Mon nom: Hélion
Mon level: 55
Mes armes: Vifespoir et viveflamme (dispo uniquement avec Tribunal)
Mon armure: Casque d´adamentium, épauliere gauche nordique et droite daedrique, cuirasse d´ebene, point gauche de Rangadulf, gant droit daedrique enchanté par mes soins, jambiere daedriques, bottes daedriques.
MES fiertés: vainqueur de Dagoth Ur, assassin de la deesse Almalexia, chassé par tous les grands ordonnateurs de Vivec et Molag Mar, détenteur de l´armure complete de Grand Ordonnateur d´élite ainsi que celle de Ses Mains et celle de garde royal offerte par le souverain Helseth en personne. Archimage de la grande maison Telvanni, maitre de la guilde des voleurs et des guerriers, apparement, seul representant de la Bal molgader (je crois que sa s´écrit comme sa) assassin de l´archimage Trébonius (alors qu´il fallait pas !) , Hortator des 3 grandes maisons, Nérévarine des 4 tribus cendrais, agent de l´ordre des lames, EXPULSE du temple, courtier de la compagnie de l´empire oriental.
Bon ba je crois que C tout !
Ah non, j´ai pour environ 2 000 000 de PO de marchandise en tous genre (armure, armes, artéfacts et autres trucs invendables car trop précieux)