CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions sur les addon

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
31 mai 2006 à 21:37:59

J´ai une ou plusieurs questions..
J´ai acheté le pack "Game of the year edition" a 15 euros (très bonne affaire :p) ). J´ai commencé à jouer à Morrowind, jeu que j´adore et qui m´obsède désormais, sans les add-on fournis avec : "Tribunal" et "Bloodmoon" . Mais maintenant, je me pose la question de les installer ou non.. En effet, je me demande si en les installant dès à présent, je ne risque pas de perturber les quêtes que j´ai commencées et l´état de mon personnage dans ma partie actuelle.
Que sont ces add on, une partie de la carte, des lieus supplémentaires (+ bien entendu des nouvelles quêtes)? Ou alors cela modifie le jeu principal et son déroulement ?

P.S. : j´ai déjà recherché mais rien trouvé (peut être après tout que je recherche mal ^^)

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:47:53

ca rajoute :

une grande île == bloodmoon

la capital de vvardenfell== longsanglot

ca rajoute presque rien dans morrowind mais pas mal de choses dans les add-on ( des truk nouveau koi )

tu peux les installer maintenant aucun risque pour tes quetes

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
31 mai 2006 à 21:52:05

Ok merci. Je crois que je vais attendre un peu quand même (il y a tant de choses à faire, j´ai le temps avant d´en rajouter..).

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:52:10

il y a un ordre d´installation à respecter, mais je ne sais plus lequel :(

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:23:34

tribunal puis bloodmoon

vagin_juteux
vagin_juteux
Niveau 2
31 mai 2006 à 22:25:07

sur xbox ya pas dordre a respecter :gne:

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:41:15

je viens aussi d´acheter la version GOTY a 15 euros et je me demandais si en installant les extensions ,si je nallais pas rater des trucs du jeu original
je sais que ça peut paraitre bete mais si jai bien compris ,les zones des extensions ,sont accessibles dans le monde du jeu original
d´ou ma question ,est il conseillé d´installer les 2 add on directement?

frarou
frarou
Niveau 14
01 juin 2006 à 23:43:04

c´est mieux de tout mettre ensemble mais y a rien qui te force

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
02 juin 2006 à 03:01:41

oui c´est bon merci jai vu d´autres post et jai tout installé dun coup
par contre l´ile de bloodmoon s´appelle comment ?
jaimerai visiter tribunal et bloodmoon en dernier de preference ^^

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:47:51

Donc, pour résumer, si j´ai bien compris, on peut installer les add-on à n´importe quel moment du jeu, ceci n´affectant pas les sauvegardes. Mais il y a un ordre d´installation à respecter :

  • D´abord Tribunal
  • Puis Bloodmoon

Mais évidemment, une question (voire plusieurs) me vien(nen)t à l´esprit..

- En installant les addon après avoir progressé dans la trame principale, est-ce qu´on loupe des quêtes ? Je veux dire par là, est-ce que il y à des objets, personnes, quêtes qui apparaissent sur le "terrain de jeu" de Morrowind ? Où alors, je n´ai rien loupé ?

- Est-ce que les add-on apparaissent dans la section "fichiers données" à cocher/décocher ?

- Est-ce que les add-on apportent des nouvelles fonctions/fonctionnalités ? (je sais pas moi, avoir une monture par exemple, de nouveaux sorts...) Parce que dans ce cas, il est possible que j´ai loupé des choses vu je ne les ai pas installés dès le début..

- Enfin, en fonction des réponses précédentes, me conseillez vous ou plutôt est-il conseillé de finir le jeu original Morrowind avant de les installer ?

En tout cas, MERCI pour vos réponses, passées ou futures :-)))

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:59:08

-Peut etre quelque quète sécondaire, mais ca me dit rien, donc pas de problème de ce coté là

-Oui

-Dans le jeux en lui-meme, il y a juste le journal qui possède une fonction pour classer les quête, il y a aussi des fonctions utilisées dans les mod

-Instal tout au début, t´as rien à y perdre (à part un assassin un peut chiant au début, mais suffi de faire le début de la quète et il disparait) et tout à y gagner

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:40:36

MERCI à tous !

Après réflexion, je les installé ! Mais quand je charge ma partie, le message suivant apparaît :

Local count for script "CharGen_ring_keley" differs from local count for container item of "PlayeSaveGame". Variables will be reinitialized"

Quand je choisis de poursuivre le téléchargement, je ne vois aucun bug, mais je voudrais être rassuré, est-ce normal tout ceci ?

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:45:15

petite faute de frappe : "Après réflexion, je les installé !" ->> Je les ai installés.

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
05 juin 2006 à 09:40:47

S´il vous plaît, personne n´a jamais eu ce message ou tout le monde l´a ? Plus vite je saurai, plus vite je pourrai jouer.. et puis ça pourra dans l´avenir aider ceux qui ont le même problème..

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:35:08

T´a charger une partie faite avec Morrowind seul ?
Parceque je coir que Bloodmoon modifie des truc de Morrowind, donc c´est normale d´avoir des message d´erreur au premier chargement de la savegarde (enfin je croi, je sais pas quelles sont exactement les modification)

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:37:51

Oui c´est une partie commencée qu´avec Morrowind, aucun n´add-on. Tant mieux si c´est normal :hum:

La vidéo du moment