je stock encore plus, genre tout ce qu´il y a des légendaire, daedrique, ebonite et verre :content: .

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:53:20

dèe que j´ai un nouvel objet je le stock dans ma planque secrete que je ferme a 100 même si sa sert absolument a rien :rouge:

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:55:47

et je m´éclate a capturer le plus d´âme de sainte dorée pour enchanter toutes sorte d´objet inutile en effets constants!!

La vidéo du moment