CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod romance est sorti !

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:52:57

Tant mieux pour nous ! :o))

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
20 juin 2006 à 23:35:25

Sa fait longtemps que il est sorti :hum:

Tous peter, je l ai tester pour fandorn XD

Namtd
Namtd
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:58:39

vaut mieu que j´achéte bloodmoon ?
ou je garde morrowind?
le quel est le mieu ?
merci

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:56:40
Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:18:23

T´achète les 3 de toute façon ce sont des add-ons : extensions ce sont des jeux qui se greffe sur le morrowind originial pour rajouter du contenu.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
21 juin 2006 à 13:57:14

namtd Posté le 21 juin 2006 à 07:58:39
"vaut mieu que j´achéte bloodmoon ?
ou je garde morrowind?"

:d) Bloodmoon n´est qu´un (gros) mod pour Morrowind.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:06:35

C´est pas un mod c´est un add-on :sarcastic: c´est pas pareil

Je vais voir de quoi il retourne avec ce mod Romance... Attention cependant à ce que Morrowind ne se transforme pas en nouveau Sims :lol: :malade: :peur:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:04:36

...En tout cas, si quelqu´un l´a essayé (j´ai pas encore eu letemps, c´est fou tout ce qu´on peut avoir à faire pendant les vacances :malade: ! ! ! ), qu´il n´hésite pas à poster des commentaires, avis, suggestions etc. etc. :-d

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:53:53

Moi je l´ai essayé 5 minutes, je ne l´ai pas "exploré à fond". Ca a l´air d´être bien fait, fun à jouer mais vu que je suis qu´au niveau 9, je n´ai pas que ça à faire ^^. C´est un mod qui est donc, pour moi, destiné aux personnes ayant fini le jeu où du moins bien entamé.
Dans tous les cas je vous conseille de télécharger le mod better bodies magnifiquement bien réalisé je trouve et qui apporte beaucoup au réalisme du jeu. Pour le lien, voir plus haut dans les messages, je l´ai découvert grâce à ce topic et je ne regrette pas !

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:56:18

:salut:

Je n´ai pas encore essayé ce mod et je me demander si un moddeur avait eu l´idée de le faire sur oblivion.

nbadman
nbadman
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:25:29

:up:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:32:40

Non

Cherche sur google, en tapa,t "mod oblivion" tu trouveras le site de Wiwiland pour Oblivion (je crois que c´est www.oblivion.wiwimods.com ou un truc du genre). A l´heure actuelle, il doit y avoir une trentaine de mods maxi et personne ne s´est encore amusé à penser à ça, vu qu´il y a tant de choses encore à faire ou parfaire, et que de toute façon rares sont ceux qui ont fini le jeu à plus de 30%...
Si le mod Romance pour MW n´est sorti que maintenant (4 ans après la sortie du jeu), pour Oblivion faudra repasser vers 2008 environ :rire2:

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:10:47

Oui mais étant donné que oblivion est la suite de morrowind cela ne doit pas etre megadur a adapté?

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:33:15

:up:

Maxos
Maxos
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:13:39

Oui mais étant donné que oblivion est la suite de morrowind cela ne doit pas etre megadur a adapté?

:d) :peur: Vu le temps que fandorn a mis pour faire celui pour Morrowind...

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:40:52

Oui mais les codes et compagnies sont déja fait et morrowind et oblivion doivent pas etre tres diffèrent

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:32:36

Petie question: est ce que sa marcheaussi pour les races télécharger? parceque j´aimerai bien marier mon petit drémore.

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:26:12

Bonne question. C´est peut-être écrit dans le read me donné avec, à consulter ! (la flemme pour moi, j´men souviens plus ! ).

Sinon, moi j´ai une autre question concernant le mod Better Bodies (allez un ptit lien !
http://morromods.wiwiland.net/article.php3?id_article=504 )indispensable au mod romance. En fait, quand on regarde son fichier master dans "Fichiers Données", il est écrit "MORROWIND.esm" et donc, en majuscule, pas en minuscule. Ce qui fait que quand je lance le jeu, et ben il me dit que certains plug ins ne trouvent pas leur fichier master !

Peut-on y remédier ?

Est-ce grave ?

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:26:22

J´ai essayé Romance, et c´est plutôt pas mal. Enfin dans Morrowind, on est plus seul, et on peut se lier avec n´importe qui, puis si on veut on peut aller jusqu´au mariage (avec Iriade Joyel :coeur: ). Mais le défaut, c´est qu´on ne peut pas avoir plus d´un ami à la fois, donc on ne peut pas être marié, et avoir des potes, et c´est dommage. Mais malgrè tout, c´est quand même sympa; ça donne une nouvelle dimension à ce super jeu.

detheorok
detheorok
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:52:54

Ouais c´est pas trop mal mais... je galère là parce que dans le bouquin y disent qu´on peut offrir des cadeaux et tout mais là à part parler du beau temps et de littérature... ben y se passe rien de nouveau.
Pourtant j´arrête pas de lui causer à la demoiselle mais même pas qu´elle me demande de lui offrir à boire ou de danser (comme dans "l´héritier")...
C´est normal ça ?

La vidéo du moment