Franchement je lisais des pages par ci et par la de ce topic et il y a plusieurs personne qui réponde en au premier message en disant "oui si tu trouve vivec si compliquer arrete de jouer s´péce de nul !"
Y a deux choses dans ceux message qui sont énervant ! Déjà d´une y dit jamais que vivec est compliquer a comprendre mais seulement qu´elle est chiante ! Et c´est vrai qu´elle n´est pas pratique et de plus pas du tous crédible (l´architecture est mal penser) ! Cette ville n´est pas compliquer mais chiante !
En faite j´ais l´impression qu´il y a plein de gen qui veulent qualifier morrowind de jeu compliquer et inteligent ! D´ailleur une fois je trainais sur alapage et je mater le produit morrowind ! Et je suis tomber sur un commentaire, mais j´étais a moitié mort de rire, lisez :
"exellent pour moi 12 c´est trop jeune pour ce jeu il faut une bonne culture 18 ans serais même un peu juste malgré tous ce jeu apporte beaucoup même si pas de culture une hoperation dois ce passé et apporte beaucoup dans l´integration et le fonctionement de notre societé il explique le monde réel le pourquoi des evenement de la vie, inspire la confiance de soi, le respect de l´autre il developpe la memoire la patience la percéverance stimule les emotion bref il apporte toute les qualité qu´un homme doit avoir dans la societé"
Déposé par "fabrice prevost" (paris France (Metropolitaine)) - le 4/12/2006 à 15H18.
Mais n´importe quoi ! Une bonne culture ? Faudrais m´expliquer en quoi, d´accord l´univers de morrowind est riche mais les liens entre les temples, les grandes maisons etc reste assez simple et très cliché
il explique le monde réel le pourquoi des evenement de la vie, inspire la confiance de soi, le respect de l´autre
Oui oui ! L´autre jour j´ais manger un brownie et il m´a fait comprendre la théorie de la relativité !
Bon je suis pas super loin dans le jeu, j´ais du jouer une dizaine d´heure ou un peu plus, c´est un très bon jeu ! Mais je ne le trouve pas compliquer ou inteligent ! Vous voulez un jeu compliquer, ou y faut réfléchir, jouez a riven !