CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur maison.

traker_99
traker_99
Niveau 9
26 mai 2006 à 00:21:33

Bonjour,je voudrais savoir ou est la meilleur maison pour stoquer les objects.

Merci

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:44:04

ta place forte ( kan t´en aura une ) :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:05:44

Si tu peux pas attendre la place forte, télécharges la maison sucrée ou la demeure abandonnée à Balmora.
Si tu préfères un autre ville va sur wiwiland, il y a plusieurs maisons selon les villes (dont une petite à Vos qui est pas mal :hap: )

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:06:16

Balcony House est bien aussi.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:16:47

Mmmmh c´est vrai qu´elle a l´air jolie la Balcony House, elle m´a l´air plus spacieuse que la maison sucrée. Je crois que je vais déménager...

Sinon, tu peux aussi télécharger le mod banque et atteindre d´être blindée de thunes pour te payer un manoir en vente.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:18:40

Mais le top ça reste la caverne d´Aarasna a Suran ;)

Spacieux, fonctionnel et magnifique :D

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:54:43

Y´a aussi des petites choses pour les vampires

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:49:22

Requiem[HUM] :d) :merci: Je viens de déménager dans la balcony house, bon avec tout le bordel accumulé j´ai mis 1h à tout ranger mais c´est cool :content:

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:12:42

tu peu acheter des maison?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:43:58

Avec le mod Banques oui, ça coute entre 50 et 200.000 drakes, mais tu as des mods qui ajoutent des maisons que tu peux occuper sans problèmes et qui sont gratuites !

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:47:11

et tu la ou le mob banque?
dans les extantion?

arthur4376
arthur4376
Niveau 2
26 mai 2006 à 22:03:50

moi j habite a la guide des guerriers de vivec vu ke j en sui le chef.

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:04:33

personnelement j habite dans mon galion ( mod ) sinon j ai ma private mobile base (maison volante mod) ou un palace a caldera ( mod )j ai accumulle tellement de bordel que j ai plusieurs maisons :-)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:29:28

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=234, le lien direct vers Bank Mod (rassures-toi il est en VF).

Enjoy :-)

Bon je l´ai viré parce que vu les prix...

mario64new
mario64new
Niveau 3
27 mai 2006 à 12:14:43

tu va sur wiwiwland tu telecharge le manoir de balmora (habitation )Il est grang t´a plein de livre (50 foi le meme exemplaire a chaque foi :( )
du matos d´alchimie .Et en plus il est en hauteur par rapport a la ville.
(par contre il faut mieu avoir l´ADSL ^^)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:27:41

Oh non arrêtez, je vais encore déménager :rouge:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:53:42

Il a rien de spécial le manoir :x

traker_99
traker_99
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:14:58

lol

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:16:06

je te conseil le palace de caldera : spacieux, original,petite quete associe, tres bien realise tres bo et tout en plus de caldera tu peux aller a alhd run avec intervention divine et a balmora avec intervention d almisivi

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:36:13

J´ai finalement opté pour le pied à terre à Balmora avec une énooooooooorme salle d´armes. En plus avec le mod mannequin (sur lesquels on peut poser ses armures) ça fait total classe !
Seul défaut, il n´y a pas de salle d´alchimie, il faudra vous même achetez votre matos de savant fou :fou:

La vidéo du moment