CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou en etes vous rendu?

jidragon
jidragon
Niveau 2
23 juillet 2006 à 12:57:31

Mon nom: Hélion

Mon level: 55

Mes armes: Vifespoir et viveflamme (dispo uniquement avec Tribunal)

Mon armure: Casque d´adamentium, épauliere gauche nordique et droite daedrique, cuirasse d´ebene, point gauche de Rangadulf, gant droit daedrique enchanté par mes soins, jambiere daedriques, bottes daedriques.

MES fiertés: vainqueur de Dagoth Ur, assassin de la deesse Almalexia, chassé par tous les grands ordonnateurs de Vivec et Molag Mar, détenteur de l´armure complete de Grand Ordonnateur d´élite ainsi que celle de Ses Mains et celle de garde royal offerte par le souverain Helseth en personne. Archimage de la grande maison Telvanni, maitre de la guilde des voleurs et des guerriers, apparement, seul representant de la Bal molgader (je crois que sa s´écrit comme sa) assassin de l´archimage Trébonius (alors qu´il fallait pas !) , Hortator des 3 grandes maisons, Nérévarine des 4 tribus cendrais, agent de l´ordre des lames, EXPULSE du temple, courtier de la compagnie de l´empire oriental.
Bon ba je crois que C tout !
Ah non, j´ai pour environ 2 000 000 de PO de marchandise en tous genre (armure, armes, artéfacts et autres trucs invendables car trop précieux)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:57:23

Mouais, tout le monde l´a fait ça...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:22:10

On peut fermer des coffres ou des armoires?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:24:10

Oui, avec des sorts de fermeture, mais ca sert à rien, le seul voleur dans morro, c´est toi

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
23 juillet 2006 à 14:26:50

sa aurait été bien ca que il y est de voleurs dans morro sa aurait fait plus daction et de nouvelle quetes .onaurait pue partir a la recherche du voleur en demandant des renseignement au gens qui laurait vue

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:06:07

Très bonne idée :-)

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
23 juillet 2006 à 15:10:50

c vrai que sa pimentrait un peu le jeu.Quelqu´un sait comment contacter les créateurs???lol

Arme_Zephir
Arme_Zephir
Niveau 2
23 juillet 2006 à 17:12:14

nom: Roxas

lvl 49

maitre de la maison rédoran, vassal de la maion hlallu, machin dragon imperial de la legion ( le plus au rang ) maitre de la guilde des voleur et le plu bas truc dans le reste...

jambiere-epauliere G daedrique, bouclier daedrique encanter et daï-katan daedrik encanter
masque de vil clavicus et cuirasse de glace et la rest du verre sauf les braceler en ebonite

et chez moi a bloodmoon j´ai une armure de grand ordonateur mais elle est enchanter a toute les parti de l´armure et j´ai tué le mec mai je c pa si grave de lavoir tué (sa s´est ecri dans mon journal ke je l´ai tué)

s-pro
s-pro
Niveau 8
27 juillet 2006 à 03:30:08

pour les 3 maison j´ai rencontré on bug ( je jou sur xbox ) le bug c´est sa : commencer a entré dans une maison 2: se faire metre a la porte 3: aller voir une autre maison 4: se refaire metre a la porte :5 aller voir la dernierre maison et se refaire metre a la porte et payé notre caution pour les 3 ! et voila

s-pro
s-pro
Niveau 8
27 juillet 2006 à 03:31:41

precision ! le bug a fonctionner 1 parti sur 2 avec mon xbox et sur celle de mon ami sa na pas fonctionner bonne chance !

La vidéo du moment