CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de vivec

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
19 juin 2006 à 22:08:50

non mais sans rire cette ville c est usant, tout est loin, les deplacements sont chiants, je comprends pas comment on passe de la plateforme du haut à celle du bas. En plus tous les magasins sont loins les uns des autres, il me faut des potions pour retrouer ma force et mon endurance et j arrive pas à retrouver les magasins qui vendent ce que je cherche ...
Cette ville c est de la merde je vais en arreter de jouer à morrowind tellement ca me gave
FUCK vivec

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
19 juin 2006 à 22:15:17

non mais sans deconner elle ressemble à rien cette ville, ca fait une plombe que je veux acceder au quartier des etrangers et j y arrive pas parce que la passerelle elle est en bas et que je suis en haut et qu il y a pas un put1 d esclier qui me ferait descendre devant cette put1 de passerelle.
C est n importe koi cette ville !! !!!!!!!

rancid
rancid
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:16:09

lol! je suis d´accord avec toi cette ville es tres chiante surtout quand ont dois chercher 1 seule personne... moi g abandonner!! lol

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
19 juin 2006 à 22:17:39

cette ville c est n importe koi, j ai eteint morrowind et je pense ranger le cd la ou je suis pas pret de remettre la main dessus.
Je cherche un perso et c est tellement mal foutut que j arrete de jouer

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
20 juin 2006 à 07:27:13

10 minutes. Il suffit de dix petites minutes pour comprendre le fonctionnement de l´architecture de chaque quartier et trouver ce que l´on cherche.
5 étages: les égouts
La partie basse menant aux égouts et, pour certains quartiers comme le quartier étranger, il s´y trouve des échoppes.
La partie inférieure avec des échoppes sur les côtés en général.
La partie supérieure avec tout aussi en générale, une petite place de marché
Et enfin, la grand´place, tout en haut avec des guildes et des échoppes.

C´est pas super compliqué mais si vous arrivez pas à le comprendre, vous faites bien d´arrêter Morrowind, car c´est que vous n´avez toujours pas découvert la... tatsaaaaaan... la carte, eh bande de quiches.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 juin 2006 à 08:42:57

hooooooooo merci à keldart, on n avait pas compris, non en fait c est toi qui n as pas compris, c est l architecture qui est à chier !! !!!
pas d escalier exterieur pour passer d un niveau à l autre, obligation de passer dans des endroits dont on a rien à foutre !! !!!!

stoop
stoop
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:44:30

Sort de Lévitation et c´est reglé.

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
20 juin 2006 à 09:07:12

t´a qu´a aller dans une autre ville :lol:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:22:26

Arrêter un jeu comme Morrowind parce qu´une ville nous fait chier, c´est quand même énorme.
Vivec est effectivement une ville fatiguante, mais faut voir aussi tout ce qu´on peut y trouver.
Et puis franchement, si t´as pas assez de cervelle pour comprendre qu´il faut monter un escalier pour arriver au niveau supérieur, et qu´il faut aussi se donner un minimum pour comprendre l´architecture, alors retourne sur Diablo 2, t´aurais moins de problème à coup sur...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 juin 2006 à 10:58:23

partie supérieur au meme niveau que la place du quartier étranger
on atteind la partie inférieur par un escalier situé ds la partie supérieur
et pour la passerelle tout en bas, l escalier est dehors et est entre la passerelle et la partie inférieur

c est pas l architecture qui est à chier, c est toi qui n essai pas de comprendre

Von_kluge
Von_kluge
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:34:51

en plus à vivec y´a la mora tong! rien que pour ça ça vaut le coup d´y aller!

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
20 juin 2006 à 12:43:41

Et en plus pour les déplacements, t´a les bateaux;
si tu veux aller à st Délyn ou Olms, tu vas au temple en faisant Intervention d´almsivi.
donc fatiguant, euh... :honte:

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:48:10

Non, mais comprenons-le : il cherche un escalier et c´est juste une pente inclinée pas super illumnée avec trois pancartes disant : DESCENDEZ ICI !! !

Normal qu´il ne trouve pas.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:08:30

:lol:

-DarkToTo-
-DarkToTo-
Niveau 2
20 juin 2006 à 13:46:26

Perso c´est vrai que vivec est chiante comme ville, surtout quand les ordo t´aime pas...

Mais au final on trouve quelque truc:
-pour descendre, saute par dessus les rambardes c´est plu rapide et en plus tu vas augmenter ton agilité..
-pour entrer plus vite dans la ville au lieu de se taper tout le chemin en extérieur tu passe par le guide de guilde
-tu peux aussi utiliser les interventions de machin (jamais réussi à comprendre son nom moi!!!)
-et puis pour aller de bloc en bloc tu utilises les bateaux...
-et pui quand tu veux monter... ben tu cours tu fais pas chier!!!! (en plus ça va augmenter ton endurance alors de quoi tu te plains!!!)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:14:42

Non, pour monter tu sautes plein de fois, par petits bonds, ton acrobatie va s´envoler, tu verras! :)
Pour descentre effectivement tu sautes aussi (pas dans la flotte, hein), en glissant le long de la rembarde, t´auras pas un bleu.
Pour monter tu lévites.
Pour passer d´un quartier à l´autre aussi.
Pour aller direct au temple tu fais un sort d´ALMSIVI.
C´est pas dur...

Bon, j´avoue que faire quartier étranger <-> quartier du temple c´est chiant, mais quand tu connais ces astuces, ça va quand même plus vite :ok:

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:16:05

Comme le dit si justement Redolegna: en effet, ce ne sont pas des escaliers, mais des plancs inclinés pour permettre a tous les aventuriers, même ceux en chaise roulante, de monter!
Après, si t´es trop courge pour contourner le bâtiment pour le trouver, le dit plan incliné, on ne peut rien pour toi, mon grand.

Et puis, encore une fois, comme cela a été très bien dit: si toi vouloir aller à autre complexe, toi demander à batelier et lui te conduire... mais toi devoir payer 3 pièces d´or.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:24:13

Quelle ruine ! :lol:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
20 juin 2006 à 14:35:27

Mouais, moi j´ai été déçu quand j´ai vu les intérieurs de Vivec. Ils sont très petits, quand tu vois les cantons de l´extérieur tu peux penser qu´il y a beaucoup plus de trucs dedans.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:42:53

Un mod bien pratique c´est "les ponts de Vivec". Je ne ferais pas l´affront d´expliquer ce que c´est...

Trouvable sur wiwiland of course

La vidéo du moment