CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod romance est sorti !

Maxos
Maxos
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:53:54

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=785

Pour tester ce mod qui ma foi m´a l´air bien marrant...

Maxos
Maxos
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:12:33

...Et tout le monde s´en fout... :snif:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:13:16

Non, je suis en train de DL :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:16:22

Il doit etre excellent mais le blem c´est que faut que je récupère les extensions. A cause d´un mod, j´ai du réinstallé et j´avais prêté les cd des extensions :(

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:21:16

a OK y´a dond des peep show... :rire2:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:25:11

Ca a l´air rigolo :-)
(non pas toi mati-mati :honte: )

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:26:53

Je l´ai depuis quelques temps déjà...l´avantage de participer au forums :-p

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:27:02

Il a l´air bien sympathique ce mod ! Le problème, c´est que dans le read me fourni avec, il est bien marqué "BloodMoon et BetterBodies requis". Qu´est-ce que Betterbodies ? Un module ? Un add-on ? Peut-on se le procurer sur le net? Je n´ai pas trouvé sur wiwiland..

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:28:57

Un super mod qui rend les corps plus réalistes. Tu le trouveras dans "Plus Graphiques portant sur les personnages de Vvardenfell".

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:38:11

Merci beaucoup ! Qu´est-ce que j´aime ce forum ! :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:46:23

Qu´est-ce que je m´aime :content:

:dehors:

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:14:25

C´est surper chiant qu´il valle bloodmoon car moi j´ai que tribunal mais j´ai essayé d´installé bloodmoon une foi mais y marchait pas. çà peut marcher si je coche bloodmoon dans fichier donée? :merci: d´avance

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:34:26

vous pouvez aussi donnez le lien de BetterBodies SVP?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:51:38

Je suis pas ton esclave. J´ai dit où ça se trouvait, maintenant si t´as un minimum de brai tu trouveras :x

oYoungbloodZo
oYoungbloodZo
Niveau 1
20 juin 2006 à 00:04:30

Better bodies :
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=504

Prochaine fois force toi un peu et tu va trouve :p

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:02:02

Je l´ai depuis 1 mois ce mod

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:03:12

http://perso.orange.fr/TrueMorrowind/telechargement.htm

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:04:00

dsl pour triple post

il etai sur Truemorrowind

Namtd
Namtd
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:48:02

j´ai pas bloodmoon :snif2:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:50:55

Tampis pour toi... :nah:

La vidéo du moment