CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod romance est sorti !

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:08:05

bonjour à tous, moi j´ai installé morrowind récemment , puis jai acheté bloodmoon et j´ai commencé a installé quelques mods dont le fameux better bodies (ki est fameux encore plus joli que ce ke l´on trouve pour oblivion) et aussi le mod romance . mais j´ai un petit ennuis , quans je m´adresse aux personnages "prostitué" le topic "passe "n´aparrait pas. pourtant j´ai bien installé le "prostitution esp" et le l´ai coché dans le fichier de données.

je trouvait cela bien surtout que le read me dit ke l´on peut se prostituer et recevoir 100 PO. argent facile koi . :-)))
quelquen pourrait me dire si chez lui les "passes" fonctionnent ? merci d´avance.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:38:18

C est le topic racolage il me semble...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:47:09

Hmm :hum: 100 po argent facile :hum: .

Azirek
Azirek
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:34:26

Salut !

Pareil j´ai un tit probleme au debut de ce mod, ils disent dans la doc que pour activer les converses du mod, il faut parler à un mec répondant au nom de Mandamus Legentil dans l´auberge d´Arrile au 1er...

LE prob: Il n´y a point de Mandamus dans cette foutue auberge, ya bien 5 ou 6 personnes, mais pas l´ombre de lui!

Donc, ya bien des prostitués, des gens à poil & tout, mais aucun dialogue concernant le cul (heu.. l´amour pardon) n´est possib´ !

Que faire? Help!

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:55:36

mais si, le type en question se trouve à l´auberge au premier étage, une fois parlé avec lui le mod romance s´active, tu peux meme commencer une romance avec lui si tu veut ( un peu trop vieux à mon gout , enfin) . mais moi je me demmande si mon fichier esp "prostition est valble car bien que activé dans "fichier de données" je n´ai pas les topics "racolage et passe" ?? ???

Azirek
Azirek
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:04:08

Nan c´ets obn j´ai réglé mon prob, aparement il y avait une personne qui avait le meme sur le fofo de wiwi.
Pour ma part c´est le mod "Rix amical" qui prenait la place de Mandamus... dommage, j´aimais bien les ´tites rixes des piliers de bars.. :coeur: :rire:

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:18:43

bon, voilà problème réglé, vu qu´il vaut mieux s´adresser au bon dieu qu´ a ses saints, j´ai demandé conseil au créateur de ce mod , et c´est le mod "bisexuel" qui pose problème , il faut pas l´activer en meme temps que "prostitition" sinon ca coince; faut choisir l´un ou l´autre .

dark[maul]
dark[maul]
Niveau 3
30 juillet 2006 à 18:25:39

lut a tous

jai un petit probleme je vais sur wiwi je clique sur la carton du mod romance sa me met un panneau disant ouvrir ou enrigister alors jenregister le temps impartit fini mais jai un icone blanc avec plusieur iconne a linterieut et kanfd je clique dessu il me demande comment je veut louvrir et kand je louvre jai un texte avec des signes et ses pareil pour better bodies et je met dses 2 truc dans le fichier datta met kand je vais des fichier donner dans lautorun je vois bllodoon tribunal et morrind esm mais rien dautre donc jauimerai ke kelkun me propose un solution car jaimerai me relancer a morro avec ce mod je remercie se ki me repondront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 19:23:15

original comme module :ok: mais je dois formater mon disque dur alors je ne pourrais aps le DL avant un bon moment

mettez vos avis dessus si vous l´avez utilisé Svp

natpoil
natpoil
Niveau 4
31 juillet 2006 à 14:47:45

jarive pas a me marier meme avec l´anneau en diamant el me di : aprochez vous je ne vous comprend pas :fou: jsui a 100 partout meme en longue durée c bizar help please

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:09:41

je ne sais pas si c´est a cause du mod betterbodies ou romance mais a chaque fois que je vais près de l´arena dans vivec le jeu bug et dit qu´il manque une texture, comment je fais pour que sa ne la fasse plus?

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:34:20

TES3Stream Warning: Model "Meshes\TLR\BB\bebegnd.NIF" tex not found "Textures\TLR\bebeface.dds"!

voici le message d´erreur

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:40:59

Joli up!!!

• applaudit*
La vidéo du moment