CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de vivec

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:06:22

Dans les screenshots de la version xbox, j´arive pas à reconnaître l´arme, c´est une daedrique c´est sûr mais je vois pas laquelle.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:12:25

mod :-)))

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
30 septembre 2006 à 10:51:17

au niveau 30, on les tues sans trop de problémes. j´en sais quelque chose, a chaque fois que je passe a Vivec, les ordonnateurs ont des envies de meurtres, je sais pas pourquoi :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:18:04

je te dis qu´il leur faudrait un bon psy :rire: ,ils ont peut être tuer leur frêre autrefois parcequ´il ressembalait à un vampire

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:18:40

frère**
ressemblait**
émotion,émotion.....

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:02:18

Pourtant je ne suis qu´un petit orque tout gentil,seulement au niveau 40, qui porte juste l´armure en peau de sauveur, l´armure quasi compléte de la garde de tribunal et les bottes de l´apôtre, je vois vraiment pas ce qui leur fait peur.
Peut être la hache daedrique que je sors chaque fois que je les voie, mais franchement, ya pas de raison d´avoir peur, non? :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:35:29

Tu veux que je te fasse l´inventaire complet de mon équipement :rire:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:47:17

Je me demande juste pourquoi les ordonnateurs m´attaquent a chaque fois que je les voies :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:32:15

Ils sont racistes. C´est pour ça d´ailleurs qu´ils portent leur casque (v´vous êtes jamais posés la question?...) : ça rend leur apparence neutre, ça leur permet de vivre ensemble... Dès qu´ils l´enlèvent, ils se foutent sur la gueule :gni:
Alors vous pensez bien qu´il suffit qu´un étranger débarque, nu-tête en plus, et ils voient rouge :rire2:

:dehors:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
15 février 2007 à 20:10:42

Franchement je lisais des pages par ci et par la de ce topic et il y a plusieurs personne qui réponde en au premier message en disant "oui si tu trouve vivec si compliquer arrete de jouer s´péce de nul !"

Y a deux choses dans ceux message qui sont énervant ! Déjà d´une y dit jamais que vivec est compliquer a comprendre mais seulement qu´elle est chiante ! Et c´est vrai qu´elle n´est pas pratique et de plus pas du tous crédible (l´architecture est mal penser) ! Cette ville n´est pas compliquer mais chiante !
En faite j´ais l´impression qu´il y a plein de gen qui veulent qualifier morrowind de jeu compliquer et inteligent ! D´ailleur une fois je trainais sur alapage et je mater le produit morrowind ! Et je suis tomber sur un commentaire, mais j´étais a moitié mort de rire, lisez :

"exellent pour moi 12 c´est trop jeune pour ce jeu il faut une bonne culture 18 ans serais même un peu juste malgré tous ce jeu apporte beaucoup même si pas de culture une hoperation dois ce passé et apporte beaucoup dans l´integration et le fonctionement de notre societé il explique le monde réel le pourquoi des evenement de la vie, inspire la confiance de soi, le respect de l´autre il developpe la memoire la patience la percéverance stimule les emotion bref il apporte toute les qualité qu´un homme doit avoir dans la societé"
Déposé par "fabrice prevost" (paris France (Metropolitaine)) - le 4/12/2006 à 15H18.

Mais n´importe quoi ! Une bonne culture ? Faudrais m´expliquer en quoi, d´accord l´univers de morrowind est riche mais les liens entre les temples, les grandes maisons etc reste assez simple et très cliché
il explique le monde réel le pourquoi des evenement de la vie, inspire la confiance de soi, le respect de l´autre
Oui oui ! L´autre jour j´ais manger un brownie et il m´a fait comprendre la théorie de la relativité !

Bon je suis pas super loin dans le jeu, j´ais du jouer une dizaine d´heure ou un peu plus, c´est un très bon jeu ! Mais je ne le trouve pas compliquer ou inteligent ! Vous voulez un jeu compliquer, ou y faut réfléchir, jouez a riven !

Pop_31
Pop_31
Niveau 1
18 février 2007 à 16:08:15

Acheter le plan de vivec :)

gynko-biloba
gynko-biloba
Niveau 5
18 février 2007 à 16:19:35

souvenir_X ou (le remonteur de merde)

comment parler pour ne rien dire !! !

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 16:50:23

Vivec est pas si chiante que ça. Bon faut dire qu´avec mon arcfhimage Telvannis, je me sert plus des esclaier, je vole. ^^
Sinon moi j´aime bien vivec, parce que même en l´explorant, je la connait pas encore par coeur, et il m´arrive de décovurir des nouveaux trucs! Pas comme Balmora que je connait déja!

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
19 février 2007 à 13:20:31
  • gynko-biloba profil

* Posté le 18 février 2007 à 16:19:35 avertir modérateur
* souvenir_X ou (le remonteur de merde)

comment parler pour ne rien dire !! !

Non je n´ais pas parler pour ne rien dire, surtout par rapport a toi mon choux

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
19 février 2007 à 13:29:38

Pour la petite information les Ordonnateurs vous attaquent :
Car vous avez mis ou avez toujours un de leur casque sur la tête ( veulent même pas partagez :peur: )
Ou/et car vous êtes le Nérévarine ! ( ils nous considères comme des hérétique :honte: )
Enfin bref sont pas tres sociable ces enfoirés :hap:

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
21 février 2007 à 01:37:55

Souvenir X : bien sur que tu dis nimporte kwa... et puis vivec est très bien batie si t´es pas content, tu recrée la capitale de morro avec tous ses atouts, genre jimmy le gentilhomme bien caché et durà trouver, la camopnna tong etcetc... nsuite t´envoie un mai à BS pour leur dire que vivec est pourri et avec le mail tu met ton esp "nouvelle vivec"...on verra bien si tarrive à créer quelquechiose d´intelligent ...

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
21 février 2007 à 01:38:52

mais je suis daccord que l´article est bizar...

metal-boy
metal-boy
Niveau 1
22 février 2007 à 18:39:39

Mois j´ai une amulette lévitation constant sa réduit les probléme sinon fait ² tape dans la console tgm entrée voila t´est invincible et tu peut lancer tout les sort sui de lévitation reste constant

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
23 février 2007 à 12:36:22

un code -_-" ?

[Interista]
[Interista]
Niveau 9
23 février 2007 à 13:34:16

C´est clair que Vivec elle me soule souvent...

La vidéo du moment