perso :
Je vais peut être me décider pour Balmora mais juste un peu au-dessus de la ville, avec le vaisseau volant, il a l´air d´être chouette.
On doit avoir une belle vue de là haut...
plus le tapis volant, tout ça pour prendre un peu de hauteur, et s´élever au dessus de la mélée.